Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre

Aller en bas 
+16
Rapace
Thror
RemStark
roby
Paritazi
Petitzombi
Luciole
Paraph
Thegars
Toomagic
Barbarossa
Diana
Damichou
bias
Ketal
Mog
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:03

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Images?q=tbn:ANd9GcQG9MnrObZW5iZ6ca0TESysL1nALTx9cpZx43WzzYGotUdrU9NTgXZ8mEnx
PAF : 1€ pour les préinscrits/2€ pour les autres
Chapitre autorisés : Tous jusqu'à Feu et Glace (inclus)
Règles : Dernière FAQ sortie à la date du tournoi
Lots : Ouverture d'un Kit de Ligue afin de récompenser tout le monde !

Présents :
Mog Baelish
Ketal
Bias
Barbarossa
Damichou
Thegars
Toomagic
Luciole
Paritazi
Remstark

Peut-être :


Absents :
Diana


Dernière édition par Mog Baelish LDBG le Mar 12 Nov 2013 - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:25

Ill be there Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:31

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:35

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:00

impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:05

Je viens de checker mes pièces rouges et j'ai exactement 1 euro. (Pauvreté, quand tu nous tiens). Alors ce sera ptet mon dernier tournoi avant un petit moment. En tout cas, je serais présent à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:12

(Barbarossa, si vraiment t'es dans la dèche, on va pas refuser un joueur...)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:22

Surtout pour 1€...
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:44

Je viens que si je gagne 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:46

Là par contre on peut rien pour toi Thegars, tu es et restera une pompe! Razz

@Barbarossa, même si t'as pas un euro c'est pas grave. Le PAF c'est plus de l'ordre du don que du paiement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:28

Mais si, il est fort ton deck, enfin presque !

Autrement, j'ai oublié de m'inscrire ! (En revanche, je jouerai les Kingsguard et donc ne pourrait remporter de lot...)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptySam 9 Nov 2013 - 10:23

Normalement présent. [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre 51616898 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptySam 9 Nov 2013 - 14:26

Yeah paraph^^ Ca fait plaisir de te voir a un tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:28

Ah... En vue du Championnat Européen qui se prépare, est-ce que les joueurs présents m'autorisent à jouer des proxies du cycle Kingsguard ? (Parce qu'il est temps que je m'entraine...)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:13

Je te rappelle juste qu'octg existe et que tu peux t'y entrainer autant que tu veux et beaucoup plus efficacement que juste pendant un tournoi du méta lyonnais. Autre bémol, le méta lyonnais s'entraine déjà pour le CR et on sait que ce chapitre n'y sera pas. Ceux qui vont t'affronter feront donc une partie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:17

Non, pour deux raisons, la première est que je veux garder mon deck confidentiel. La seconde étant que je ne supporte pas de jouer sur OCTGN, et pis j'ai pas le temps en ce moment.

Mais si ça ne vous va pas, j'ai aussi un jeu sans chapter 3. (N'est-ce pas Ketal ?)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:18

On peut t'aider à t'entrainer pour Stahleck si tu veux, mais pas forcément dans un tournoi. Quelques joueurs du méta peuvent très bien se dévouer pour que tu t'entraines. Je me porte volontaire si tu veux. Dis-moi quand tu es dispo. Tu sais que j'ai deux decks assez aggressifs assez représentatifs du barath du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:55

Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:13

Bah toom, autant que t'aime pas octgn je comprends, mais autant vouloir garder ton deck confidentiel... BAh justement, vaut mieux le jouer sur octgn (et tu prends pas ton pseudo au pire) comme ca le secret sera bien gardé^^

Mais en effet, t'as un deck pour le CR de lyon interessant^^


Perso j'ai pas d'avis, je comprends que tu veuille t'entrainer pour stalheck et je comprends les lyonnais qui veulent train pour le cr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:06

Pas trop le temps pour du trône de fer en ce moment hélas... Donc sans moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:50

Présent en [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre 3054857415 
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:59

absent pour le tournoi,

par contre je peut être présent ce jeudi 14 nov de 14h à 17h pour partie libre ( ou je peut servir de test ) . merci de me dire votre présence .


PS: j'ai poster ici pouvant servir de test au lyonnais ( ca evitait d'ouvrir encore un autre post Smile)
Revenir en haut Aller en bas
RemStark
Vaurien de Port-Réal
RemStark


Messages : 35
Age : 30

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:08

Présent en [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre 1636619001 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 6:33

jeudi après midi je peux être là roby.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:22

Je suis pas disponible le jeudi après-midi, en revanche bias, je suis disponible tous les soirs (sauf le lundi) et les mardi et mercredi après-midi, je prends ton offre avec plaisir.

Jeudi j'arriverai probablement plus tôt, pour playtest pour Stahleck du coup. Et je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas, c'est même pour ça, que j'ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre   [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre
» [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 03 Novembre
» [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!
» [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: