Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre

Aller en bas 
+10
Kya'
Mog
Chronosis
Paraph
frouck
Le Jouteur du Grenier
Comm
Camping
Thegars
bias
14 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:23

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Field-10

ça s'agite de plus en plus à l'est.

Plus confiants et audacieux que jamais, les Dothrakis multiplient les attaques, pillant les villes suffisamment faibles pour mériter que les statues de leurs dieux et dirigeants soient apportées à Vaes Dothrak pour orner la route des dieux. A la tête du plus grand Khalasar jamais connu, Khal Drogo est leur fer de lance. Une alliance entre les derniers Targaryens et lui se murmure en vue de la reconquête de Westeros par l'ancienne dynastie. Une alliance qui fait trembler celui assis sur le trône de fer, décidé à tout faire pour l'empêcher. Seriez-vous victimes ou bénéficiaires de ce qui se trame sous vos yeux. Écoutez votre honneur et suivez vos ambitions pour découvrir où se situent votre loyauté et vos intérêts. Et alors agissez avant qu'il ne soit trop tard...


Lieu: Trollune

Date: Jeudi 26 Novembre

Heure: 20h

PAF:
- à partir de 10 participants : 4€ Maximum (40€ divisé par le nombre de participants)
- moins de 10 participants : 0€ (et pas de tirage du Loto)

Format: Joute. Seulement les photocopies (noir et blanc ou couleur) de cartes sont autorisées en proxy.

Lots:
- 1 Coreset tiré au sort au Loto de Culpucier
- 1 jeton du Loto de Culpucier pour les participants
- 1 jeton supplémentaire par tranche de 5 participants pour le vainqueur : 1 jeton supplémentaires si 10 participants, 2 jetons supplémentaires pour 11 à 15 participants, 3 jetons supplémentaires pour 16 à 20 participants et ainsi de suite.

Orga: C'est Mog qui gèrera le tournoi en mon absence.

Présents (y compris peut-être): 10 (paf = 4€)
- Thegars  Question
- Camping  Question
- Le Jouteur du Grenier  Question
- frouck (peut-être)  Question
- Paraph (peut-être)  Question
- Chronosis (peut-être)  Question
- Mog  Question
- Kya'  [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre 3667449312  [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre 687644197
- Paritazi  Question
- Kantou (peut-être)  Question

Absents:
Bias
Comm


Dernière édition par bias le Jeu 26 Nov 2015 - 10:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:46

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:37

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:34

Je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jouteur du Grenier
Client de la Rue de la Soie
Le Jouteur du Grenier


Messages : 120

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:32

Présent
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:21

Si je reviens assez tôt de mon voyage. Du coup "peut être".
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:27

Dans les parages mais un "peut-être" timide si j'arrive à me libérer du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptySam 21 Nov 2015 - 1:19

Peux etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:29

Count me in
Revenir en haut Aller en bas
Kya'
Joueur de la Rue de l'Argent
Kya'


Messages : 88
Age : 37

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:51

J'en suis, Dragon jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:01

@Mog : je dois passer à trollune demain à midi. Je t'y déposerai les jetons numérotés pour les tirages du loto ainsi que le récap des jetons acquis par les joueurs. T'as bien noté les changements du loto?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:09

Voui
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:05

Bias a écrit:
C'est Mog qui gèrera le tournoi en mon absence.

Tu es sûr que la salle sera à nouveau dispo dès samedi pour l'open parce que ça risque de se finir comme les meilleurs épisodes de Malcolm c't'histoire 16
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:05

Peut être là si j'arrive à me monter un deck avec le starter (et que j'ai la motivation de me lire les règles)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:22

Inscris-toi pour l'open surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:40

Paritazi a écrit:
Peut être là si j'arrive à me monter un deck avec le starter (et que j'ai la motivation de me lire les règles)
Pareil que le Mr faut ouvrir les boite et lire les regles , choisir une maison, monter un deck c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:47

Pareil que pour le Mr, inscris-toi pour l'open  16 . Les règles c'est quasi les mêmes une fois les 2 ou 3 grosses nouveautés integrées. Et elles sont pas très dures à intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:38

Pensez à amener des jetons V1 demain pour les nouveaux jetons gagnés à l'issu du tournoi. J'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:28

Le Mr est pas dispo pour l'open mais je confirme pour ce soir, j'ai fait une partie hier chez Thegars, je suis chaud, je vais tout déboîter bounce
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:25

@Mog : J'ai laissé les jetons et le récap des jetons gagnés à trollune.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:39

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:07

Alors les résultats? Qui sera l'homme à abattre demain?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:09

Pas moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:11

personne personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Tournoi Trollune jeudi 30 novembre
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre
» [Versailles] Tournoi de joute le jeudi 16 Novembre
» [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 03 Novembre
» [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: