Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pemières images du jeu de Telltale

Aller en bas 
+6
Duda
Mando
marduk
Katagena
TassLehoff
Winner-is-Coming
10 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:06

oui, j'ai commencé avec les solo Morrowind, puis oblivion, skyrim, puis enfin teso.
C'est mon premier meuporg (MMORPG), je le trouve très bien.

C'est d'un bon niveau graphique, c'est très immersif, le seul défaut c'est des quêtes un peu chiantes, et le fait que ton perso c'est un peu le centre du monde, personne ne peux rien faire sans lui.

En revanche j'aime le coté diversité du matos , des builds, du craft et certains capa (werewolf par exemple).
c'est très long de monter un perso, tu deviens pas forgeron balaises en 10 minutes.
l'introduction de la cuisine est aussi une bonne idée rigolote.

y'a de l'heure de jeu pour celui qui aime.

après comme c'est le premier, si t'as des questions pour évaluer , je suis apte a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:12

j'ai joué aux mêmes elders scrolls que toi, et justement, j'avais des appréhensions quand au passage en MMO.

Il y a du contenu à haut niveau ? L'immersion n'est-elle pas atténuée par la vue à la troisième personne ? (je sais qu'on peut passer en première personne, mais ça ne semble pas optimal pour un mmo !)

les classes ne m'attiraient pas beaucoup non plus, pourquoi dragon truc ou ombre machin, pourquoi pas un bon vieux guerrier, et un bon vieux mago (nan pas celui là !) ? ça fait un peut kikoo non ?

Merci pour tes réponses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:31

oui il y a du contenu HL. finir le scénario de base amène au niveau 50. je croyais avoir bien avancé, mais c'est que le début, il y a 14 niveau de vétéran, et c'est seulement des le premier que tu exploites vraiment tout ce que tu as monté durant les 50 niveau.

il y a 3 factions, durant les niveaux vétérans tu exploites les 2 autres factions. j'en suis loin après 5 mois de jeu. il y a une carte vétéran spécifique, le monde de cyrodil pour le pvp et les prises de forts, et des quêtes d'artisanat pour les High level.

dans chaque map queque soit ton niveau il y a aussi un donjon High level et il faut etre 4 minimum pour avoir une chance de succès.

après je me fais violence parce que c'est très addictif comme jeu. sinon je pourrais etre au bout si je passais ma life dessus, mais c'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:37

Patch Francais disponible. Merci a la TTG Trad Team Smile

http://ttgtradteam.olympe.in/episode.php?reference=gote1

Sur ce je vais y jouer de suite, je ne serai pas dispo dans les 24 prochaine heures santa
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:43

Cool merci Tass' ça va occuper ma semaine de vacances avant le Field of Fire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:53

Merci Tass, ça gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 2:56

L'épisode 2 est sorti!

Je l'ai trouvé beaucoup moins bien que le premier. J'ai l'impression qu'ils vont dans tous les sens et le développement des personnages perd donc en qualité.

Quelques exemples qui spoilent la trame de l’histoire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:22

Je raise le topic from the dead.
Comme je viens de finir le jeu deux fois depuis la sortie de l'episode 6, je voulais donner mon avis.
Le jeu est bien fait comme tout bon jeu TellTale. Mais vraiment, c'est quoi ce Stark complex? Toi aussi fait massacrer ta famille dans la joie et dans la bonne humeur et surtout si tu crois que tu peux y faire quelque chose, tu te trompes.
Franchement nos choix ont quand meme assez peu d'innfluences. Ramsay restera un connard qui entend jamais raison. Marge ne t'aide jamais. Daenerys te breakdeale en sale. Tu n'as aucuine armee, aucun pouvoir, et tu te fais penetrer par un bon gros 27cm à tous les épisodes. En fait tu choisis juste comment tu te fais baiser, y a aucun moyen de sauver les meubles et c'est frustrant.

Voila c'etait mon petit coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:29

Tiens j'ai justement fait l'épisode 5 et 6 avant hier , j'avoue c'est assez frustrant ce sentiment d'impuissance , dommage parce que j'ai trouvé assez sympa dans l'ensemble et les persos sont cools. Et le North Grove quoi, WTF le truc useless j'ai pas bien compris ou ils voulaient en venir tellement ça sert à rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemières images du jeu de Telltale   Pemières images du jeu de Telltale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemières images du jeu de Telltale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images OCTGN
» Images Non Censuré
» Images sur Thronesdb ?
» AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder
» Impossible de voir les spoilers et les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: