Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infamous [Event]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

Infamous [Event] Empty
MessageSujet: Infamous [Event]   Infamous [Event] EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:34

Salut salut!

Voila j'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouver de sujet où il était clairement dit comment fonctionnais l'event Infamous des Lannister : j'ai trouver des réponses quant au nombres de pouvoir à prendre, mais pas sur quel type de pouvoir il fonctionne (prise, event, réponse, etc...). Je n'ai trouver que des suppositions de personne dans l'incertitude tout comme moi à ce sujet Sad

HEEEEEELLLLPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Infamous [Event] Empty
MessageSujet: Re: Infamous [Event]   Infamous [Event] EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:41

Sur tout effet de gain de pouvoir. attention la prise de pouvoir fait déplacer des pouvoirs, ce n'est pas un gain.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Infamous [Event] Empty
MessageSujet: Re: Infamous [Event]   Infamous [Event] EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:06

Infamous! a écrit:
After a player claims 1 or more power for his or her House, move that power to a Infamous [Event] 51616898 character.

Tu peux répondre avec Infamous! quand un joueur prend du pouvoir pour sa maison. Par exemple, pour un défi sans opposition ou pour l'hégémonie. Tu ne peux pas répondre quand un personnage (ou une autre carte) prend du pouvoir, ni quand du pouvoir est déplacé (par un défi Infamous [Event] 2741382779, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

Infamous [Event] Empty
MessageSujet: Re: Infamous [Event]   Infamous [Event] EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:09

D'accord! Donc par exemple contre un Make an example qui permet de prendre 3 pouvoir, je peux utiliser Infamous et voler ces 3 points, par contre si un joueur à une prise de 2 et qu'il gagne un défis Infamous [Event] 2741382779 je ne peux rien prendre. Et donc si on suis cette logique, ca dépendra toujours du terme utilisé dans la carte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Infamous [Event] Empty
MessageSujet: Re: Infamous [Event]   Infamous [Event] EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:11

c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

Infamous [Event] Empty
MessageSujet: Re: Infamous [Event]   Infamous [Event] EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:02

D'accord! Et bien merci beaucoup pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infamous [Event] Empty
MessageSujet: Re: Infamous [Event]   Infamous [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infamous [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timing Effet d'un event vs Réponses à cet event (#LaPile ?)
» Annuler un event
» Infamous (la carte)
» infamous et titres en mêlée?
» event impossible à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: