Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre

Aller en bas 
+13
Adeptus
Dunk
Lannistark
Nuggetz
Mago
Qt, The Soulless Man
Budmilka
Alister
Kordo
kysed
Tygrou
Luthyen
Khudzlin, Rules Bison
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:37

Tout d'abord, je voudrais huer ceux qui se sont désistés hier après-midi : Golo, Dunk et Utilisateur. Honte sur eux.

1er Kysed [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2663746263 sans agenda 15
2e Adeptus [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 51616898 Pouvoir derrière le trône 10
3e Lannistark [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 687644197 Cité des ombres 9
4e Rowandra [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2663746263 Rois de l'été 6
5e Qt [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 51616898 Défi 5
6e Khudzlin [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2411816791 La voie du mestre 0

Merci à Budmilka d'être venu, même s'il s'est sacrifié pour éviter un nombre impair.


Dernière édition par Khudzlin le Mer 3 Déc 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:45

Rolala, même à Clermont on a eu plus de monde que ça Shocked
En tout cas bravo aux Barathéon et aux Greyjoy pour leur performance dans ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:57

Faut remercier surtout les joueurs de Conquest qui ont lâchement déserté notre fabuleux jeu study
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:08

Rien à voir, Tygrou.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:11

Bah je me demande si ça a pas à voir un peu quand m^me khudz,
Sinon j'avais méta le barath, ça m'as bcp servi Razz .

C'est clair les gars faut se remotiver un peu, passer de 20 à 6 en qqes semaines c'est un peu tristesse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:16

V2 is coming. Bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:25

ce meta de peintre....
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:41

Adeptus a battu Rowandra ? Joli si c'est le cas. Je n'ai vu que votre tour 1, je donnais vraiment pas cher de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:45

Bon c'est vrai qu'on était pas nombreux mais on s'est quand même bien marré.

Personnellement, j'avais buildé pour tenir la distance contre le burn de Dunk  affraid  , résultat: Dunk n'est pas venu et j'ai rencontré tous les joueurs qui ne jouaient pas en Targ  confused  .

Et je ne parle même pas de Lannistark qui sans avoir Harrenhal sur table arrive à me canceller mes deux répliques, mes deux ordres secrets, un harry, une servante de Cerseï et mon zollo à un moment critique de la game... (ne change pas de manches mec, elles sont magiques Wink ).

Sinon, on est tous repartis avec des lots sympas (j'adore mes nouveaux intendants [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2738872373  [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2738872373  [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2738872373 ) et on a enchaîné avec un tournoi de love letters au bar (où Lannistark a continué de me persécuter avec ses one shot).

A très vite pour un prochain tournoi avec plein de monde cette fois,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:47

C'est vrai ça, Adeptus comment tu as fait pour venir à bout du deck de Kramer (piloté par Rowandra certes) avec un Pbtt, ça m’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:51

La reponse est dans la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:54

Mago a écrit:
La reponse est dans la question Very Happy

Popopooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:46

Qt a écrit:
Sinon, on est tous repartis avec des lots sympas (j'adore mes nouveaux intendants [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2738872373  [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2738872373  [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre 2738872373 ) et on a enchaîné avec un tournoi de love letters au bar (où Lannistark a continué de me persécuter avec ses one shot).
Y avait des Intendants ? Pheuque...

Sinon Lannistark à Love Letter il a TOUJOURS le Roi en main...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:12

Mago a écrit:
La reponse est dans la question Very Happy

popopoooo
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:22

Tournoi bien sympa en effet, meme si le meta s'est vidé plus vite que je ne pensais suite à l'annonce de la v2.
Ce serait dommage de ne pas profiter de la v1 maintenant qu'on a les cartes (je comprend la désertion des jeunes pousses, mais les autres?).
En tout cas, le bon côté, c'est d'avoir eu les intendants en x3 direct (ça, c'est pour faire rager les absents  Twisted Evil )
Et puis, le niveau était haut mine de rien, donc c'est cOOl (Khudz qui finit dernier avec son mestre!! Shocked ).

Qt a écrit:
Lannistark a continué de me persécuter
rooh, mais je ne persécute pas, je châtie bien Smile

Bud a écrit:
Sinon Lannistark à Love Letter il a TOUJOURS le Roi en main...
à défaut d'en avoir en Martell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:37

Rien à voir avec la V2, je comptais être là, je suis pas venu à cause du taf, l'annonce m'a même plutôt remotivé. Je serai là au prochain tournoi, tu peux continuer à me Meta, QT (jviendrai en Héritier sans Burn) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:12

Citation :
Adeptus comment tu as fait pour venir à bout du deck de Kramer (piloté par Rowandra certes) avec un Pbtt [qui set-up à deux sur cette partie, en plus], ça m’intéresse?

Bah déjà, c'est un noob, et en plus il a pas eu d'économie, et en plus c'est Rowandra.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:15

Bon ya personne aux tournois parisiens mais ya quand même du "popopoooooooooooooo !" de qualitay, GG les gars.

Dunk a écrit:
(jviendrai en Héritier sans Burn)
It's a trap !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:31

Tygrou a écrit:
Dunk a écrit:
(jviendrai en Héritier sans Burn)
It's a trap !

There have been an awakening... Have you felt it...?
Il réveiller son bon gros HOD Dragon Pit de bâtard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:41

Pas du tout, de toute façon le burn ça perd contre la Mander.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:42

Budmilka a écrit:
Y avait des Intendants ? Pheuque...

Je t'en filerai, il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:53

Bah la Mander c'est un fleuve, donc de l'eau, donc ça éteint le feu, logique en fait Dunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:54

Exactly my point.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:09

Adeptus a écrit:
Citation :
Adeptus comment tu as fait pour venir à bout du deck de Kramer (piloté par Rowandra certes) avec un Pbtt [qui set-up à deux sur cette partie, en plus], ça m’intéresse?

Bah déjà, c'est un noob, et en plus il a pas eu d'économie, et en plus c'est Rowandra.

Jvous trouve un peu violents avec le Meilleur Targ IDF de la Terre.

La seule chose que ça prouve c'est que le deck de Kramer est à chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:00

Dunk a écrit:


La seule chose que ça prouve c'est que le deck de Kramer est à chier y a que lui qui sait le jouer  Wink


Fixed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre   [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre
» [Paris] Résultats du 6 décembre
» [Paris] Résultats du Driver Not the Car du 17 décembre à Troll2Jeux
» [CAEN] Résultats du tournoi du 14 décembre 2012
»  [Résultats] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: