Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre

Aller en bas 
+5
chaodiz-padre
Toomagic
Jaelen
bias
Alekyne
9 participants
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:55

Peu de preux ont osé braver les dangers des donjons hantés de Harrenhal. Le froid et la faim guettaient les aventuriers cherchant à affronter les fantômes des temps anciens. Au bout de ce périple, un seul resta vivant. Habitué par les horreurs des contrées d'au-dela du mur, c'est avec brio qu'il vaincu le revenant. Félicitations à Alekyne !

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 539-stark

1. [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 2411816791 Knight of the Realm Alekyne
2. [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 1636619001 Chaodiz-Padre
3. [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 687644197 Treaty with the Isles Bias
4. [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 3054857415 King of the Sun TooMagic
5. [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 1636619001 Aghenatak
6. [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 2411816791 Siege of Winterfell Percolator

Même si nous étions peu, la lutte était âpre, Peu d'entre nous jouaient leur maison de coeur et c'est donc avec apprehension que les parties se déroulaient. J'ai été agréablement surpris par plusieurs decks qui sortaient de l'ordinaire, ça se voit que la période de Tournois est terminée.
Merci à tous d'être venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:30

Merci à toi d'avoir maintenu le tournoi malgré tout. ça a été un petit tournoi fort sympathique. Et merci à ceux qui sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:34

Ah bah tiens un stark chevaliers.
Bravo pour la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:57

Mais dès que j'arrête de défendre La Vraie Reine, y a vraiment plus personne ! (Et mon pseudo c'est Toomagic ! En un seul mot avec pas de majuscule au milieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:01

En même temps trahir la Vraie Reine pour ce gros Robert, t'as pas honte? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:03

Merci pour le tournois et les parties les gars, un bon moment.

Une seule défaite face à Alekyne, je dirais : "normal", cependant j'aime bien mon deck qui est à ajuster un tout petit peu.

Mais j'avoue que c'était assez drôle de jouer contre tous ces trucs inhabituels, hein Mr tomate ?! Le roi de la mise en déconfiance^^

Encore merci à tous, à refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:05

Jaelen a écrit:
En même temps trahir la Vraie Reine pour ce gros Robert, t'as pas honte? Evil or Very Mad

je dirais plutôt qu'il fut attiré par un autre petit minou, disons, plus ardent^^ La petite Melissandre lui a tapé dans l'oeil... Jaelen, je te rappelle que derrière ce pseudo version ketchup se cache un homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:08

Atta ! Qui c'est qui gagne la partie parce que T1 il défausse en intrigue, face à un jeu asshai (oui, un Greyjoy qui passe l'intrigue !), il me défausse mes Geôles noires ? Hein ? Ouais, ben voilà ! (Bon, j'avoue, tu t'attendais à tout plein d'effet sale, mais c'est plus dur d'avoir trois réponses à jouer dans le bon ordre par défi que tu fais en Barathéon.)

Et je n'ai pas trahi Sa Grâce Daenerys Targaryen, je suis juste allé en territoire asshai pour trouver de nouveaux alliés !

[EDIT] J'avoue Chaodiz ! Red haired powaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:16

J'avoue que quand j'ai vu tes geôles partir en défausse, j'ai faillit verser une larme tellement j'ai été chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:27

Moi j'ai mis en application l'idée à la con que j'ai eu en discutant je sais plus dans quel topic. Du contrôle [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 687644197 traité contrôle [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 1636619001. Il y avait toute la faune infecte des deux maisons.

Martell : Sable, cyvasse, il se croit malin, orphelin, griseffroi saupoudré de nobles (edric et arianne), lancier perdu, et surtout la dague empoisonné etc...

Greyjoy : corbeau blanc, pêcheur, blocus du fleuve, brulé et pillé, murenmure, alannys, maraudeur, wendamyr, mine etc...

Résultat : pas joli pour l'adversaire, la plupart du temps en NPE. Mais le traité n'est viable qu'à ce prix. Si l'adversaire se met à jouer il finit par gagner ses 10 pouvoirs avant que le joueur traité n'arrive à 15, comme ça s'est passé contre Alekyne.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:04

Il faudrait que tu testes Alliance aussi Bias et que tu regardes lequel des 2 agendas est le mieux pour ton deck (faire gagner l'adversaire en 10, c'est trop d'avantages pour celui-ci je trouve, mais j'ai pas pu jouer contre toi pour voir, dommage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:11

Bravo a tous et félicitation chaos pour ta seconde place
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:14

Jouer Alliance quand tu fais un gestion de ressource, faut jouer Murenmure pour annuler le +2 or au recrutement (ou la pioche). Et là, c'est vil et mesquin. Et totalement NPE.
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:16

Surtout q'alliance ça ç'annule avec murenmure.

Et au risque de te surprendre, le corbeau blanc est pas greyjoy Wink

Edit : Damn... trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:54

Romualdtbs a écrit:
Surtout q'alliance ça ç'annule avec murenmure.

Et au risque de te surprendre, le corbeau blanc est pas greyjoy Wink


Au risque de te surprendre, c'était de l'humour pour le corbeau blanc Wink

Je sais bien que le drawback d'alliance s'annule avec murenmure mais compter sur un seul perso pour assurer toute une mécanique (controler les ressource de l'adversaire, je le rappelle), c'est pas ce que j'appelle très malin. Désigner une cible évidente pour l'adversaire et lui faire comprendre que si tel perso est géré, la mécanique s'effondre, c'est pas top, si? Là je produis un jeu qui contrôle presque totalement l'adversaire qui, si tout se passe bien, a peu de chance d'arriver à 10. Non, pour jouer alliance il faut oublier le contrôle de ressource, il faut monter une autre mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:46

@bias : Ben murenmure il est tutorisable tour 1 avec au portes, et pis y'as aussi la nouvelle Alannys qui peut s'amuser ^^
Et en général le gryjoy a de meilleur paratonnerre que les autres vus toute la save qui traîne.
Après je dit-ça comme ça la gestion de ressource c'est pas a tasse d'eau de mer.



Sinon Bravo Alekyne pour ce résultats !

Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:04

je croyais qu'on pouvait pas blanchir et annulé un agenda (donc le drawback) sauf si c'est écrit dessus (ex: mance).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:50

L'agenda 2/2/2 donne la capacité à la carte maison. C'est donc une capacité de carte maison que tu annules Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:22

C'est l'agenda alliance Arthur mais sa marche pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:39

ok [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre 1636619001 c'est trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:36

Oui, pardon, j'étais pas assez réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre   [Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du Tournoi du 4 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre
» [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre
» [CAEN] Résultats du tournoi du 14 décembre 2012
» [Marseille] RESULTATS Tournoi samedi 10 décembre
» [Lyon]tournoi le 5 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: