Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre

Aller en bas 
+6
Mog
Argento
Kordo
Katagena
AghenDaz
Kramer
10 participants
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:47


[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Captur11

Une seule façon de gagner ce tournois, suivez la old way.....
Bravo à Alex pour sa très belle performance !

1 er : Alex en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 1636619001 Old Way 19 points
2ème : Kramer en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 2663746263 KoS 15 points
3ème : Le jouteur en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 51616898 DwDw 14 points
4ème : Adonis en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 687644197 SA 13 points
5ème : Eric en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 687644197 Chevalier 11 points
6 ème : Bias en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 3054857415  2/2/2 10 points
7 ème : The Gars en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 687644197  SA 10 points
8 ème : Rapace en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 1636619001 SA 10 points
9 ème : Aghenatus en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 1636619001 BS 10 points
10 ème : Kronosis en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 2411816791 SA 7 points
11 ème : Archiline en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 2411816791  Song Of Ice 5 points - TOP FILLE -  cheers  cheers
12 ème : BabouludiK en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 687644197 DwDw 5 points
13 ème : Mog en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 2663746263 SA 5 points
14 ème : Barbarossa en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre 2411816791  HOD 0 points

Prochain tournois, OPEN de LYON !
Venez vous inscrire : https://letronedeferjce.forumactif.com/t13640-open-open-de-lyon-inscriptions-13-14-decembre
Pour le restaurant du vendredi soir: https://letronedeferjce.forumactif.com/t13724-open-lyon-repas-du-vendredi-soir-et-du-midi
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:50

Ouf, je me suis planté, mais je finis quand même devant Mog. J'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:57

Mog qui joue Targ? Il est suivi en ce moment? Je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:08

Ce qui me parait inquiétant c'est q'il finisse avant dern'

Soit le niveau lyonnais est über alles, soit Mog est définitivement un peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:17

kramer, ça brule pas bien les transformers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:25

Euh, j'ai 10 points Mec, j'ai win contre Barbarossa et Chronosis... Fous moi la honte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:51

GG Alex. prendre la 1ère place à Kramer à Lyon, c'est une sacré perf Very Happy . J'espère que tu viendras à l'open du coup. Et GG aux Berjalliens d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:41

Je me permets de préciser dans le titre que c'est un tournoi lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:32

GG Alex ! C'est vrai que détrôner Kramer, c'est une belle performance !

Sinon moi ce qui me fait plaisir, c'est de voir que la fièvre cervidesque a été endiguée chez nous. Ouf !

Pour Mog, c'est juste qu'il a eu l'illumination sur la Vraie Reine. Là il est encore sous le choc, mais quand il aura bien digéré la chose, il va mettre des branlées à tout le monde !


Et au fait, dans le titre, le tournoi c'était hier non ? Donc le 5 décembre, pas le 24 octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:57

Je vous laisse le choix dans la date, démerdez-vous. Au passage, on était le 4, hier.
Revenir en haut Aller en bas
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK


Messages : 209

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:18

Alex, c'est la relève berjallienne! Bon, on ne sait trop qui il relève, mais il relève!

Une soirée bien agréable en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicludik.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 4 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 05/06
» [LYON] Tournoi de joute du jeudi 4 décembre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 04/09
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 03/04
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 15/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: