Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi

Aller en bas 
+15
Tygrou
Comm
FireFox
Jaelen
Kramer
Ketal
Khudzlin, Rules Bison
Eléa
bias
Shaka
Paraph
Timmy
Dunk
Martell de poitiers
Winter
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:10

Comme pour le logement, voici un sondage qui va nous permettre de savoir qui mange quand. Il est a remplir par tous ceux qui participent à l'événement. Oui, aussi à ceux qui ne mangent pas, autochtones et allochtones.
C'est histoire qu'on ne compte pas des repas superflus : l'économie large c'est pas notre truc "pas choke ! pas choke !"

Le repas de Vendredi soir se ferait dans un restaurant proche du vieux Lyon, cuisine traditionnelle ! Ce repas reste à votre charge, comme d'hab.

Les repas des autres jours se feront dans Trollune, on essaye de faire un truc chouette, quand j'aurais les menus fixés, j'éditerais ce topic.
Pour le moment il nous sert à prévoir mais on l'utilisera pour faire les résa du resto et faire les achats de bouffe. Vous pouvez revenir sur vos choix facilement donc n'hésitez pas a vous annoncer !

Les repas n'étant pas compris dans le PAF, plus juste on prévoira les quantités, plus juste sera le prix ! (ou en tout cas, notre dette, et vous savez les Lannisters et leurs dettes...)
si vous avez des restrictions particulières, faites-en part dans le topic.

Attention ce sondage nous servira à réserver la salle du resto pour vendredi et acheter la nourriture pour le week-end ! Essayez d'être sûr de vous, on n'a pas envie que vous mourriez de faim. ^^

Pour le repas du vendredi soir, nous avons un plan qui se goupille je vous donne des infos dans la journée.

Rappel de l'url du sondage : http://framadate.org/touqdszszl28ex1x

(Comme d'hab, si des remarques sur le sondage, dites que je modifie)


Dernière édition par Winter le Lun 24 Nov 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:37

Pour le repas de vendredi soir, Kramer nous a dégoté un plan super chouette :

"L'endroit s'appelle "la petite auberge" : http://www.petitpaume.com/etablissement/la-petite-auberge.htm

C'est spécialité savoyarde. Il propose 2-3 monts d'or chauds par table avec assiettes de charcuterie + patate et raclette à côté pour ceux qui veulent (c'est de la vraie raclette en 1/2 tome).
Côté boisson, il a un mini bar au rez de chaussé, chacun gérera sa conso. Niveau tarif on serait au alentour des 20 euros par personnes."

C'est juste à coté du funiculaire de Saint-Just qui démarre au Metro Saint-Jean au début du vieux Lyon. Le coin est sympa.
Je propose qu'on s'y retrouve assez tôt, 19h histoire qu'on profite tous les un des autres et qu'on ne rate pas le dernier funiculaire à minuit. Les métro finissant un peu plus tard, vous aurez le temps de rentrer dans vos pénates... autres lieux sordides de débauche.

Comme je suis un gros boulet, ce sondage aurait du être public dès la semaine dernière, je vous pris de me pardonner en vous inscrivant au plus vite, qu'on puisse faire la résa.


Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:23

Winter a écrit:
C'est spécialité savoyarde. Il propose 2-3 monts d'or chauds par table avec assiettes de charcuterie + patate et raclette à côté pour ceux qui veulent (c'est de la vraie raclette en 1/2 tome).
Côté boisson, il a un mini bar au rez de chaussé, chacun gérera sa conso. Niveau tarif on serait au alentour des 20 euros par personnes.

Si j'avais pas déjà décidé de manger avec vous vendredi soir, je l'aurais fait en lisant ça. Je viens de manger mais j'ai faim, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:41

Tout pareil que Marto.
Gimme some Tomme now!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:17

Tomme Lannister bien sûr !

Je vous rejoindrais plutôt vers 20h 20:30 je pense en fonction de l'atterissage de mon avion tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:41

Tomme Lannister, Roi du Fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:02

Je suis content que cela plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:06

J'en suis pour le vendredi soir (ai répondu au sondage). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:40

chouette Paraph !

La question a été soulevée mais je pense pas qu'il y ai de gros soucis pour les retardataire. Je verrais avec le resto comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:05

Je reposte ici ce que j'ai mis sur le sondage, dddu63 viendra avec vous vendredi soir mais pas moi. Le samedi et le dimanche ont mangera à trollune suivant le prix du repas.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptySam 29 Nov 2014 - 22:22

Je viens d'inscrire dans le sondage "repas du vendredi soir" les personnes ayant manifesté dans le topic INSCRIPTION leur intention d'être présent et qui n'avaient pas encore rempli le sondage.

Il s'agit de :
Guigus
Arthur Martell
Graoul
Archiline
Adonis
Thegars
Dunk

Merci de nous signaler s'il y a erreur.

Pour consulter le sondage : https://framadate.org/touqdszszl28ex1x
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:51

J'ai une question bête mais si on aime pas le fromage chaud style raclette ... y'aura quand même moyen de manger quelque chose ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:51

Ouais pardon je m'en vais remplir de ce pas le sondage...

Chuis un mauvais garçon.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:53

C'est déjà fait Dunk. Je te l'ai rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:56

Ah mais si en fait je l'avais rempli...

J'ai pas mis pour samedi soir mais a priori je serai là aussi, je sais juste pas pour dimanche, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:56

Ah ok j'avais pas compris que tu mettais mon nom dans le sondage toi même Wink Ok, très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:23

C'est Part-Dieu ou Perrache, la gare la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:00

Pour la Gare la plus proche c'est Perrache, je vous drop les infos içi:

Informations pour le restaurant du Vendredi Soir



Le Restaurant du Vendredi Soir se nomme "La petite Auberge", elle a un petit encart dans le petit paumé dont je vous donner le lien içi : http://www.petitpaume.com/etablissement/la-petite-auberge.htm

L'adresse se trouve au 2 Place Eugene Wernert, 69005 Lyon.

Les premiers arrivés pourront commencer a prendre l'apéro des 19h-19h30, mais nous attendrons 21h avant de commencer le repas histoire qu'un maximum de personnes puissent nous rejoindre a temps Smile

Pour rejoindre le lieu en métro:

Depuis Perrache:

-Prendre le Bus "C 21" direction "Gorge de Loup"
S'arreter a l'arret "Genovefains"

Rejoindre la place "Eugene Wernert" a pied (5min)


Depuis la Gare Part-Dieu:


-Prendre le Metro B direction "Gare d'Oullins"
S'aretter a la Station "Saxe Gambetta"

-Prendre le Metro D direction "Gare de Vaise"
S'aretter a la Station "Vieux Lyon"

-Prendre le Funiculaire 1 (arrêt a St-Just) et marcher un petit peu pour atteindre la place "Eugène Werner" a pied (8 min)


Il n'y a pas de menu prévu pour tout le monde, chacun pourra prendre ce qu'il veut (mais cela reste dans un budget large de 20€, ne vous en faites pas Smile )

Voila tout pour les informations ;-) SI vous avez des questions en rab, n'hésitez pas a les poser^^


Dernière édition par Ketal le Ven 5 Déc 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:50

Je serais au restaurant à partir de 19h30 pour vous attendre. En cas de besoin : 06.78.27.45.53
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:37

Quand a moi, je serais a la Gare Part-Dieu pour récupérer toutes les personnes et faire un gros bus pour aller au restaurant, je serai donc a la gare Part-Dieu de 18h30 jusqu’à 20h30, suite a quoi j’emmènerai tous les arrivés vers le restaurant Smile

Si il y en a qui souhaitent arriver en train, merci de me le faire savoir par MP que je puisse dresser une liste des personnes que je dois ramener histoire qu'on poiraute pas pour rien a la Gare ;-)

Et évidemment en cas de problème, mon numéro: 06-26-24-76-13, see you soon ;-)


Liste des personnes a récupérer:

-Jaelen (20h24)
-Martell de Poitiers (20h24)
-Alister (19h22)
-Nuggetz (19h22)
-FireFox (19h22)
-Tygrou (20h45)


Dernière édition par Ketal le Ven 12 Déc 2014 - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:09

Moi j'arrive plus tard, à 20h24 à la gare part dieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:37

on arrive en même temps avec Jae. Je bus peut-il partir à 20h30 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:45

Bon, ok, je resterai jusqu’à 20h30, mais vous faite c**** :p

Sinon je vais tenir ici la liste des personnes que je dois récupérer, pensez a vous "inscrire" sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:59

J'arrive par le même train que Marto et Jae... mais comme c'était écrit que Perrache était plus proche, c'est là que je descends.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:02

Au pire on peut frauder et descendre à Perrache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty
MessageSujet: Re: [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi    [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Open de Lyon] Repas du Vendredi Soir
» [Open Strasbourg] Repas du vendredi soir
» [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir
» OPEN CAEN : Repas du samedi midi
» [DIJON] repas vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: