Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [DIJON] repas vendredi soir

Aller en bas 
+3
Beren Miriel
Achab
roby
7 participants
AuteurMessage
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:38

Pour le vendredi soir, et si le temps le permet, on prévoit une soirée barbecue.

Nou serons recu chez un restaurateur (bonne franquette, terrasse...) mais je dois savoir le nombre inscrit, merci de vous inscrire sur ce post en précisant votre heure d'arrivée

le repas serais d'environ 10 euros ( a confirmer)hors boisson. De plus, si vous precisez bien votre arrivée, on pourra gerer la gestion des grillades Smile .

L'accueil des joueurs peut se faire de 19h à 22h environ

brasserie les Molidors
24 rue constant pierrot
21000 Dijon

INSCRIT :14

Graoul (19h)
Adrian
Roby (19h)
Mareksas (19h)
Sélé (19h)
Kazu (19h)
Beren Miriel (19h)
zargoulag (19h)
oldachab (19h)

jon z, Marto, fenrir, nohio, el scorpio (22h)


Dernière édition par roby le Jeu 27 Aoû 2015 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:13

On en sera avec Zargoulag, l'heure dites nous ce qui vous arrange le plus, on a notre aprem pour le trajet. Si j'ai bien suivi c'est Graoul qui nous héberge donc on viendrait idéalement à la même heure que lui pour plus faire connaissance.

bref dites nous Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:29

Hi, la délégation Alsacienne arrivera entre 19h et 19h30.

Pour le repas :
Mareksas
Sélé
Kazu
Beren Miriel
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:17

Je vois avec mes ouailles si on tente d'être des votre. C'est tentant mais comme en partant à 18h, on arriverait pas avant 21h30, ça risque d'être tendu. Mais c'est tentant Wink
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:18

OldAchab a écrit:
On en sera avec Zargoulag, l'heure dites nous ce qui vous arrange le plus, on a notre aprem pour le trajet. Si j'ai bien suivi c'est Graoul qui nous héberge donc on viendrait idéalement à la même heure que lui pour plus faire connaissance.

bref dites nous Wink

Salut!
T'as tout compris! Normalement j'y serai à 19h donc on aura le temps de faire connaissance! Very Happy

Bonne route les gars!
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:56

Fenrir a écrit:
Je vois avec mes ouailles si on tente d'être des votre. C'est tentant mais comme en partant à 18h, on arriverait pas avant 21h30, ça risque d'être tendu. Mais c'est tentant Wink

fait au mieux:), pour info, on peut faire plusieurs services de grillades, la premiere vers 20h et la deuzieme vers 21h30 pour les parisiens.

de plus, une fois cuit, on a le temps, c'est ouvert jusqu'à 2h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:44

bon ben va pour 19h00 on y sera Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:41

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:17

Je confirme un peu tard l'arrivée vers 22h (probablement un poil plus tard) de 5 parisiens affamés.
A savoir Lannistark, Martell de Poitier, Nohio, jon-z et moi même.
Si c'est trop tard, on s'arrangera mais si j'ai pas trop merdé et que vous pouvez encore nous arranger ça, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:38

j'ai eu Marto c'est bon vous mangez le soir avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] repas vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] repas vendredi soir   [DIJON] repas vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] repas vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir
» [Open Strasbourg] Repas du vendredi soir
» [Open de Lyon] Repas du Vendredi Soir
» [Strasbourg][Regional Grand Est] Repas du vendredi soir
» [Championnat Régional Grand Est] Repas du Vendredi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2015-
Sauter vers: