Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir

Aller en bas 
+8
Ser Nico Wels
Trajan
Khudzlin, Rules Bison
Eléa
Charlène
Paraph
Winter
Adrian
12 participants
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:27

Prière aux personnes concernées de compléter / corriger / approuver les lignes ci-dessous le plus rapidement possible ou de faire passer le mot dans leur méta :

IMPORTANT pour la bouffe du vendredi soir : donner votre heure probable d'arrivée + liste des participants au repas en fin de post

personne(s) hébergée(s) : Eléa + Kaefer
lieu d'hébergement : Adrian
nuitée : vendredi/samedi
matériel : aucun (canapé)
heure d'arrivée : ?

personne(s) hébergée(s) : Nohio
lieu d'hébergement : Adrian
nuitée : vendredi/samedi et samedi/dimanche
matériel : sac + matelas perso
heure d'arrivée : ?

personne(s) hébergée(s) : Khudzlin
lieu d'hébergement : Adrian
nuitée : vendredi/samedi
matériel : aucun (chauffeuse)
heure d'arrivée : 20h

personne(s) hébergée(s) : Trajan (tu changeras d'hostellerie le samedi donc prends tes affaires avec toi lors du tournoi)
lieu d'hébergement : Graoul / Adrian
nuitée : vendredi/samedi / samedi/dimanche
matériel : aucun (canapé)
heure d'arrivée : ?

personne(s) hébergée(s) : Winter
lieu d'hébergement : Graoul
nuitée : vendredi/samedi
matériel : aucun (canapé)
heure d'arrivée : ?

personne(s) hébergée(s) : Adeptus (tu changeras d'hostellerie le samedi donc prends tes affaires avec toi lors du tournoi)
lieu d'hébergement : Roby / Adrian
nuitée : vendredi/samedi / samedi/dimanche
matériel : aucun (canapé)
heure d'arrivée : ?

personne(s) hébergée(s) : Laplante
lieu d'hébergement : Roby
nuitée : vendredi/samedi
matériel : aucun (canapé)
heure d'arrivée : ?


Repas du vendredi soir 20h30/21h Centre-ville de Dijon (lieu précisé dans la semaine)

Orphéus
Lady Eliz
Luciole
Roby
Lannistark
Winter
Ser Nico Wells
Kaefer
Eléa
Khudz
Kats
Paraph
Nath
Adrian


Dernière édition par Adrian le Mer 20 Aoû 2014 - 23:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:32

j'approuve ! Mon heure d'arrivée sera égale (je l'espère) à celle de Lady Eliz et d'Orphenattak.
Je prendrais avec moi une couette.
Merci pour l'orga z'etes géniaux les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:41

Je suis normalement à l'hôtel, arrivée vendredi dans la journée, et je serai a priori présent (X2) pour le repas du soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Mendiant de Culpucier
Charlène


Messages : 17
Age : 35

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:28

Bonjour!! C'est toujours bon pour moi pour héberger 2 personnes de la nuit du vendredi à samedi! Par contre nous ne viendrons pas au restaurant (moi et Andrea). Adeptus et Laplante vont-ils au restaurant? Si c'est le cas il faudrait qu'il récupère le numéro de portable d'Andrea (par MP) car je n'ai plus de téléphone...pour qu'on puisse se mettre en contact après le restaurant!

Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:40

Kaefer et moi confirmons, cette fois on sera bien là tous les deux normalement ! Smile
Pour l'heure d'arrivée on ne sait pas encore, il faut un peu plus de 2h pour venir, on te redis ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:53

Avec Nainfa, arrivée prévue vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:16

@ Khudz : tu peux venir avec un sac de couchage et un matelas ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:37

J'ai du un peu changer mes plans mais je devrais bien être présent. Ce serait possible de rester également le Samedi soir, covoiturage le dimanche oblige ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:43

J'ai un sac de couchage, mais je peux me passer de matelas (enfin si ton sol n'est pas du carrelage).
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:59

Si besoin est, Kaefer et moi avons un matelas gonflable (pour deux personnes) avec un gonfleur. Si quelqu'un en a besoin, on peut éventuellement l'amener ! (En espérant qu'on ne l'ai pas paumé dans le déménagement xD)

Ah et comme je suis blonde, j'ai oublié de dire qu'on confirmait pour le repas du vendredi soir. Ah ah. Question bête cependant, vers quelle heure le repas est-il prévu le vendredi soir siouplait ? Razz Ça va déterminer notre heure d'arrivée je pense, ce sera plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:37

@ Trajan : pas de soucis pour la nuit de samedi / dimanche ... tu penses arriver vers quelle heure le vendredi ? tu repars avec Eléa et Kaefer ... pour savoir où je te fais dormir

@ Khudz : okidoki

@ Eléa : oui amènes ton matelas si tu le retrouves ... pour l'heure vu que les parisiens arrivent vers 20h ... je dirais 20h30/21h pour le resto, on restera sur le centre-ville donc si tu arrives vers 20h/20h30 ce sera parfait

je crois que l'on va se servir du topic pour le repas du vendredi soir cela sera plus simple ... je le rebaptise et hop
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:51

Présent pour le repas du vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:52

idem pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:55

@ Ser Nico : check'

@ Winter : check' + tu as le moyen de contacter Aghenatak pour qu'il donne son heure probable d'arrivée et me confirmer qu'ils mangent avec nous le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:58

Count me in for the resto.
@vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:53

Je dois me décommander Adrian, je suis vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:46

et moi donc  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:39

Je viens aussi pour le resto!
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:19

On s'inscrit avec Lady Eliz pour la bouffe du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:47

Finalement on dormira à l'hôtel avec Lady Eliz. Du coup, ça libère des places pour les SDF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:53

cool  Very Happy à vendredi alors
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:06

@ Charlène : comme vous ne venez pas manger au resto et suite à la libération de place chez Roby j'ai recasé Adeptus et Laplante chez lui donc on se voit samedi matin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Mendiant de Culpucier
Charlène


Messages : 17
Age : 35

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:40

Ok ça marche!! Bon restau et à samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:58

Rendez-vous demain soir pour le resto Le Verdi (Place Emile Zola) à partir de 20h30 au resto
mon portable 06 79 29 94 26 ... vous pouvez me contacter lorsque vous débarquez à Dijon
Roby devrait mettre en place un before dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir   [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIJON] repas vendredi soir
» [Open Strasbourg] Repas du vendredi soir
» [Open de Paris] Le vendredi soir
» [open Lyon] Repas du Vendredi soir et du midi
» [Championnat Régional Grand Est] Repas du Vendredi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: