| [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre | |
|
+43Alex, fripouille gitane Trajan Adrian marduk Daima kysed Alister AghenDaz EricOpter Budmilka FireFox Le Jouteur du Grenier Archer Kaloa Mayuume Barbarossa Petitzombi Markash Paraph Comm henshin roby Maekar Khudzlin, Rules Bison Lannistark Wallvor, marin gitan Amroth, Chevalier Gitan Timmy Thegars adonis Winter Shaka graoul Luthyen Tygrou Ketal Toomagic Kaefer, BagdadSlayer Jaelen Mog Dunk halkiros bias 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - INFOS GENERALES - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 15:31 | |
| Êtes-vous prêt à défier les lyonnais? Êtes-vous prêt à entrer dans la légende? Êtes-vous prêt à remporter le plus grand Open de France?
Programme : Le vendredi soir : La nuit sera noire et pleine de terreurs. Votre seul refuge se trouvera dans un restaurant lyonnais. Voir le topic du repas. => Kramer sera votre guide. Le samedi : joute (début des rondes 8h30). Les phases finales à partir du Top 8 se joueront à L'Elephant and Castle, pub du centre ville. 16 Quai de Bondy 69005 Lyon. Le dimanche : mêlée (début des rondes 8h30) Où ça ?Trollune - 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon (In Da Ghetto) PAF : 10 € pour 1 tournoi - 15 € pour 2 tournois Règlements et cartes autorisées :- Toutes la cartes LCG jusqu'au cycle Conquête et Défiance (complet), règles de tournois et FAQ du 06/10/14 - Une decklist sera exigée de chaque participant. Les decks seront vérifiés en top. L'organisation du tournoi a decidé de ne pas vérifier les decklists. La légalité des decks sera verifiée à partir des tops. En cas d'illégalité du deck (cartes en 4 exemplaires, 2 restreintes, -60 cartes, ...) le joueur sera automatiquement DQPar ici pour demander un logement : https://letronedeferjce.forumactif.com/t13621-open-lyon-prevision-des-couchagesEt pour vous inscrire aux différents repas proposés : https://letronedeferjce.forumactif.com/t13724-open-lyon-repas-du-vendredi-soir-et-du-midi - Citation :
- Informations pour le restaurant du Vendredi Soir
Le Restaurant du Vendredi Soir se nomme "La petite Auberge", elle a un petit encart dans le petit paumé dont je vous donner le lien içi : http://www.petitpaume.com/etablissement/la-petite-auberge.htm
L'adresse se trouve au 2 Place Eugene Wernert, 69005 Lyon.
Les premiers arrivés pourront commencer a prendre l'apéro des 19h-19h30, mais nous attendrons 21h avant de commencer le repas histoire qu'un maximum de personnes puissent nous rejoindre a temps
Pour rejoindre le lieu en métro:
Depuis Perrache:
-Prendre le Bus "C 21" direction "Gorge de Loup" S'arreter a l'arret "Genovefains"
Rejoindre la place "Eugene Wernert" a pied (5min)
Depuis la Gare Part-Dieu:
-Prendre le Metro B direction "Gare d'Oullins" S'aretter a la Station "Saxe Gambetta"
-Prendre le Metro D direction "Gare de Vaise" S'aretter a la Station "Vieux Lyon"
-Prendre le Funiculaire 1 (arrêt a St-Just) et marcher un petit peu pour atteindre la place "Eugène Werner" a pied (8 min)
Il n'y a pas de menu prévu pour tout le monde, chacun pourra prendre ce qu'il veut (mais cela reste dans un budget autour de 20€, ne vous en faites pas ) - Citation :
- Informations pour la soirée du Samedi Soir
A priori, les rondes de la joute jusqu'au top 16 se dérouleront à trollune. Puis à partir du top 8 nous migreront au
Un pub irlandais où vous pourrez légitimement étancher votre soif et remplir votre panse.
Adresse : 7 Quai Fulchiron, 69005 Lyon
http://www.petitpaume.com/etablissement/au-tooley-s.htm
https://fr-fr.facebook.com/pages/Au-tooleys/172305022819592
Chacun d'entre vous aura en lot de bienvenue, la liste suivante : - 1 deckbox en bois peinte et vernie par nos soins - 1 set de 6 cartes maisons "Kawaï" illustrées par Mylène Sourmail. Aperçu des cartes maisons : INSCRITS EN JOUTE (50):The Méta :Adonis Aghenatus Archer Arthur Lannister Barbarossa Bias Comm Katsandrya Kramer Lady Eliz Le Jouteur du Grenier Maekar Petitzombi Rapace Thegars Thror Winter Méta Ardèche (Annonay...) :RemStark Méta Banni :Alister DrFifou Markash Nuggetz Yokomi Méta Bordeaux :Amroth Méta Bourgoin-Jallieu :Alex Chronosis EricAuCirque Méta Caen :Timmy_Lannister Méta Chalon-sur-Saône :Arthur Martell Bogana Guigus Méta Clermont-Ferrand :Dddu63 Halkiros Luthyen gigalia Ser_Racoon Shaka Méta Dijon :Adrian Graoul (annulé) Roby Tygrou Méta Mazamet :Wallvor Méta Qatari :Adeptus Budmilka :SuperConnard: Dunk Jaelen Khudzlin Lannistark Martell de poitiers Méta Strasbourg :Eléa Kaefer INSCRITS EN MELEE (41):The Méta :Aghenatus Arthur Lannister Bias Barbarossa Comm Katsandrya Ketal Kramer Lady Eliz Le Jouteur du Grenier Maekar Mayuume Paraph Rapace Thegars Toomagic Thror Méta Ardèche (Annonay...) :RemStark Méta Banni :Alister DrFifou Nuggetz Méta Bordeaux :Amroth Méta Bourgoin-Jallieu :Alex Chronosis EricAuCirque Méta Caen :Timmy_Lannister Méta Chalon sur Saône :Arthur Martell Méta Clermont-FerrandDddu63 Halkiros Luthyen gigalia Ser_Racoon Shaka Méta Dijon :Roby Tygrou Méta Mazamet :Wallvor Méta QatariAdeptus Budmilka :SuperConnard: Dunk Khudzlin Martell de poitiers
Dernière édition par bias le Jeu 11 Déc 2014 - 10:35, édité 40 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 15:33 | |
| J'ai inscrit d'office ceux qui se sont déjà prononcés dans le topic d'annonce de l'Open. Histoire de leur éviter de le faire une seconde fois. Si vous êtes dans ce cas et si vous ne vous voyez pas dans les listes ci-dessus, si vous avez changé d'avis, si vous n'êtes pas dans le bon méta ou dans le bon format, si vous voulez changer de maison favorite... bref si vous constatez un souci merci de le signaler.
Pour les prochaines inscriptions, merci de prendre le modèle suivant. ça nous facilitera le travail.
Nom/Prénom : facultatif Pseudo : Méta : Maison Favorite : Format : [Joute / Mêlée] Repas du vendredi soir : [Je participe / Je ne participe pas]
Dernière édition par bias le Mer 3 Déc 2014 - 14:36, édité 3 fois | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 15:41 | |
| In Da Ghetto J'aime quand tu parles comme ça mon bon Bias. Yes Nigga!! Comme on bitches. Peux tu mettre en rappel le lien pour le logement stp? Je m'inscris pour la mêlée sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 15:46 | |
| Cette expression est de Mog, mais je kiffe donc j'ai repris :p
Tu fais pas la joute? | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 15:48 | |
| Pas si ya besoin d'un orga non joueur. | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 15:55 | |
| Nom/Prénom : Pseudo :Halkiros Méta :Clermont-ferrand Maison Favorite : Targarien Format : Joute et Mêlée Repas du vendredi Jeudi soir : Je ne participe pas
Voila^^ | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 15:56 | |
| Yo! C'est ok pour moi, je ne vois rien a rajouter, a part : Je ne ferai sans doute pas la Melee, mais ca risque de se negocier d'ici la, je vous tiens au courant, ne touchez a rien en attendant Je serai la pour le repas du Vendredi! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 16:02 | |
| Non mais Yohan, je ferais Orga non joueur sur les 2 jours. J'aurai pas envie de jouer après le CE! | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 16:06 | |
| - Mog Baelish a écrit:
- Non mais Yohan, je ferais Orga non joueur sur les 2 jours. J'aurai pas envie de jouer après le CE!
As you want bro, je suis moyen chaud pour la joute de toute façon. Mais j'aimerais faire la mêlée. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 16:09 | |
| Juste pour préciser que je ne ferais pas de mêlée, étonnant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 16:22 | |
| Je précise que la légende s'écrira dès vendredi soir au restaurant concernant le méta Haut-Choucroute (bon, pour l'instant on est deux. Assez pour vous encercler, cependant). | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 16:42 | |
| - Kaefer Clegane a écrit:
- Je précise que la légende s'écrira dès vendredi soir au restaurant concernant le méta Haut-Choucroute (bon, pour l'instant on est deux. Assez pour vous encercler, cependant).
Et puis ya toujours la menace d'un Trajan sauvage qui nous tomberait sur la gueule au dernier moment pour nous parler de compétitions d'échecs et de Mahjong, donc on est obligé de vous prendre au sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 16:51 | |
| ou nous proposer un concert de didgeridoo :p | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 17:41 | |
| C'est très gentil tout ça, mais je ne joue pas ce week-end là. | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 17:48 | |
| Comme dit sur d'autres topics, je vais me désinscrire de la joute, je serai la en tant qu'orga histoire de voir tout le monde | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 17:51 | |
| Si on veut de toi à l'orga, la space morue traitresse | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 18:34 | |
| Ptin Rapace, Toom, Ketal, tous ces gens qui ont peur de voir débarquer des vrais joueurs de tous les coins de la France et de la Suisse dans leur Antre de la Pompitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 18:38 | |
| Je sais pas pour les autres mais concernant Toom, je vais finir par croire ça... Tellement il nous fait le coup à chaque fois | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Ven 14 Nov 2014 - 14:25 | |
| Je rajoute une inscription pour un gars de mon méta qui ne vient pas sur le forum Nom/Prénom : David Pseudo : Dddu63 Méta : Clermont Ferrand Maison Favorite : Targaryen Format : Joute + Mêlée Repas du vendredi Jeudi soir : J'attends plus d'informations | |
|
| |
graoul Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Ven 14 Nov 2014 - 15:23 | |
| Voilou! Nom/Prénom : Gaël Pseudo : Graoul Méta : Dijon Maison Favorite : Format : [Joute / Mêlée] Repas du vendredi Jeudi soir : [Je participe / Je ne participe pas / J 'attends plus d'informations] Super les lots de bienvenue!!! | |
|
| |
Shaka Ecuyer
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Sam 15 Nov 2014 - 12:02 | |
| Je jouerais Targaryen dans les deux formats. | |
|
| |
Winter Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Sam 15 Nov 2014 - 12:14 | |
| Pseudo : Winter Méta : Lyon Maison Favorite : Martell Format : Joute Repas du vendredi soir : Je participe | |
|
| |
adonis Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Sam 15 Nov 2014 - 12:31 | |
| Pseudo : Adonis Méta : Lyon Maison : Martell Format : Joute Archiline et moi participons au repas du vendredi soir | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre Sam 15 Nov 2014 - 12:46 | |
| Je serais la les deux jours et surement le vendredi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre | |
| |
|
| |
| [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre | |
|