| [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS | |
|
+19Rapace Maekar Ser Arthur Lannister Jaelen Tygrou Argento Nuggetz Toomagic Martell de poitiers Yeo Luthyen Comm Khudzlin, Rules Bison AghenDaz Mog Katagena Ketal Amroth, Chevalier Gitan bias 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 10:15 | |
| Il est temps de vous lancer dans l'art délicat et très risqué des pronostics de tournoi. Qui sera "Champion de l'Open de Lyon 2014" au Général ?Vos Top Maisons au Général ?- - - - - - - Vos Top Maisons Joute et Melée ?- - - - - - - Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Votre Top4 de la Melée ? 1- 2- 3- 4- Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Votre Top8 de la Joute ?1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")
| |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 12:34 | |
| Champion de l'Open de Paris au général ? Je met une piècette sur Tygrou perso :p | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 13:05 | |
| Allez, pour une fois qu'un truc se passe a Lyon (troll:p) je vais me lancer dans mon premier pronostics^^' Qui sera "Champion de l'Open de Lyon 2014" au Général ?Super dur et super random mine de rien... Allez, perso je voit bien Martell win ca. Vos Top Maisons au Général ?- Khudzlin, nan mais qui d'autre joue cette maison serieux? - Tygrou, mais surtout par manque d'autre participants :p - Maekar, juste pour troller tous les baraths lyonnais. - Aghenatakasatunatakaghenus... - Toomagic, voir plus bas. - Jaelen? Martell de poitiers ^^ - Arthur Lannister si il s'y tente, Olrig si il vient/s'y tente sinon j'en sait rien :p Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Nuggetz, trop d'alcool dans le sang et trop de défaites sur SSB4 l'auront totalement déprimé, il Teabagera la table de sa dernière ronde de joute avant de partir en pleurant, couvert de honte. Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Jaelen... pffff...HAHAHAHAHAHA :p Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Budmilka, On peut pas connardiser un meta de peintre comme le notre :p Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Jaelen, ca par contre ca me ferai vraiment kiffer Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Kramer, il aura bu une bière avant le tournoi /troll Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top") Mog. Obligé.
[/quote] | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 13:19 | |
| Qui sera "Champion de l'Open de Lyon 2014" au Général ?Bias, mon héros Vos Top Maisons au Général ?- Roby - Arthur Lannister - Nuggetz - Wallvor - Comm - Rapace - Shakira Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Eléa / Lady Eliz - Adeptus / Arthur Lannister - Bias / Amroth - Timmy Lannister / Wallvor - Kramer / Maekar - Rapace / TheGars - Shakira/Rihanna Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Dunk Votre Top4 de la Melée ? 1- Bias 2- Arthur 3- Comm 4- Maekar Les papis font de la résistance Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Lady Eliz Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Nuggetz Votre Top8 de la Joute ?1- Bias 2- Kramer 3- Adeptus 4- Eléa 5- Comm 6- Luthyen 7- Lannistark 8- Rapace Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Arthur Martell Quel habituel Champion de Joute va se planter ?J'aurai bien dis "Mog", mais faut que ce soit un champion. Alors ce sera... Tygrou... ah mince, ça marche pas non plus. Ah si, ça marche on me dit maintenant? Alors Tygrou Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Mog! Qui d'autre? lol | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 13:28 | |
| Qui sera "Champion de l'Open de Lyon 2014" au Général ?Kramer Vos Top Maisons au Général ?- Khudzlin - Arthur Lannister - Bias - Wallvor - Kramer - Martell de Poitiers - Béric Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Eliz / Marduk - Arthur Lannister / Tygrou - Bias / Mog - Aghenamachin / Wallvor - Kramer / Maekar - Marto / TheGars - Béric Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Kaefer Votre Top4 de la Melée ? 1- Mog 2- Arthur 3- Amroth 4- Wallvor Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Thegars Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Nuggetz Votre Top8 de la Joute ?1- Kramer 2- Marto 3- Arthur 4- Eliz 5- Bias 6- Wallvor 7- Marduk 8- Khudz Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Eliz Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Tygrou Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Mog! Parait que c'est à la mode! | |
|
| |
AghenDaz Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 14:24 | |
| Qui sera "Champion de l'Open de Lyon 2014" au Général ?Lady Eliz Vos Top Maisons au Général ?- Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz - Lady Eliz Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Mog Votre Top4 de la Melée ? 1- Lady Eliz 2- Lady Eliz 3- Lady Eliz 4- Lady Eliz Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Lady Eliz Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Mog Votre Top8 de la Joute ?1- Lady Eliz 2- Lady Eliz 3- Lady Eliz 4- Lady Eliz 5- Lady Eliz 6- Lady Eliz 7- Lady Eliz 8- Lady Eliz Quel challenger va créer la surprise en Joute ?Lady Eliz Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Mog Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top") Mog
Ben quoi ? Oui, oui, je ne suis pas objectif.
Dernière édition par Aghenatustak le Mar 9 Déc 2014 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 14:42 | |
| - Katagena a écrit:
- 1- Bias
2- Arthur 3- Comm 4- Maekar
Les papis font de la résistance Merci pour ce moment de rigolade ! Cela dit, Arthur et Maekar sont pas encore des papis, sauf si on prend en compte l'ancienneté dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 14:43 | |
| @Kata Sinon Qui sera "Champion de l'Open de Lyon 2014" au Général ?Maekar Vos Top Maisons au Général ?-Roby -Tygrou -Maekar -Wallvor -Dunk -Thegars -Bye Vos Top Maisons Joute et Melée ?-Khudzlin/Roby -Kaefer/Tygrou -Maekar/Nuggetz -Wallvor/Aghenat* -Kramer/Dunk -Jaelen/Thegars -Bye bye Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Marto : c'est jamais arrivé depuis qu'il a intégré le cercle des usual favorites, il y a un début à tout :p Votre Top4 de la Melée ? 1-Nuggetz 2-Thegars 3-Maekar 4-Dunk Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Thegars : même s'il restera à jamais un noob :p Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Arthur Lannister : le manque de pratique et de méta va peut-être avoir raison de lui cette fois. Votre Top8 de la Joute ?1-Kramer 2-Maekar 3-Jaelen 4-Kaefer 5-Dunk 6-Wallvor 7-Arthur Lannister 8-RemStark Quel challenger va créer la surprise en Joute ?RemStark : Je le vois bien percer cette fois-ci Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Marto : même raison que plus haut Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")
Bias : ça c'est pour conjurer le sort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 15:19 | |
| - Ketal a écrit:
Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Jaelen, ca par contre ca me ferai vraiment kiffer
Jaelen un challenger en joute? T'as besoin t'apprendre tes leçons d'histoire Ketal :p | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 16:37 | |
| Bah Jae il a pas joué depuis des plombes aussi :p | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 16:52 | |
| - Mog Baelish a écrit:
1- Mog 2- Arthur 3- Amroth 4- Wallvor
Y'a du génie dans cette finale , je signe de suite ça serait BAGDAD | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 16:59 | |
| Tu aurais négocié la win au dés ? XD | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 17:16 | |
| - bias a écrit:
- Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?
Marto : c'est jamais arrivé depuis qu'il a intégré le cercle des usual favorites, il y a un début à tout :p Je suis touché, franchement, mais ça se voit que t'étais pas à l'Open de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 17:34 | |
| - Yeo a écrit:
- Tu aurais négocié la win au dés ? XD
Je ne vois pas de quoi tu veux parler Bon tournoi à vous aussi dimanche, tenez nous au jus ! Remarque au pire j'Harcèlerais du Conflans cheet de texto après chaque ronde pour rester informé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 17:42 | |
| - Ketal a écrit:
- Bah Jae il a pas joué depuis des plombes aussi :p
Le TdF c'est comme le vélo... :p @Marto : ça ne prouve qu'une chose : je suis mauvais en prono de façon générale... Connaissant mes skills dans ce domaine, il y a des chances que ce soit l'exact contraire qui se produise : tu réussis ton open. Ceci dit, je viens de vérifier les résultats de l'Open de Paris : tu t'es planté en joute c'est vrai mais pas vraiment en mêlée | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| |
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 19:13 | |
| T'inquiète fils je gère. *glisse un billet dans la manche de l'orga* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 19:39 | |
| Comme dirait un certain M Croibatonvé, "l'orga, c'est moi" (et je rappelle être hautement corruptible en chocolat) :p | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mar 9 Déc 2014 - 20:29 | |
| il joue Mog ? j'ai vu marduk dans les pronos , il vient ?? les paris , c'est la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mer 10 Déc 2014 - 17:27 | |
| (bon on va faire sans vu qu'ils sont pas inscrits les bougres) Qui sera "Champion de l'Open de Lyon 2014" au Général ?NUGGETZ Vos Top Maisons au Général ?- Khudzlin - Arthur Lannister - Racoon - Wallvor - Kramer - Marto Vos Top Maisons Joute et Melée ?- khudz / roby - tygrou / Arthur Lannister - maekar / nuggetz - aghenatus / Wallvor - nuggetz / Maekar - jaelen / marto Votre Top4 de la Melée ? 1- Nuggetz 2- Arthur L 3- Maekar 4- Racoon Votre Top8 de la Joute ?1- nuggetz 2- Kramer 3- maekar 4- bias 5- tygrou 6- jaelen 7- racoon 8- dunk | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS Mer 10 Déc 2014 - 18:32 | |
| Ca me touche Argento, mais Lyon c'est en général le tournoi où je me vautre royalement. Genre Stahleck j'en sors héroïquement, et je m'encouble dans l'escalier qui mène à la porte de l'année suivant. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS | |
| |
|
| |
| [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS | |
|