| [Open de Strasbourg] Les pronostics ! | |
|
+3Tygrou Toomagic Kaefer, BagdadSlayer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Ven 21 Mar 2014 - 12:12 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Votre Top8 de Joute (Joueurs et Maisons) ?1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Quel joueur va remporter la Mêlée et avec quelle Maison ?Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons) ?1- 2- 3- 4- Qui sera Champion au général, gagnera en Swag, en charisme allemand ainsi que sa place au CF 2014 ?Vos top maison ? (ou tourne-casaque) Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (Tout le monde va répondre Tygrou, je sais) Quel joueur aura le deck le plus trajanesque ? | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Ven 21 Mar 2014 - 13:31 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Votre Top8 de Joute (Joueurs et Maisons) ?1- Olrig 2- Orpheus 3- Ludyck 4- Nuggetz 5- marduk 6- Martell de Poitiers 7- Kaefer 8- Jaelen Quel joueur va remporter la Mêlée et avec quelle Maison ?Mog Le Beau Gosse Baelish Poulette ! Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons) ?1- Mog Le Beau Gosse Baelish Poulette ! 2- Nuggetz 3- Kaefer 4- Orpheus Qui sera Champion au général, gagnera en Swag, en charisme allemand ainsi que sa place au CF 2014 ?Orpheus Vos top maison ?Roby Kaefer Firefox Comm Orpheus Nuggetz Olrig (ou tourne-casaque) Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Ca va rugir !!! Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Mog Le Beau Gosse Baelish Poulette ! Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (Tout le monde va répondre Tygrou, je sais) Toomagic Quel joueur aura le deck le plus trajanesque ? Jaelen | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Ven 21 Mar 2014 - 13:36 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Marto, en Sanguinaire Votre Top8 de Joute (Joueurs et Maisons) ?1- Marto, en Sanguinaire 2- Kaefer, en Sanguinaire 3- Nuggetz, en Sanguinaire 4- Marduk, en Sanguinaire 5- Firefox, en Sanguinaire 6- Trajan, en Sanguinaire 7- Jaelen, en Sanguinaire 8- Budmilka, en Sanguinaire Quel joueur va remporter la Mêlée et avec quelle Maison ?Marduk, en Noble Cause Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons) ?1- Marduk, en Noble Cause 2- Nuggetz, en Noble Cause 3- Alister, en Noble Cause 4- Firefox, en Noble Cause Qui sera Champion au général, gagnera en Swag, en charisme allemand ainsi que sa place au CF 2014 ?Les organisateurs s'étant suicidés à l'annonce du top8 de joute, ce titre n'a pas pu être attribué Vos top maison ? Eléa, seule Stark du plateau Tygrou, qui a netdecké Aioria Personne, tout le monde jouant Martell en joute Personne, tout le monde jouant Martell en joute et Baratheon en mêlée Personne, tout le monde jouant Martell en joute et Baratheon en mêlée Personne, tout le monde jouant Baratheon en mêlée Quel Méta va faire les plus beaux résultats?La Carmélide, méta de Léodagan le Sanguinaire Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Eléa et Tygrou, les seuls fidèles à leur maison dans les deux formats Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (Tout le monde va répondre Tygrou, je sais) Marto, DQ de la mêlée pour avoir joué les Mercenaires du Sud en Baratheon Quel joueur aura le deck le plus trajanesque ? Jaelen, avec son Neutre traité avec le Nord à thématiques Tyrell, Aspics et Pillards | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Ven 21 Mar 2014 - 13:59 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Tygrou Votre Top8 de Joute (Joueurs et Maisons) ?1- Tygrou 2- Marduk 3- Jaelen 4- Roby 5- Kaefer 6- Nuggetz 7- Orpheus 8- Budmilka Quel joueur va remporter la Mêlée et avec quelle Maison ?Kaefer o/ Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons) ?1- Kaefer 2- Marduk 3- Firefox 4- Mog "kyssed-by-LGBT" Baelish Qui sera Champion au général, gagnera en Swag, en charisme allemand ainsi que sa place au CF 2014 ?Marduk Vos top maison ? Roby Kaefouille Jaelen Nuggetz Budmilka Jaelen Nuggetz Firefox (ou tourne-casaque) Marduk Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Chatbox o/ Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Lannistark (ah zut il est pas là) Kimuji, hébergeur de talent(s) ! Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? ( Tout le monde va répondre Tygrou, je sais On a dit champion, pourquoi tu parles de Tygrou ?) Jaelol. Quel joueur aura le deck le plus trajanesque ? ça sent la question piège, donc je vais dire Trajan | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Sam 22 Mar 2014 - 7:36 | |
| - Tygrou a écrit:
Quel joueur aura le deck le plus trajanesque ? Jaelen, avec son Neutre traité avec le Nord à thématiques Tyrell, Aspics et Pillards Hey, mais c est mon deck ca ! Vous avez gâché la suprise | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Sam 22 Mar 2014 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Lun 24 Mar 2014 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Lun 24 Mar 2014 - 23:45 | |
| Tel le vieux prophète d'Olympe lessive des dieux, dans les douze travaux d'Astérix, tu es le maitre des énigmes !
Te voilà désormais "Tygritte, Vénérable du Sommet" | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Mar 25 Mar 2014 - 9:23 | |
| Je préfère Tygritte, son of (A)Dolf m'enfin ... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Mar 25 Mar 2014 - 12:23 | |
| Kaefer Je vais re-regarder le film à cause de toi Aemeath, voyons, il faut être politiquement correct, et je trouve tes références culturelles très douteuses... Je ne garderai cette identité qu'en Alsace, et à Stahleck. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Mar 25 Mar 2014 - 14:17 | |
| C'est beau l'amour, Marto qui met Tygrou en first et réciproquement. Sont mignons ! | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! Mar 25 Mar 2014 - 14:22 | |
| - Toomagic LTBG a écrit:
- C'est beau l'amour, Marto qui met Tygrou en first et réciproquement. Sont mignons !
Maintenant tu sais pourquoi j'ai joué comme ça pendant trois tours en finale Mais bon, j'ai vu qu'à ce petit jeu Tygrou me battait, alors j'ai arrêté de jouer le pronostic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Open de Strasbourg] Les pronostics ! | |
| |
|
| |
| [Open de Strasbourg] Les pronostics ! | |
|