Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010

Aller en bas 
+5
mathaplo
elwe
Sylvain
Jaelen
Comm
9 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:37

Nom du deck : Targ LCG Burn Contrôle
Description :
Voici le deck que j'ai emmené au CR de Tours (2010). Je me doutais bien qu'il y aurait des 6A (et aussi des 3A Sauvageons), alors j'ai essayé de trouver des solutions.
Le principe du deck est d'avoir plusieurs resets pour nettoyer la table :
- Valar
- Attaque feu grégeois
- Westeros saigne (mais juste en 1 donc je compte pas vraiment dessus)

Mais comme faire un reset alors que l'autre a plein de cartes en main ça sert à rien, il faut aussi gérer sa main. Le truc c'est qu'il faut arriver à le faire hors des défis, parce que les 6A (c'est un peu moins vrai pour les 3A) ils te laissent pas souvent gagner un défi, même un [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 3482229429 .
Donc j'ai :
- Règne par décret, si possible Tour 1 (grâce à Flamme éternelle, Cauchemars, et aussi Voleur de dragon et Baiser de flammes si j'ai l'influ au setup) : d'ailleurs, je l'ai fait à chaque fois à Tours, et en général ça a bien fait à l'adversaire.
- Colline d'Aegon : la carte qui empêche l'adversaire de garder des persos en main dans l'attente du Valar. Et qui gère trop bien Catelyn-jump Twisted Evil

Je savais que j'allais voir des Pointes d'escalade et des Prix dans la glace, et qu'ils allaient cibler ma Colline d'Aegon. Il me fallait donc de la gestion d'attachement :
- Voleur de dragon
- Bordel de Meereen
- Héritage du Roi Fou (surtout pour Pointes d'escalade avec plein de Sauvageons en face)

En plus, cette gestion d'attachement m'aide à faire du burn car la majorité de mes effets de burn marchent sur les persos sans attachement.
Le burn, c'était surtout pour dégager les "petits" persos chiants (et là je pense très fort à Val) avant qu'ils ne puissent nuire, ou du moins pour qu'ils nuisent le moins possible.
Pour ça j'ai :
- Menace du Nord (excellent contre les persos "Ne peuvent être tué")
- Baiser de flammes
- Drogon
- Assassin de Port-Réal
- Flamme éternelle

En plus burn, j'ai ajouté de la gestion de perso (chiants), en attendant le reset:
- Lait de pavot : ca fait le café
- Brouet infect : pour 0, ça calme bien
- Cauchemars : m'a énormément servi, surtout parce que ça blanchit aussi les traits (tiens, que 2 Sauvageons en face, et hop, plus qu'un, et je fais sauter Pointes d'escalade avec Bordel de Meereen)

Et pour finir, j'ai pas beaucoup de pioche (à part Vieille Maegi) mais j'ai décidé de miser plus sur la récursion :
- Orphelin des rues
- Appartements de Daenerys : j'ai mis les Mercenaires Mécontents quasiment que pour pouvoir récupérer Brouet Infect. Et pour 0 d'or je gère un perso chiant en face.
- Etre un dragon !!! Les 2 tiers de mes persos peuvent remonter grâce à cet event

Et pour encaisser les jeux aggro [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 307038563 , j'ai Mestre Aemon, 2x Viserys et Etre un dragon.

Maison : TARGARYEN

TOTAL(62)

CHARACTER(30)
2x Assassin de Port-Réal
1x Brun Ben Prà¼hn
1x Daenerys Targaryen
1x Drogon
1x Green Hatchling
1x Jeune dragon blanc
1x Jhogo
2x Khal Drogo
1x Le bâtard du Titan
3x Mercenaire mécontent
1x Mestre Aemon
3x Oiseau charognard
2x Orphelin des rues
2x Réfugié des plaines
1x Ser Jorah Mormont
2x Vieille Maegi
2x Viserys Targaryen
3x Voleur de dragon


LOCATION(15)
2x Bordel de Meereen
2x La Colline d'Aegon
1x La colline de Rhaenys
3x La Mer d'Eté
1x La yourte de Khal Drogo
1x Le Donjon Rouge
2x Les appartements de Daenerys
3x Les fiefs de l'Est


EVENT(10)
3x Etre un Dragon
3x Flamme éternelle
3x Nightmares
1x Westeros saigne


ATTACHMENT(7)
3x Baiser de flammes
2x Bowl of Brown
2x Lait de pavot


PLOT(7)
1x Attaque au feu grégeois
1x L'Héritage du roi fou
1x La fureur du dragon
1x Menace du Nord
1x Règne par décret
1x Take Them by Surprise
1x Valar Morghulis


Au final, je suis plutôt content de mon deck. J'ai réussi à battre un 6A (mais bon c'était un Kata pas réveillé et pas habitué à jouer ce deck donc ça compte qu'à moitié), et j'ai failli en battre un autre, celui d'Elwe.
Je pensais pas faire Top8, mais du coup je suis bien content de ma performance.

Les trucs qui manquent, c'est de la pioche (peut-être en jouant Palais de Xaro ?) et un peu de punch pour accélérer la fin de partie (genre une Lame d'Aegon et peut-être une Grand-Griffe) : si j'avais eu une de ces 2 choses, j'aurais je pense battu Elwe.

Les trucs dont je suis pas sûr :
- la Colline de Rhaenys : c'est super fort, et je peux prendre l'avantage si je la passe. Et j'aime bien le côté paratonnerre qui laissera ma Colline d'Aegon tranquille. Mais bon, c'est pas indispensable.
- Westeros saigne : je pense qu'il faut soit que j'en joue 2 au moins (mais il me faudrait plus d'influ), soit pas du tout.
- Etre un Dragon : non je rigole, je vais pas l'enlever. Mais j'ai été hyper décu car j'ai dû le voir qu'une fois sur 6 parties !

Faut encore travailler donc, mais je vais peut-être emmener un truc comme ça à Stahleck. Pour la Vraie Reine !

Ah un dernier mot : ce que j'aime bien dans ce deck, c'est que, même s'il avait pour but principal de contrer les 6A, il peut marcher contre quasiment n'importe quel deck. Si je ne joue pas un 6A, je n'aurai pas de carte morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:34

Très joli deck (je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup tes decks, en ce moment je joue ton deck martell du CF Very Happy ).

Par contre tu t'es trompé dans le lien pour le complot Take them by surprise (le lien donne sur le complot Calm before the storm).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:23

Post et deck très intéressants (surtout pour le joueur débutant Targaryen que je suis).. Tout se tient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:57

Et pour le joueur débutant tout court même (que je suis Smile).
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:58

Très bon deck et surtout excellentes reflexions avant tu as tout juste pour contrer le deck 6A et je dirais même le meta actuel.

Par contre il y a des choix de cartes dont je ne suis pas sur :

Colinne de rhaenys me parait chere dans ce deck, tu peux gagner sans.

Westeros saigne est gadget aussi et t'oblige à jouer le donjon rouge que sinon tu n'aurais pas forcément besoin de jouer.

Appartement de dany avec 7 attachements, franchement je ne sais pas trop, est ce réellement obligatoire dans ton deck ? N'as tu pas intérêt à jouer à la place palais de xaro pour augmenter ta pioche (ce qui t'a manqué contre moi). Ok tu vas récupérer baiser de flammes, mais dans le meta actuel, les persos à 2 de force ne sont pas centraux aux decks de tes adversaires à cause de la présence de lame venimeuse, les decks ont appris à jouer sans trop de persos weenies. Attention je ne dis pas qu'il faut enlever baiser de flammes, bien au contraire, mais je ne pense pas que la récupérer soit si ultime que ça, par rapport à piocher une carte qui peut t'amener un perso qui profitera mieux de la disparition du perso adverse (j'espère que je suis clair). Si tu joues palais de xaro, alors 2 yourtes sont largement envisageables, la deuxieme à la place du donjon rouge (qui reste cher finalement). Et puis ça fait plus de chances d'avoir de l'influ utilisable avant de révéler le premier complot. J'ai vu tellement de fois le deck de Mathaplo fonctionner sans appartement que je me demande si des fois c'est réellement auto include (alors que palais de xaro t'assure d epiocher etre un dragon, flamme éternelle, orphelin des rues si tu veux récursif ou encore du perso supplémentaire, bref ça te prépare mieux au valar).

Mercenaires mécontents je ne suis franchement pas sur, si c'est juste pour remonter bowl of brown alors bof, il n'encaisse même pas les claim et ils leur manquent intrigue pour être auto include. Dans un deck dothraki oui, dans un deck dragon qui veut remonter la morsure tous les tours, oui; mais dans ton deck, je pense qu'un troisieme réfugié, un deuxieme batard du titan (n'oublie pas qu'il entre en jeu quand tu joue flamme éternelle) et un troisieme orphelin des rues me paraissent plus interessant, bien que plus chers. En plus ils ne combotent absolument pas avec regne par decret si par malheur tu n'arrives pas à le placer tour 1.



Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:20

Elwe qui fait de l'analyse de deck targ, toi aussi tu rejoins la Vraie Reine Wink

Sinon assez d'accord avec l'analyse, le fine tuning de deck Targ reste une science et c'est surtout en jouant le deck que tu te rendras compte de ce qu'il faut changer. Il est clair que 3 orphelins sont un staple dans un deck Targ surtout que tu risques de les voir pris pour cible assez souvent.

Néanmoins par rapport à Palais de Xaro et les Appartements dans ton deck, ne pas oublier que jouer avec de l'influence le Baiser de Flamme ne fait pas piocher. C'est un peu l'orgie de lieux intéressants en Targ et je pense que les appartements sont moins rentables que les Collines voir Daes Dothrak

Je suis aussi passé à 2 yourtes de base dans mes decks Targ nécessitant de l'influence (en plus elle font piocher avec le palais). L'approche Westeros Saigne (qui nécessite du coup le Dongeon Rouge) ne vaut le coup qu'en axant fortement sur l'influence. Dans ce cas les chevaliers qui coûte 3 sont plus intéressants que les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:00

mathaplo a écrit:


Je suis aussi passé à 2 yourtes de base dans mes decks Targ nécessitant de l'influence (en plus elle font piocher avec le palais).

Lorsque tu la doublonnes, tu pioches aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:01

non, mais si on te la défausse, tu peux la rejouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:22

On peux même imaginer plus vicieux: si TU te la défausses, tu peux la rejouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:34

Mais nous ne sommes pas vicieux, nous, Monsieur le Lannister régicide ....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:38

Mouhahahahahahhahahahahhaha, vaut mieux lire ça que d'être aveugle tiens ! Razz

Nan, par contre je suis sérieux, si tu as le palais de Xaro en jeu, ça peut être utile de te la défausser toi même s'il n'y a rien d'autre comme attachement à faire sauter pour pouvoir la rejouer et piocher une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:45

Merci pour ces compliments et ces remarques.

Doublonner le Bâtard du Titan ? C'est une bonne idée, je sais pas pourquoi j'y ai jamais pensé. Smile

Entièrement d'accord pour Colline de Rhaenys et Westeros saigne. Ils giclent.

Pour les Appartements de Dany, je suis d'accord que ce n'est pas auto-include.

Mais, sur le trajet du retour de Tours (arf, ça rime), avec Madmojo on a trouvé une "combo" un peu débile, mais pas tant que ça finalement. Et qui peut justifier le triptyque "Appart Dany" / Mercernaires mécontents / Brouet infect.

Il faut le Palais de Xaro déjà. 0 d'or.
Ensuite jouer 1 Mercenaire mécontent (0 d'or), puis jouer Brouet infect (0 d'or) sur le Mercenaire. Et hop, 1 d'influ et on pioche avec Palais de Xaro. (ce qui a coûté 0 d'or).
En défi, le Mercenaire mécontent va remonter en main, le Brouet infect va aller dans la défausse.
Tour suivant, on rejoue le Mercenaire mécontent, on récupère Brouet infect grâce aux Appart de Dany, on le rejoue sur le Mercenaire, et on repioche.
Etc.

On peut faire le même bouzin avec Art de la diplomatie sur le Mercenaire mécontent. Et avec 1 complot Lutte de pouvoir révélé, le Mercenaire mécontent passe à 5 de force. Smile

Et du coup, avec 3 Mercenaires mécontent, 3 attachements à 0, et 3 x 1 d'influ, c'est 3 cartes piochées par tour, pour le prix de ces 3 d'influ. Mais bon là je m'enflamme.


Enfin bon, je sais déjà que je vais rentrer Palais de Xaro x2, et doublonner la Yourte. Pour ça, je vire Colline de Rhaenys, Donjon Rouge, et Westeros saigne.

Les Apparts de Dany je vais les garder un peu encore, en test. Surtout que je vais rajouter Lame d'Aegon (x1) et Gran-Griffe (x1). L'idée c'est de les jouer assez tôt pour gagner du Renom et forcer l'adversaire à Valar. Ensuite, je les récupère avec les Apparts de Dany et je peux finir plus vite.

Par contre, faut que je vire 2 autres cartes du coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:30

mathaplo a écrit:
Elwe qui fait de l'analyse de deck targ, toi aussi tu rejoins la Vraie Reine Wink

Houla, ça ne risque pas d'arriver de sitot Rolling Eyes

Citation :
Sinon assez d'accord avec l'analyse, le fine tuning de deck Targ reste une science et c'est surtout en jouant le deck que tu te rendras compte de ce qu'il faut changer. Il est clair que 3 orphelins sont un staple dans un deck Targ surtout que tu risques de les voir pris pour cible assez souvent.

Le seul soucis d'orphelin c'est qu'il gicle à la menace du nord, du coup 2 peuvent se justifier, après faut tester.

Comm a écrit:
Mais, sur le trajet du retour de Tours (arf, ça rime), avec Madmojo on a trouvé une "combo" un peu débile, mais pas tant que ça finalement. Et qui peut justifier le triptyque "Appart Dany" / Mercernaires mécontents / Brouet infect.

Il faut le Palais de Xaro déjà. 0 d'or.
Ensuite jouer 1 Mercenaire mécontent (0 d'or), puis jouer Brouet infect (0 d'or) sur le Mercenaire. Et hop, 1 d'influ et on pioche avec Palais de Xaro. (ce qui a coûté 0 d'or).
En défi, le Mercenaire mécontent va remonter en main, le Brouet infect va aller dans la défausse.
Tour suivant, on rejoue le Mercenaire mécontent, on récupère Brouet infect grâce aux Appart de Dany, on le rejoue sur le Mercenaire, et on repioche.
Etc.

Là tu es en train de me parler d'une combo à 5 cartes : appartement, mercenaire, brouet, fief de l'est et palais de xaro. Je rajoute aussi le nordel de meeren pour gicler les frozen sur appartement ou palais de xaro et baiser de flammes pour l'activer.

C'est fun mais franchement je prefere jouer brouet infect sur la val adverse plutot que sur mon mercenaire. Restons sérieux, Comm, tu prépares le Championnat d'Europe et tu vas y aller avec le meilleur deck possible car tu es l'une de nos meilleures chances (pas que je veux te mettre la pression mais tu as la possibilité de bien y figurer).

Pour les armes je ne sais pas, je préfererais à la limite les nouvelles armes dothraki, surtout l'arc qui permet quand même de passer ses défis militaires face au 6A


Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:38

ton nom sur une carte Comm, ton nom sur une carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:09

Alors moi je vais aller à contre-courant de ce qui a été dit. Je ne trouve absolument pas westeros saigne inutile, pour tout dire j'en aurais même rentré un 2e. La seule partie où j'ai jouer contre ce deck avec mon 6A , si je n'avais pas défaussé son westeros à l'intrigue , Comm aurait sûrement gagné. (je peux me tromper 16 )
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:36

Philou a écrit:
Alors moi je vais aller à contre-courant de ce qui a été dit. Je ne trouve absolument pas westeros saigne inutile, pour tout dire j'en aurais même rentré un 2e. La seule partie où j'ai jouer contre ce deck avec mon 6A , si je n'avais pas défaussé son westeros à l'intrigue , Comm aurait sûrement gagné. (je peux me tromper 16 )

1 c'est kinder et c'est bof, perso westeros saigne c'est 0 ou 3 et tu montes ton deck autour.
Son deck peut gagner sans westeros saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:38

'tain arrêtez de me mettre la pression comme ça les gars, je sais plus où me mettre. Embarassed


Je pense aussi que je peux me passer de Westeros saigne. Ca demande une stratégie sur du plus long terme contre un 6A (notamment arriver à recycler les plots pour passer 2 fois Valar), mais c'est jouable.

Les nouvelles armes Dothraki elles sont chouettes c'est vrai, mais le problème c'est qu'il faut les mettre sur des Dothraki justement.

Remarque, j'ai déjà le Khal et Jhogo. Et Rakharo et Aggo coûtent 3, donc ils peuvent revenir au To Be (critère important pour moi). Et de nouvelles armes Imprévisible, ça peut être sympa. Surtout le Fouet, effectivement.

Bon, faut que je teste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010   [Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Targ Burn Contrôle - 8ème CR Tours 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Targ Burn Jump (KotHH)
» [Deck - Joute] CR Tours 2010 - 10ième (6Agendas)
» [joute] Targ Burn / été
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» [Joute] Tentative de deck Controle, suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: