Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lieu grejoy : Iron Islands Marines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

lieu grejoy : Iron Islands Marines Empty
MessageSujet: lieu grejoy : Iron Islands Marines   lieu grejoy : Iron Islands Marines EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:03

"Warship Challenges: Discard a card from your hand to turn Iron Islands Marines into an Army character with 3 STR, deadly, a lieu grejoy : Iron Islands Marines 307038563 icon, and a lieu grejoy : Iron Islands Marines 2741382779 icon until the end of the phase."

Ma question: lorsque ce lieu est transformé en un personnage, est-ce considéré comme un personnage lieu grejoy : Iron Islands Marines 1636619001 , pouvant par exemple etre redressé par un " to be" , ou cible de "choissisez un personne lieu grejoy : Iron Islands Marines 1636619001 ..." ??

Moi je dirais non, car ce n'est pas précisé dans le texte de la carte, mais bon ...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

lieu grejoy : Iron Islands Marines Empty
MessageSujet: Re: lieu grejoy : Iron Islands Marines   lieu grejoy : Iron Islands Marines EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:36

Très bonne question. Moi je dirais que ça marche! La FAQ précise qu'un lieu qui devient un perso perd le type "lieu" mais pas l'armoirie de sa maison. Donc le lieu lieu grejoy : Iron Islands Marines 1636619001 devient un perso lieu grejoy : Iron Islands Marines 1636619001 .

Ce n'est que mon avis, attendons l'avis des experts!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

lieu grejoy : Iron Islands Marines Empty
MessageSujet: Re: lieu grejoy : Iron Islands Marines   lieu grejoy : Iron Islands Marines EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:44

Quand une carte change de type, elle perd son ancien type, mais elle garde toutes ses autres caractéristiques (nom, unicité, affiliation, traits, coûts, mots-clés, force, icônes, vertus). L'effet de transformation peut éventuellement modifier ces caractéristiques, mais seulement explicitement.

Iron Islands Marine (et Iron Fleet Scout, d'ailleurs) deviennent donc des personnages lieu grejoy : Iron Islands Marines 1636619001 de coût imprimé 1 avec le trait Warship quand leur effet est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu grejoy : Iron Islands Marines Empty
MessageSujet: Re: lieu grejoy : Iron Islands Marines   lieu grejoy : Iron Islands Marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu grejoy : Iron Islands Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogollum from the Iron Islands !
» Iron Islands Reaver
» [Casterly Rock] Crisis in the Iron Islands
» Bannière du kraken ou grejoy ou grejoy slayer
» Lieu unique et prise de contrôle de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: