Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fishiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fishiste Empty
MessageSujet: Re: Fishiste   Fishiste EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:33

Je m'y colle pour fêter le nouveau forum (merci Katagena)

Prénom : Greg
Surnoms : Fish'
Autres pseudos: Heu... Rien hors du domaine de l'intime
Pays : France
Ville : Paris
Age : 30 (ouch!)
Age apparent : Pfff (reouch... saleté de clavitie)
Signe Astrologique : Verseau
Poids : Non
Taille : Non plus
Cheveux : Encore moins
Yeux : Vert
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Ou pas.

Situation : En couple (pacsé)
Sport : Ben les cartes...
Santé : Je vais bien
Etudes : Droit
Diplômes : The whole package
Signes Particuliers : Une cicatrice au sourcil, c'est ce qui doit être le plus visible
Phobie : Etre contagieux
Qualité : Passionné
Défaut : Passionné (notamment)
Votre chiffre : 2
Animal Totem : Le Renne

Musiques de référence : Björk, Tori Amos ; derniers top albums: MGMT, St Vincent, Coldplay (y compris le EP)
Films de référence : Les beignets de tomates vertes (assumé), la vie est un long fleuve tranquille, les films de Allen, Hitchcock, Almodovar, Burton (Tim) et plus récemment Coppola (Sofia) et Aronofsky
Livres de référence: LotR, TdF, les chroniques de SF... dès que ça fonctionne en saga en fait
Mangas de référence : Aucun (mais je suis fan du dessin animé Edgar/Lupin the 3rd)
Comics de Référence : Tout ce qu'ont pu dessiner (dans le désordre) Jim Lee, Travis Charest, Chris Bachalo, Carlos Pacheco, Umberto Ramos...
BDs de référence : A peu près tout ce qui était publié dans le journal Tintin
Idoles: Björk, Farrah Fawcett, Eowyn, Elisabeth Braddock, Kula Diamond

Télévision ? Les séries c'est ma première passion (SFU, West Wing, Friends, the Practice... plus récemment Pushing Daisies, Breaking Bad, Damages, US of Tara, True Blood et le très beau Mad Men)
Jeux de rôle ? Nope
Jeux de Plateaux ? Un peu (les désormais classiques Puerto Rico et les Aventuriers du rail)
Jeux de Cartes ? Belotte et Tarot ; CCG/LCG: surtout LotR (Decipher), TDF et L5R,
Jeux vidéo ? KOF, Bust a Move, Zelda, MarioKart, Singstar, Sonic, Metal Slug

Et le reste, RAS
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fishiste Empty
MessageSujet: Re: Fishiste   Fishiste EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:29

KoF; attention, le prochain arrive. Et paraît qu'il est super beau, mais pas super bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fishiste Empty
MessageSujet: Re: Fishiste   Fishiste EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:24

Oui je l'ai déjà. En fait, ils ont sorti une version pas finie faute visiblement de tune et le vrai jeu sera le KOF XIII qui partira des bases du XII.

Les +:
- Ca pixellise mais j'aime bien et pour le reste c'est sublime (design entièrement réalisé à la main)
- Le gameplay est génial. J'aime pas trop l'idée de l'annulation des coups par coups de même force (il suffit de taper dans les fireball d'Athena pour les annuler sans dégats) par contre le critical counter, même sans savoir faire les grosses combos, c'est dément.
- Ca réagit super bien, un KOF quoi. Et bien plus accessible que le XI.
- Le jeu est probablement le plus équilibré entre SFIV et Blazblue ; le crap tier Clark a ses chances contre le top tier Kyo.

Les -:
- Jeu pas fini avec seulement 6 niveaux (chargés en bruits et mouvements, c'est limite fatiguant) et 22 persos (même le 1er KOF il y a 15 ans en avait plus). En fait, ils ont retrouvé en mettant le CD dans un ordi la liste des persos prévus à l'origine et il manque Vice, Hwa Jai et Takuma pour finir les 8 teams de base (et oui pas de team) auxquelles devaient s'ajouter notamment une team de nouveaux, une team de K' (a priori) et la woman fighter team de base (pas de Mai dans ce KOF). En plus les deux ajouts console (Elisabeth et Mature) ont l'air pas fini tant dans les finitions graphiques que sur le nombre de coups même si elles apparaissent toutes les 2 comme des persos solides.
- Le mode solo est une grosse daube: l'ordi est une quiche même en mode expert et il n'y a pas de story ni de boss ni de mode survival donc on se fait c*ier rapidement,
- Le online est une catastrophe mais un patch doit réparer ça fin août,
- les musiques sont un peu enfantines donc pas super agréables.

Bref, un peu décevant mais en mode versus, c'est quand même une sacrée bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fishiste Empty
MessageSujet: Re: Fishiste   Fishiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fishiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: