Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+19
Sylvain63
Arbhast
Podrick Payne
titi
Fishiste
Samaëlle
jujubinus
Comm
golo
mathaplo
Vince
Jaelen
kysed
Kordo
Mika
Fenrir
le Silure
Diana
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:04

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Maixii10

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Paris_blason [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Fishsite vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Paris.

A savoir donc que depuis un certains temps, Fishiste a organisé des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Et il n'était pas vêtu de noir. Et bien voilà chose réparée. En effet, après concertation avec Golo et les joueurs Parisiens, la Garde de Nuit a voté à l’unanimité "pour" son entrée dans la Garde. Justice est faite.

Après Lyon et Tours, la capitale se voit doté d'un second Garde de Nuit. Avec un CR approchant, une Main du Roi encore pour quelques mois, des joueurs arrivant régulièrement, notre Port-Real à nous se porte de mieux en mieux.

Bonne chance Fishiste, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici


Dernière édition par Katagena le Ven 20 Mai 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:08

Euh petit problème : Fishiste est a paris, pas bordeaux si?

Sinon bravo a lui!
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:09

Bravo, pourkoi Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:10

Sans compter que le blason, c'est le parisien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:10

Roh c'est bon, je peux me tromper de centaines de kilomètres non? ^^ Paris je disais donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:13

Félicitations Fish !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:30

Felicitations.

Je note qu'un bon nombre des gardes de nuit sont joueurs Lannister (amusant quant on pense que dans le roman les Lannister sont assez pingres pour fournir la garde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:32

Braval Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:41

Yeah, et un garde de nuit un! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:15

Félicitations Fishiste :-)

Ne manque plus qu'un champion de France et on fait la totale !
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:53

Techniquement vous en avez déjà un, vu que je suis né à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:23

Techniquement, on en avait déjà un avant : Golo. Maintenant, on en a deux Razz

Mais je note que tu renies Nantes... c'est bon à savoir : ça fait une arme de plus contre certain méta
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:11

Si Golo est champion de France 1987, faut me le dire, il a le droit a son titre aussi. Y a eu un CF de fait avant 2006, je le sais, en 2004? J'ai jamais eu d'infos autour, je ne jouais pas à l'époque. Je sais que Le Silure, Thiex, et Mathaplo sont de cette génération de joueurs... Mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:14

mathaplo parlait de champion de france
fenrir parlait de GdN
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:16

Tu m'aides pas là Golo, c'est encore moins clair pour moi. Qui parlait de quoi et quiproquo.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:17

le premier national (mais bon yavait que des parisiens) a été gagné par Grognon, Thiex 2em, Mildaene 3em

http://www.trolltribe.com/agot/TournoisNational2005/
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:19

Katagena a écrit:
Tu m'aides pas là Golo, c'est encore moins clair pour moi. Qui parlait de quoi et quiproquo.

oki ^^


mathaplo a écrit:
Techniquement vous en avez déjà un, vu que je suis né à Paris ^^
mathaplo parle de Champion de france car il répond à
Vince a écrit:
Ne manque plus qu'un champion de France et on fait la totale !

Là fen répond en croyant que mathaplo parle de GdN
Fenrir a écrit:
Techniquement, on en avait déjà un avant : Golo. Maintenant, on en a deux Razz

Mais je note que tu renies Nantes... c'est bon à savoir : ça fait une arme de plus contre certain méta
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:24

Ok, c'est Fen' qui m'a induit en erreur; d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:25

Félicitations Fish !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:31

Bravo à Golo pour avoir suivit (c'est à ça qu'on voit le GdN de qualité Cool )

Bon, maintenant, je vais rentrer chez moi me flageller avec des orties...

Fen' donc... faire pousser des orties...
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:53

bravo!!!

encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:43

Katagena a écrit:
Si Golo est champion de France 1987, faut me le dire, il a le droit a son titre aussi. Y a eu un CF de fait avant 2006, je le sais, en 2004? J'ai jamais eu d'infos autour, je ne jouais pas à l'époque. Je sais que Le Silure, Thiex, et Mathaplo sont de cette génération de joueurs... Mais je n'en sais pas plus.

Non mais t'as ka dire direct qu'on est des vieux croutons aussi !

Y' a pas un titre pour le plus vieux jouer actif ?


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:56

@Le Silure: le titre Ser Barristan Selmy, ca te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:21

Pauvre Fish' qu'as-tu fais ? Rolling Eyes Very Happy

Bon, plus sérieusement, félicitations !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:47

Samaëlle a écrit:
Pauvre Fish' qu'as-tu fais ? Rolling Eyes Very Happy

Bon, plus sérieusement, félicitations !!! Smile

Merci pour tes félicitations et celles des parisiens, consultés en amont bien entendu!
Sinon, je tiens à rectifier la triste vérité, j'ai déjà joué avec des nouveaux joueurs, conseillé des acheteurs qui démarraient (que je n'ai jamais revu derrière d'ailleurs, triste score) mais je n'ai jamais organisé de démos en fait (ou alors il y a longtemps, du temps du CCG à Valence).

Normalement Samaëlle, ça ne devrait pas trop changer mon activité vis-à-vis du TDF mais ça permet surtout un fonctionnement à deux avec Golo pour qu'il y ait toujours au moins un GdN officiel présent pour organiser les évènements. Et je traine un peu plus que lui en ces sombres lieux, du coup (promis sans râler Comm) je pourrai faire un peu plus entendre les voix parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit    [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Laplante en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Khudzlin en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: