Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+30
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
Dunk
Fenrir
Aemeath
kysed
titi
Nohio
ecureuil01
Deuskin
Derdenas
Sire Tom
Kordo
Wallvor, marin gitan
Vince
Kaefer, BagdadSlayer
mitrovich
Martell de poitiers
marduk
keric666
Seth-cassiel
Yeo
Adrian
azrax
Duda
Darshiva
Tygrou
Ser Evrach
Jaelen
Katagena
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:31

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Paris_blason[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Deuskin vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Paris.

A savoir donc que dans quelques temps, Deuskin va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Il a participé activement à la construction du Championnat de France 2013...Et il n'était pas vêtu de noir. Et bien voilà chose réparée. En effet, après concertation avec Golo, Bolzano et les joueurs Parisiens, la Garde de Nuit a voté à l’unanimité "pour" son entrée dans la Garde. Justice est faite.

C'est donc le troisième Garde de Nuit de la capitale en activité. Devant les présences disparates de ses deux autres frères corbeaux, Deuskin se trouvera semble-t-il, des places de choix le samedi, en proposant par exemple, de la Mêlée. Son contact humain et chaleureux, son habitude l'organisation, devrait être un plus pour Paris, qui ne cesse de voir sa communauté augmenter.

Bonne chance Deuskin, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici


Dernière édition par Katagena le Mar 14 Mai 2013 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:32

@Kata: t'as laissé Fishiste dans le texte Wink

Et bravo à deuskin, on va boire un coup ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:33

C'est moche un copié/collé qui foire ^^
Nous qui pensions que tu rédigeais chacune de nos nomination avec respect et tendresse. Encore un mythe qui s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:34

Enorme le fail de C/C 16

GG à toi Deuskin, vu ton implication dans l'orga du CF c'est tout à fait logique. Vive toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:36

Je vois pas d'erreur moi!

Bref, fêtez ça après une partie au Troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:39

Gratz!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:39

Ahouuuuuuhhhh !!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:42

bravo Deuskin
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:43

bienvenue dans le côté obscur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:45

Yeah Deuskin felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:42

Bienvenue sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:48

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:04

2skin... 2skin... ça fait un peu sauvageon comme pseudo ça^^


Félicitations, mec! Je suis sûr que tu feras un bon GdN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:07

Faut pas dire félicitations, mais bon courage Wink

Pour se faire écouter par les Parisiens il en faut 16
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:39

Bravo Deuskin c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:42

GG Dedeuss !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:44

Félicitations monsieur Smile. Vivement les premières parties de mêlée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:45

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:49

Bravo Deuskin pour cette nomination du 173è garde de nuit

Si des joueurs ne sont pas garde de nuit, me MP. On verra ce qu'on peut faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:39

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:40

un mec adorable qui mérite sa nomination!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:06

Merci les gars ! Wink

Et oui Tac, ce n'est pas facile de se faire entendre des parisiens mais comme cela a été si bien dit dans ma présentation je suis grande gueule donc je saurais me débrouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:09

ralala ils prennent vraiment n'importe qui en GDN désormais! 16

content que tu rejoignes la GDN en même temps que moi l'ami! Ca me fera une raison de te payer une verre tiens!

A très vite sur paname !
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:32

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:38

Je te l'ai dis hier soir mais pas sur le forum

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit   [Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Nomination de Deuskin en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit
»  [Paris] Nomination de Fishiste en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Laplante en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Khudzlin en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: