Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!

Aller en bas 
+77
BabouludiK
Paritazi
Mandalore
iGogol
Yeo
Seth-cassiel
Ser Arthur Lannister
Boukchev
jarkss
golo
Lannistark
Adrian
Ser Nico Wels
Lady Eliz
EricOpter
Chronosis
Mr Gé
Nounours
Samaëlle
elwe
Rapace
Fenrir
Marek
Darshiva
Qt, The Soulless Man
Ketal
Vince
Beren Miriel
kimuji
Eléa
Shaka
chaodiz-padre
bias
Archiline
Aemeath
Soulvicky
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Toldea
Sire Tom
Katagena
Luthyen
Barat de st-nazaire
Ludyck, Blood Magic Bison
Alister
Amroth, Chevalier Gitan
cheet
Maekar
ecureuil01
Jaelen
jon-z
Edern
Phil_QC
Trajan
Kertanos
Astrobatordorak
Luciole
roby
nainfa
Tygrou
Comm
Budmilka
rowandra
Mando
Dunk
Utilisateur
mitrovich
Timmy
Laplante
PorcoRouxo
AghenDaz
Lancelion
Khudzlin, Rules Bison
Wallvor, marin gitan
Argento
marduk
Mog
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:19

Ouah ce serait super d'avoir le champion en chair et en os, depuis le temps que tu passes sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:52

Gros titre : Notre reporter special des worlds viens faire son debriefing en direct sur notre plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:13

rien n'est encore super officiel, mais j'vais faire mon possible pour venir, avec toute la puissance de la meta vannetaise! et si Trajan est pas sur de venir (meme s'il nous fait le coup à chaque CF, il viendra!) il faut bien quelqu'un pour vous comboter les dents, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:06

Le Quebec libre se ramène !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:02

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:23

Je devrais en être aussi, c'est qu'il faut que je gagne le dernier CF de mêlée de la v1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:56

Phil_QC a écrit:
En provenance direct du Québec, je vais étudier la possibilité de venir Smile Toujours voulu voir la France!

Ca serait top ça !
C'est vrai que tu participes tellement au forum qu'on a pas l'impression que tu es à 5000 kilomètres. Ca serait chouette de te voir en vrai.

Jaelen a écrit:
Je devrais en être aussi, c'est qu'il faut que je gagne le dernier CF de mêlée de la v1 Rolling Eyes

C'est génial si tu peux venir. cheers

Par contre, pour la Mêlée, je dirais plutôt "tu bluffes Martoni !" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:08

Je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:32

Je vais pouvoir vous le dire dans les deux semaines qui viennent. À la fin de février nous avons le retour d’impôt du gouvernement et l’année dernière le montant était très intéressant, assez intéressant pour me permettre de venir. Comme ma situation n’a pas changé, je suis confiant d’avoir les fonds nécessaires.

J’aimerais planifier une semaine ou deux, histoire de profiter un peu du voyage et pas seulement du tournoi (même si le tournoi c’Est déjà super!)

J’ai commencé à regarder les billets d’avion Montréal-Lyon et c’est moins cher que je pensais 

Je me croises les doigts  Vous voir serait effectivement génial!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:40

tu fera un petit tour par la Suisse et ses belles montagnes ? C'est aussi l'occasion de blanchir de l'argent (j'ai quelques contactes si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:43

Alister a écrit:
tu fera un petit tour par la Suisse et ses belles montagnes ? C'est aussi l'occasion de blanchir de l'argent (j'ai quelques contactes si tu veux)

Si c'est réaliste oui pourquoi pas Smile. Oui j'ai vu ça, certaines de nos compagnies se sont fait prendre lol.

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:59

Phil_QC a écrit:
Je vais pouvoir vous le dire dans les deux semaines qui viennent. À la fin de février nous avons le retour d’impôt du gouvernement et l’année dernière le montant était très intéressant, assez intéressant pour me permettre de venir. Comme ma situation n’a pas changé, je suis confiant d’avoir les fonds nécessaires.

J’aimerais planifier une semaine ou deux, histoire de profiter un peu du voyage et pas seulement du tournoi (même si le tournoi c’Est déjà super!)

J’ai commencé à regarder les billets d’avion Montréal-Lyon et c’est moins cher que je pensais 

Je me croises les doigts  Vous voir serait effectivement génial!

Je vais devoir venir AU cf la... Tu fais chier c 'était pas prévu dans le budget! 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:03

Le Comité des lecteurs d'interviews, dont je suis actuellement le seul et unique membre, mais prévoit d'être bientôt rejoint si cet état de fait persiste, proteste qu'à 4 mois du CF la section soit toujours vide. 

Looking for Guerrick...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:29

@ Kertanos, et si on dit la lune de miel + les vacances ? (je tiens pas non plus à habiter à l'autre bout de la France)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:29

ecureuil01 a écrit:
Phil_QC a écrit:
Je vais pouvoir vous le dire dans les deux semaines qui viennent. À la fin de février nous avons le retour d’impôt du gouvernement et l’année dernière le montant était très intéressant, assez intéressant pour me permettre de venir. Comme ma situation n’a pas changé, je suis confiant d’avoir les fonds nécessaires.

J’aimerais planifier une semaine ou deux, histoire de profiter un peu du voyage et pas seulement du tournoi (même si le tournoi c’Est déjà super!)

J’ai commencé à regarder les billets d’avion Montréal-Lyon et c’est moins cher que je pensais 

Je me croises les doigts  Vous voir serait effectivement génial!

Je vais devoir venir AU cf la... Tu fais chier c 'était pas prévu dans le budget! 16

Mec laisse moi te dire que je fais le trajet depuis Vannes et que je te choppe par la peau du cul au passage alors prépare quand même ton deck dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:03

Maekar a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Phil_QC a écrit:
Je vais pouvoir vous le dire dans les deux semaines qui viennent. À la fin de février nous avons le retour d’impôt du gouvernement et l’année dernière le montant était très intéressant, assez intéressant pour me permettre de venir. Comme ma situation n’a pas changé, je suis confiant d’avoir les fonds nécessaires.

J’aimerais planifier une semaine ou deux, histoire de profiter un peu du voyage et pas seulement du tournoi (même si le tournoi c’Est déjà super!)

J’ai commencé à regarder les billets d’avion Montréal-Lyon et c’est moins cher que je pensais 

Je me croises les doigts  Vous voir serait effectivement génial!

Je vais devoir venir AU cf la... Tu fais chier c 'était pas prévu dans le budget! 16

Mec laisse moi te dire que je fais le trajet depuis Vannes et que je te choppe par la peau du cul au passage alors prépare quand même ton deck dans le doute.

Ah merde faudra jouer? 16
Tain je vais finir par venir là, ca me manque nos conneries mec!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:36

ecureuil01 a écrit:
Tain je vais finir par venir là
T'as intérêt à venir, ca doit faire 12 ans (à quelques années près) que je ne t'ai pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:42

Mise à Jour imminente dès que je peux éditer le post d'en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:00

Vas-y paye ta MAJ avec toutes les nouvelles indications de la jolie couleur #9933ff !
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:49

Merci pour toutes ces nouvelles informations. Ça va être épique. Vivement juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 4:16

Baby j'ai besoin d'amour de mes bisous dans ton coup cheeeeeeeet !!! Ouais mec je vais et je viens , ouiiii de plus en plus loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:26

Je viendrai vue le prix aussi bas de l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:03

Finalement pas sur de pouvoir venir #Travaille. Je vais voir avec mes horaires et pour les faire déplacer, mais là de suite c'est flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:51

Sa à l'air drôlement bien organiser cette année
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:03

Clairement mieux que l'an passé, wai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM] Liste des inscrits
» Liste des inscrits officiels
» Toutes les Informations sur le Championnat de France 2010
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Inscriptions et Informations 23-24 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: