Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!

Aller en bas 
+77
BabouludiK
Paritazi
Mandalore
iGogol
Yeo
Seth-cassiel
Ser Arthur Lannister
Boukchev
jarkss
golo
Lannistark
Adrian
Ser Nico Wels
Lady Eliz
EricOpter
Chronosis
Mr Gé
Nounours
Samaëlle
elwe
Rapace
Fenrir
Marek
Darshiva
Qt, The Soulless Man
Ketal
Vince
Beren Miriel
kimuji
Eléa
Shaka
chaodiz-padre
bias
Archiline
Aemeath
Soulvicky
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Toldea
Sire Tom
Katagena
Luthyen
Barat de st-nazaire
Ludyck, Blood Magic Bison
Alister
Amroth, Chevalier Gitan
cheet
Maekar
ecureuil01
Jaelen
jon-z
Edern
Phil_QC
Trajan
Kertanos
Astrobatordorak
Luciole
roby
nainfa
Tygrou
Comm
Budmilka
rowandra
Mando
Dunk
Utilisateur
mitrovich
Timmy
Laplante
PorcoRouxo
AghenDaz
Lancelion
Khudzlin, Rules Bison
Wallvor, marin gitan
Argento
marduk
Mog
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:06

ecureuil01 a écrit:


Ah merde faudra jouer? 16
Tain je vais finir par venir là, ca me manque nos conneries mec!

oula ! ya des paroles qui vont etre pirses au serieux là Very Happy

Va falloir que je prenne aussi des billets à ce rythme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:12

Ah mais de toutes façons tout le monde vient !

Et je ne crois pas que ce soit mieux organisé que l'an dernier, juste différemment, on a deux métas pour tout organiser tandis que le méta Grand-Ouest était un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:20

Perso moi je dormirai a l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:52

Non mais t'occupe Toom, il sait pas ce qu'il dit l'gamin ^^ Il a fait que la joute l'an passé, et c'était chez lui, il a aucun moyen de comparaison avec toutes les éditions depuis 2009. C'est juste que Joshua, sois mignon, réfléchis 5minutes. Que tu dises que "cool, l'organisation a l'air au top", tu peux. Mais "ça a l'air bien organisé cette année", ça sous-entend que ça l'était pas l'an dernier, seul CF auquel tu aies participé.

Essaie de mieux choisir tes mots la prochaine fois stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:12

Kata nous montre son petit côté féminin, en mode susceptible ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:10

Disons que j'épingle notre jeune ami pour l'ensemble de son oeuvre (que l'on peut retrouver dans "SLT, ma vie, mon oeuvre")
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:15

Katagena a écrit:
Disons que j'épingle notre jeune ami pour l'ensemble de son oeuvre (que l'on peut retrouver dans "SLT, ma vie, mon oeuvre")
je vous vends les dédicaces pour 2€
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:22

Présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:02

Pourrons-nous violer les cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:56

J'me suiciderais si c'est pour toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:28

Et j'ai pas l'excuse de ne pas être en vacances cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:31

Bon je viens de poser le pour et le contre, et le pour l'emporte haut la main. Normalement je peux m'arranger avec mon taf. De plus ayant honteusement raté le CF l'année dernière je compte bien participer cette année pour marquer la fin de la V1 et festoyer avec vous tous ! Je prends mes billets d'avion cette semaine.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:55

Katagena a écrit:
Non mais t'occupe Toom, il sait pas ce qu'il dit l'gamin ^^ Il a fait que la joute l'an passé, et c'était chez lui, il a aucun moyen de comparaison avec toutes les éditions depuis 2009. C'est juste que Joshua, sois mignon, réfléchis 5minutes. Que tu dises que "cool, l'organisation a l'air au top", tu peux. Mais "ça a l'air bien organisé cette année", ça sous-entend que ça l'était pas l'an dernier, seul CF auquel tu aies participé.

Essaie de mieux choisir tes mots la prochaine fois stp.

S'est pa ca fote, sait sel des profs! 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:10

P'tite MàJ !

L'adresse du lieu : CFA BTP Formation Isère, 21 Boulevard Pré-Pommier, 38300 Bourgoin-Jallieu
Chambrée de 4 à 8 personnes avec douches communes à l'étage (cabines individuelles of course) !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:27

Mog Gitan des iles a écrit:
La bière coulera à flots, surtout qu'on aura la tireuse et des bières du cru
Han j'avais pas vu! Very Happy
En tous les cas il faudra compter sur une délégation strasbourgeoise cette année! Entre 4 et sait-on jamais 8 personnes! affraid
(aucun rapport avec le fait qu'il y ait une tireuse à bière hein Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:25

C'est cool ça Ameath !
Revenir en haut Aller en bas
Archiline
Aubergiste de la Rue Belette
Archiline


Messages : 202
Age : 29

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 2:32

Pour ma part ça me dirait bien dans l'absolu ! Smile

A votre avis c'est jouable de rester dormir chez moi dans l'ouest lyonnais la plupart des soirs ? ^^
Le seul truc chiant c'est que j'ai pas de bagnole mais à mon avis je devrais pouvoir m'arranger, avec quelqu'un qui aurait besoin d'hébergement mais ayant une voiture, en partageant les frais de transport
Vous en pensez quoi ? je me rends peut être pas bien compte des distances mais au vu des estimations google maps ça me semble faisable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:37

Personnellement, je rentrerais à Lyon quasiment tous les soirs, je pourrais donc te conduire quand le besoin s'en fais sentir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:00

Moi je compte rentrer tous les soirs sur Lyon aussi. Mais à condition que je trouve un Sam... Si vous voyez ce que je veux dire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:25

Bon, j'ai appris il y a peu que c'est à bourgoin^^ je devrais donc être des vôtre si je ne suis pas à l'autre bout de la terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:39

Petite question, je suis peut-être passé à côté mais quand est-ce qu'on pourra s'inscrire "officiellement" (réglement de l'inscription tout ça) via le site d'Edge comme on l'a fait l'an dernier.

J'espère ne pas être passé à côté de l'info quelque part mais après avoir rechecker le site edge pas de formulaire d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:43

Fin Janvier, comme l'an passé

16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:09

Personnellement je ne viendrai pas. Je vois avec David et Nico si ils veulent se déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:07

Kaefer sera présent ! Pour ma part, je viendrais surement en spectatrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:00

Eléa a écrit:
Kaefer sera présent ! Pour ma part, je viendrais surement en spectatrice Razz

C'est pas grave, t'auras quand même des câlins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!   [CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015] Toutes les informations et liste des inscrits!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM] Liste des inscrits
» Liste des inscrits officiels
» Toutes les Informations sur le Championnat de France 2010
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Inscriptions et Informations 23-24 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: