Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicsen322
Poissonier de la Baie de la Néra
Chicsen322


Messages : 56
Age : 39

Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre Empty
MessageSujet: Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre   Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:13

Bonjour amis Mestre, j'aurais voulu savoir si je défend un défi au quelle l'attaquant attaque avec un tueur et je défend avec Dayne Spearman qui na pas tueur, puis-je faire ça réponse qui consiste à le remettre dans l'ombre une fois que j'ai perdu ou je doit d'abord le tué?

Merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre   Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:20

L'effet tueur se résoud avant les réponses. Tu dois donc tuer ton spearman avant de pouvoir déclencher sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre   Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:22

Plus précisément, l'effet tueur est un effet de jeu (comme le point de sans opp', le renom, etc.) qui prend place avant les passives et les réponses. Du coup ton personnage est déjà sous le coup du Tueur quand arrive le moment de pouvoir faire sa réponse :p. Too late quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chicsen322
Poissonier de la Baie de la Néra
Chicsen322


Messages : 56
Age : 39

Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre   Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:14

Ok merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre   Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur vs Réponse d'un personnage
» Regle et tueur
» [Résolu] Capacité de personnage dans la deadpile ?
» Personnage unique en jeu et également dans sa pile des mort
» claim et tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: