Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tueur vs Réponse d'un personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tueur vs Réponse d'un personnage Empty
MessageSujet: Tueur vs Réponse d'un personnage   Tueur vs Réponse d'un personnage EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:39

Salut !

Encore une question sur les game mechanics. En phase défi, j'ai un perso tueur qui attaque et mon adversaire choisit de défendre avec un unique personnage (Dornish Paramour) qui est plus forte que moi, donc il remporte le défi. Est-ce que son effet s'applique avant que mon mot-clé tueur ne la tue ou pas ? (en gros est-ce que mon adversaire pioche 2 cartes avant que l'amante dornienne quitte le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tueur vs Réponse d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tueur vs Réponse d'un personnage   Tueur vs Réponse d'un personnage EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:45

nope. l'effet de tueur s'applique avant les reponses. L'amante devient moribonde et a deja une destination (dead pile), elle nepeut donc pas etre envoyee en defausse pour les besoins dela reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tueur vs Réponse d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tueur vs Réponse d'un personnage   Tueur vs Réponse d'un personnage EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:08

Même en ayant perdu son défi son personnage peut utiliser "Tueur" ??????
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Tueur vs Réponse d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tueur vs Réponse d'un personnage   Tueur vs Réponse d'un personnage EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:14

Luthyen a écrit:
Même en ayant perdu son défi son personnage peut utiliser "Tueur" ??????
D'où l'interet de tueur. Que tu gagne ou que tu perde, si tu attaque avec plus de tueur que l'adversaire il doit tuer un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tueur vs Réponse d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tueur vs Réponse d'un personnage   Tueur vs Réponse d'un personnage EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:19

ok merci
Chaud de retenir toutes les règles par coeur... Le jour où mon cerveau fonctionnera je vais faire un vrai Gilbreth avec ce genre de "détails" moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur vs Réponse d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Tueur vs Réponse d'un personnage   Tueur vs Réponse d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur vs Réponse d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur sur un personnage qui retourne dans l'ombre
» [Résolu]Réponse sur une mort et réponse sur une résolution de défi
» Tueur : application
» Regle et tueur
» Tueur VS Vindicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: