Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements

Aller en bas 
+37
Ketal
henshin
jon-z
Kaefer, BagdadSlayer
Graewin
Fenrir
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Laplante
Alex, fripouille gitane
Amroth, Chevalier Gitan
Edern
Wallvor, marin gitan
Qt, The Soulless Man
Timmy
Katagena
Adrian
Martell de poitiers
Argento
Nuggetz
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
PorcoRouxo
Mog
Tygrou
Comm
Phil_QC
Saitake
TassLehoff
Luthyen
Kertanos
Vince
Duda
Toomagic
bias
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:43

Toom, on fait aussi notre game ce week au régio, avec Amroth et Maekar, ça va être le bagdad party !


Dernière édition par Wallvor, marin gitan le Mar 12 Mai 2015 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:26

Benji quand est-ce que tu serais dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:47

OHPUTAIN OUAIS ! On s'la fait en dansant nus sur le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin


Messages : 113
Age : 29

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:37

Mais c'est cool la barbe à papa !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:49

Bon, grâce à un setup de Barath Chev' et à mes Harcèlement du Conflans de l'enfer, j'ai disposé du Sieur MdP, causant en lui une raj ma foi bien légitime mais qui n'a fait qu'attiser mon plaisir study

#HouseLannister
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:07

@Tygrou: tsss, tu ne m'a meme pas prevenu pour que j'obs? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:13

Yavait pas grand chose à obs, ça a duré 2 tours et demi et il a pas lancé un défi de la partie :')
Mais ouais, en fait l'horaire était pas très bien planifié donc c'était difficile de prévenir les gens aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:22

#leplan pour ne pas montrer le futur deck champion de France :p
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:33

Put1, Tygrou, t'as battu, Marto Shocked


Je crois qu'une réaction appropriée de ta part serait de le mettre dans ta signature et d'en brag quotidiennement pendant un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:49

Juste une annonce : je vous invite à réfléchir déjà sur vos dispos pour la prochaine ronde (semaine prochaine) car à partir de la ronde 5 nous n'aurons plus qu'une semaine pour jouer les parties. Histoire d'être prêt et de savoir ce qui vous arrange pour les prises de rendez-vous dès que les pairings sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:02

Tygrou a écrit:

Mais ouais, en fait l'horaire était pas très bien planifié

"oué vazy t'es lourd à appeler ta mère, pis moi jdois skyper ma meuf" Grand moment d'orga. 'Fin du coup j'ai réussi à limiter la honte en évitant la présence de spectateurs, si ce n'est un Khudz égaré en fin de match.

2015 serait donc l'année du retour de bâton ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:23

Mieux Marduk, j'ai battu Marto avec un PBTT Rolling Eyes

2015 est l'année de l'absurde en tout cas il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:29

Tu m'envoies la decklist tygrou stp ? Histoire que je ramène ça au prochain tournoi parisien pour que marto arrête son hégémonie, ça devient plus possible là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:43

Il ressemble un peu dans l'approche aux decks que les canadiens (Darknoj et je sais plus qui) avaient amené à la Gencon 2014, c'est de l'aggro / incli en fait. Mais je change tjrs un peu le deck entre les matchs parce que je suis pas encore vraiment satisfait...
Et j'ai rajouté The Withering Cold pour avoir une chance de perdre malgré tout study
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:45

Mais lol Tygrou qui joue pbtt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:18

Jae : Le mec ne croit en rien, même dans son ITV pour le CF il disait que c'était de la merde. C'était pour tromper Marto, probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:28

Ce que je critique c'est pas PBTT c'est les jeunes joueurs Lanni qui se jettent à corps perdu dans cet archétype en se contentant de mettre tous les persos monocônes verts de la maison, 3 Cersei et tous les plots random genre Hospitalité Frey en espérant que par miracle ils vont gagner en faisant juste des défis verts study

PBTT pour que ça marche faut pas du tout le builder en no-brainer. On peut faire des choses nettement plus efficaces en sans-a de ce point de vue là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:47

Tygrou a écrit:
Ce que je critique c'est pas PBTT c'est les jeunes joueurs Lanni qui se jettent à corps perdu dans cet archétype en se contentant de mettre tous les persos monocônes verts de la maison, 3 Cersei et tous les plots random genre Hospitalité Frey en espérant que par miracle ils vont gagner en faisant juste des défis verts study

PBTT pour que ça marche faut pas du tout le builder en no-brainer. On peut faire des choses nettement plus efficaces en sans-a de ce point de vue là Razz

Dit le mec qui me bat en faisant un setup à 6, en bourrant nobrain avec Cersei + littlefinger du T1 au T3 et en passant un défi mil (useless) de la partie. Ce qu'il faut pas lire des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:48

Oui c'est un archétype pas évident à équilibrer. La tentation de vider vite vite vite la main de l'adversaire est une belle tromperie, surtout que maintenant, quelque soit la maison, on se refait la main aussi vite qu'on l'a perdu donc ce n'est plus un gage de victoire

Après, et c'est peut-être encore plus vrai avec un PBTT rush, quand tu as des setup stables et équilibrés, t'as déjà fait une bonne partie de la game... Et puis toi même sans tutorer t'as toujours Cersei au T1...


Dernière édition par Luthyen le Mar 19 Mai 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:59

Martoooo c'est dans le build que c'est à équilibrer, pas nécessairement dans le jeu Very Happy  Et les défis rouges et bleus m'ont donné des sans-op bienvenus stp.
'fin les meilleures cartes de la game c'est pas nécessairement Cersei et Finger mais plutôt Harcèlement du Conflans et ce qui fait que je drawcap T1. Et la Fury qui marche contre toi... voilà.

Et t'avais win à un Arys du Rouvre ou une Baie des Glaces près, au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:37

Marto skyper sa meuf ça porte la poisse. En tout cas c'est suffisamment perturbant pour perdre vs Tygrou.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:40

C'était moi qui devais skyper ma meuf study
(j'ai failli écrire "skyper sa meuf")
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:45

Ptain mais j'avais tellement aucun doute sur qui doit appeler sa mère et qui doit skyper sa meuf. Quoique, tous préjugés mis à part, il y en a un qui vit avec sa mère et l'autre qui vit avec sa meuf. Au final, c'est aussi logique que surprenant.

Si jamais t'es en galère de skype de meuf, j'ai aussi un tapis Cersei à la maison que je me ferai un plaisir de te mettre à disposition en visio.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:47

Tygrou a écrit:
C'était moi qui devais skyper ma meuf study
(j'ai failli écrire "skyper sa meuf")

T'avais une réunion parents-profs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: