Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements

Aller en bas 
+37
Ketal
henshin
jon-z
Kaefer, BagdadSlayer
Graewin
Fenrir
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Laplante
Alex, fripouille gitane
Amroth, Chevalier Gitan
Edern
Wallvor, marin gitan
Qt, The Soulless Man
Timmy
Katagena
Adrian
Martell de poitiers
Argento
Nuggetz
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
PorcoRouxo
Mog
Tygrou
Comm
Phil_QC
Saitake
TassLehoff
Luthyen
Kertanos
Vince
Duda
Toomagic
bias
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:56

Top 16 à 36 ? C'est presque la moitié des joueurs, c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:04

Oui c'est ça c'est presque la moitié comme tu dis. Mais c'est comme ça. ça a été prévu comme ça depuis le début et vous l'auriez su si vous aviez pris la peine de lire le post d'annonce ne serait-ce qu'une seule fois. C'est pas maintenant à la dernière ronde qu'on va changer ça. Ce tournoi est une préparation à la fête. Et une fête ça se prolonge et ça se vit avec le plus grand nombre de copains possibles Smile . Et puis j'ai déjà vu même des opens sortir un top 16 pour ce nombre de joueurs, alors un tournoi en ligne on va pas en faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:34

bias a écrit:
Et puis j'ai déjà vu même des opens sortir un top 16 pour ce nombre de joueurs
Et on n'a pas du rater l'occasion de faire remarquer que c'était une hérésie non plus, note bien.
Après, oui, c'est l'orga qui décide. Mais n'empèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:43

Top 16 pour 36 c'est un moyen de prolonger le plaisir en donnant sa chance à des peintres dans mon genre !
Bias je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:45

@Fen : Oui il y a eu quelques râles mais au final il y a eu plus de contents que de mécontents, forcément... Smile

Sinon la décision de mettre un top 16 au lieu d'un top 8 pour ce tournoi a été murement réfléchie (comme le système de points un peu spécial qui récompense l'assiduité). Au-delà du côté "festif" et "bon-enfant", il a été constaté qu'aucun tournoi/ligue en ligne n'est arrivé à son terme. La cause? La motivation des participants baisse avec le temps. Mettre un top 16 au lieu d'un top 8 à 36 joueurs était une solution parmi d'autres. On garde un espoir de passer le plus longtemps possible et ça entretient les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:35

Je sais que c'est hors concours, mais j'ai tellement roulé sur Marduk hier... Il rageait tellement vous auriez vu ça Very Happy : "Mais tu fais un set-up à 6 ! C'est pas normal !".

Il a fallu que je set-up à 3 et ne voit pas de cartes de pioche pour qu'il ait une chance. Aaaah... les jeunes :').

Marduk, jtm
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:52

Vince, j'ai dûment noté ton besoin de vantardise pour ton premier deck avec 50% de victoires contre moi (dont un de tes fameux setup à 6!).

J'ai l'impression d'être un père qui perd pour la première fois à la Bataille contre son enfant (en gagnant, en fait, tout autant de parties), c'est tellement mignon Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:47

Ma quote de la soirée :
Marduk : "Non, mais je joue un deck de merde que j'ai pris sur OCTGN aussi !" #excuseàdeuxballes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:34

Vince/Marduk, le nouveau couple à la mode. Sera-t-il à la hauteur du Marto/Tygrou? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:05

Je sais pas pour Marto, mais perso je suis tout à fait prêt à toute forme d'échangisme entre couples de rageux, ou toute autre forme de relations humaines libérées (délivrééééées)...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:09

Partie sympa contre Wallvor, où on s'est mutuellement privé d'un défi (mais pas le même).
Malheureusement pour lui, Mercenaires du Sud + Oasis + Royaumes des Ombres c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:18

Moi j'ai pris un claim de 6 T2 dans les 3 défis.... Ben ça pique....
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:05

Moi j'ai trouvé LA recette d'un bon petit déjeuner pour passer une bonne journée : 3 rage de Marto avec un bon verre de lait 16.

En plus je commençais la game en disant que ça faisait longtemps que j'avais pas réussi à éclater Marto, que je me faisait éclater sans relâche, alors qu'à l'époque on était pile sur du fifty fifty, vraiment une fois sur 2.
Ben c'était bien cool, surtout que c'était 3 fois de suite avec 2 decks différents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:11

T'as vraiment dû tout donner à ce point, pour marraver un malheureux aux trois sorties plus daubées les unes que les autres, pour que ton brag soit aussi médiocre ? Rolling Eyes

'fin GG pour m'avoir plié encore plus sèchement que Tygrou, ce qui n'est pas peu dire 16

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:22

Tu es sûr que c'était Mar-TO ? Pas Mar-DUK ? Parce que si il rage quand il perd, il est possibe que ce soit Mar-DUK jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:29

Je sens bien le coup ou on est 8 et 9e et qu'on se joue pour la première fois Vince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:36

Vince a écrit:
Tu es sûr que c'était Mar-TO ? Pas Mar-DUK ? Parce que si il rage quand il perd, il est possibe que ce soit Mar-DUK jocolor


Haha^^' Je plussoie j'étais présent Rolling Eyes :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:04

Putain Marto il a vraiment perdu de sa superbe depuis que je lui ai fait mordre la poussière, même Laplante lui passe sur le corps sans coup férir... Est-ce que ce monde est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:19

Pourquoi tu parles de Fenrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:20

Moi, la blague de la plante m'a fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:12

Je me suis dit bon c'est le dernier match contre Luthyen on va jouer un truc un peu plus expérimental, un lanni conquest greyjoy que j'ai monté ya pas longtemps, mi choke, mi incli, mi hommoursporc

Je fais un setup à 6.

Il m'a enfoncé avec son DWDW de 80 cartes qui trope 7 lieux d'éco.

Il ne m'accorde même pas la revanche au prétexte d'aller mater une série avec sa femme. Scandaleux...

J'ai envie de rajer comme martuk contre Tygrince
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:08

Rageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:30

Benji W vs Saitake
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:28

Quand je mate le classement, je me dis qu'il va y avoir un paquet de joueurs à 18 points. Si on regarde bien, tous ces joueurs seront éligibles pour le TOP16 mais il n'y aura pas assez de places disponlibles.

Sachant que vous n'affichez pas les résistances (sûrement calculées par Tourney Magistrate qu'utilise Toomagic), peut-on éventuellement corrompre un organisateur, qui pourrait par exemple faire preuve de dyslexie en les regardant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:09

Tu pourrais. Je suis pas sûr d'être dans tes prix. Et la maison ne fait pas crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: