Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements

Aller en bas 
+37
Ketal
henshin
jon-z
Kaefer, BagdadSlayer
Graewin
Fenrir
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Laplante
Alex, fripouille gitane
Amroth, Chevalier Gitan
Edern
Wallvor, marin gitan
Qt, The Soulless Man
Timmy
Katagena
Adrian
Martell de poitiers
Argento
Nuggetz
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
PorcoRouxo
Mog
Tygrou
Comm
Phil_QC
Saitake
TassLehoff
Luthyen
Kertanos
Vince
Duda
Toomagic
bias
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:43

La moitié seulement des 1/4 de finalistes sont des Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 51616898

Notre maison est au fond...


Edit : Thegars vs Arthur mercredi à 21h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:47

Je viens de remarquer que je n'ai pas le droit à la jolie pièce. Q'ai-je fait de mal ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:51

Bias a peut-être pas encore mis la liste à jour avec les résultats des top 16.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:51

Nuggetz a écrit:
Je viens de remarquer que je n'ai pas le droit à la jolie pièce. Q'ai-je fait de mal ? :'(
Qu'est-ce que t'as fait de mal? Tu n'es pas encore éliminé. C'est un problème qui peut se résoudre assez facilement. Il suffit de perdre ta prochaine partie en la jouant Very Happy

La liste est bien à jour sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:53

put1 d'omg nugaitzeuh raiflaichi 1 peu.

Pardon j'avais pas branché mes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:04

bias a écrit:
La liste est bien à jour sinon...

My bad, je croyais que Nugeetz avait été éliminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:11

Arthur a écrit:
Thegars vs Arthur mercredi à 21h
 

J'y serai, je suis curieux de voir quel vile deck Arthur aura préparé pour l'occasion...méfie toi Thegars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:39

Tygrou Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 51616898  Vs Benji  Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 51616898

Vendredi soir à 21 Heures.

Non de code probable de la partie (si je la lance) : " Nonlinear Grandmother"

(J'aime les noms d'OCTGN).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:48

Ca va chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:41

Je crois que celui là je ne vais pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:02

Olalala le pâté créole que ça va envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:21

Je vous aurais bien obs, mais je crois que mon OCTGN me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis... ou alors s'il y est lui... heu... je ne sais plus... c'est complique ces choses la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:09

Arthur a écrit:
Thegars vs Arthur mercredi à 21h
 
Petit rappel pour ceux qui veulent voir la fine fleur du méta lyonnais ! C'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:59

On s'est chauffés hier soir sur teamspeak dans un pré-show digne de Mayweather contre Pacquiao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:01

Very Happy

en espérant que vous, vous vous battiez vraiment arthur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:05

Mouhahahaha... Ce qui est sûr c'est qu'il risque d'y avoir de sales éclaboussures de peintures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:10

hem par contre Gobelin féroce et moi on a bien joué notre match, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été comptabilisé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:41

Victoire de moi-même face à Thegars.

Les batailles épiques c'est fantastique Smile
Tywin > La Vipère
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:14

Toujours pas de nouvelle de Laplante malgré le MP envoyé Lundi matin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:43

Edern a écrit:
hem par contre Gobelin féroce et moi on a bien joué notre match, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été comptabilisé... :/

ça n'a pas été saisi dans les temps surtout. Je viens de vérifier l'historique du document. Votre résultat a été saisi le Lundi 08/06 à 21h22. Les pairings du top 16 ont déjà été faits à ce moment-là. Les résultats étaient à saisir le dimanche 7 au plus tard. Dommage! Surtout que ça aurait pu changer certaines résistances. Maintenant ça change plus rien. Votre partie est considérée comme non jouée je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:17

rofl c'est nul, on l'a joué super tot en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:32

C'est con wai. Pourquoi ne pas l'avoir saisi tôt?

Ceci étant dit, si tu as physiquement joué cette partie, tu as respecté l'esprit du tournoi : l'effort de participation. Tu as joué toutes tes parties, y compris celle-là. Ta dernière partie n'a pas été comptabilisée suite à un retard dans la saisie des résultats. Tu recevras donc quand-même ta pièce valar morghulis Smile . Pour Gobelin Féroce, ça change rien. Il a une autre partie non jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:12

Quel match entre Thegars et Arthur pardon Monsieur Arthur.

On ne m'a pas demandé d'interview mais à la question qui est le patron en Lannister je réponds Arthur sans hésiter!!!!

GG Arthur et GG à Thegars qui n'a vraiment pas démérité, ça s'est joué à rien (à un non-army sur un plot)

Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:11

Bias > en fait on l'a faite tellement tot qu'on a meme pas pensé à entrer le resultat directement. on a laissé trainer...trainer.....et puis je me suis dit merde! le resultat! encore désolé pour ce retard, c'est totalement notre faute ^^

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:18

Qt a écrit:
Quel match entre Thegars et Arthur pardon Monsieur Arthur.

On ne m'a pas demandé d'interview mais à la question qui est le patron en Lannister je réponds Arthur sans hésiter!!!!

GG Arthur et GG à Thegars qui n'a vraiment pas démérité, ça s'est joué à rien (à un non-army sur un plot)


C'est vrai que c'était un magnifique finish !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: