Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harrenhal et mains froides

Aller en bas 
+2
Martell de poitiers
kysed
6 participants
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:04

Salut,

Je voudrais une petite confirmation.

imaginons que je bute mains froides sur harrnehal, mon adversaire tue un mec sur son harrenhal , est ce que je peux utiliser mon perso qui était sous main froides pour cancel une nouvelle fois ou est ce qu'il est pas reviendu?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:23

Etant juge et partie, je ne répondrai pas, mais je suis tout à fait sûr de mon coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:28

En relisant Coldhands, je dirais qu'il est pas reviendu

"When Coldhands leaves play, return the removed cards to play under their owner's control"

A moins que je me plante complètement, le perso retiré du jeu revient à l'étape des passives, donc biiiiiiiieeeeeeeen après celle des cancels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:25

Je suis d'accord avec Porco, les retours en jeu sont au moment des passives.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:57

Tout à fait. Marto ne t'a pas arnaqué en finale, Kysed.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:51

cool merci, mais va savoir pourquoi sur le moment je pensais que les persos revenaient direct, genre y'as pas de moribonderie vers le retour sur table mais effectivement mains froides est moribond lui.
Même si quand Marto m'as dit que non ça m'as semblé logique.
Bien connaitre les règles c'est broken
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:18

Le mec qui pense encore à sa défaite 30 heures plus tard à 1H du mat' Wink

Ceci dit, Marto a sans doute triché, tu t'en es juste pas rendu compte. Il peut pas gagner aussi souvent sans tricher. Ou alors il est fort. Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:41

La question n'est pas de savoir si Mains-froides est moribond. Les persos reviennent pendant qu'il l'est, de toute façon. Mais passons le ralenti.

1) Initiation : Marto annonce une action (un truc dégueulasse, genre Oasis sur la Vipère).
2) Sauvegardes/annulations
2.1) Initiation : Tu annonces que tu annules avec Harrenhal en tuant Mains-froides (qui devient donc moribond).
2.2) Sauvegardes/annulations
2.2.1) Initiation : Marto annonce qu'il annule avec Harrenhal en tuant un perso quelconque (qui devient moribond également).
2.2.2) Sauvegardes/annulations : Tu voudrais bien annuler, mais tu tiens trop à tes persos et celui enlevé par Mains-froides n'est pas encore revenu.
2.2.3) Résolution : L'annulation de Marto se résout et il met une pièce sur son Harrenhal.
2.3) Résolution : Ton annulation a été annulée, donc rien.
3) Résolution : L'effet dégueulasse de Marto se résout.
4) Passives : Les persos enlevés par Mains-froides reviennent.
5) Réponses
6) Nettoyage : Mains-froides et le perso de Marto vont en pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:10

@ khudz
Merci pour cette explication limpide, malheureusement j'avais pas tout le timing en tête 16 16

@ Dunk ahah, que veux tu, on se souvient toujours des défaites, jamais des victoires.
En l'éspèce je pensais bien que Marto avait mieux joué que moi, mais bon je voulais etre sûr, mais il me fallait oter une parcelle de doute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harrenhal et mains froides Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal et mains froides   Harrenhal et mains froides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrenhal et mains froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Mains-Froides et des cartes "hors du jeu"
» Mains-froides
» Mains-froides réponds à l'appel de la corneil (Joyeux Noël)
» Question sur Mains-froides
» Mains-froides et les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: