Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déclaration de défi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Déclaration de défi Empty
MessageSujet: Déclaration de défi   Déclaration de défi EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:42

Bonjour,

peut-on déclarer un défi et ne déclaré aucun attaquant?

Je pense à l'utilisation des "événements donnant la victoire en cas de défaite" et l'attachement "vue de dragon" qui permet de déclarer ses attaquants apres la déclaration des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Déclaration de défi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de défi   Déclaration de défi EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:53

Non, tu ne peux pas. C'est surtout important pour la vue de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Déclaration de défi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de défi   Déclaration de défi EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:13

Tu peux me quoter la regle stp?
pour preuve pour mes joueurs stp

parceque

"3.33 Pas de Personnage dans un Défi
Si, à tout moment après le début d'un défi et la déclaration des
attaquants, il n'y a pas de personnage participant à ce défi, celui-ci
est immédiatement terminé sans résolution."


Donc ok pour les evenements, mais pour la vue du dragon il y a les personnages du défenseurs qui seraient dans le défi
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Déclaration de défi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de défi   Déclaration de défi EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:12

Ça devait être une ancienne réponse sur Tzumainn... En gros, il faut avoir au moins un perso avec la bonne icône pour instancier un défi. Et il faut avoir au moins un personnage attaquant. Le passage que tu cites n'a rien à voir avec ça Wink
Si tu as besoin d'un preuve, tu peux toujours poster ta question sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Déclaration de défi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de défi   Déclaration de défi EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:52

ok si j'ai "vu du dragon," que je déclare un défi mil que mon adversaire incline ses défenseurs puis que ne déclare pas d'attaquants il se passe quoi?

je perds la partie pour triche?

ses défenseurs sont redressés?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Déclaration de défi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de défi   Déclaration de défi EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:43

Ben oui : dans ce cas, tu triches Wink
Après, y a toujours le cas où tu ne peux plus déclarer d'attaquants (si le défenseur t'incline tes gars pendant la première phase d'action, par exemple...) mais si tu as un seul gars qui peut y aller, il doit y aller. Si tu n'en as plus, tu risque juste de perdre le défi. Mais pour lancer le défi, tu dois avoir des perso attaquants potentiels valides. Est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Déclaration de défi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de défi   Déclaration de défi EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:32

Je confirme ce que dit Fen.

D'ailleurs, de mémoire, l'obligation de déclarer un attaquant pour initier un défi elle est énoncée dans le livre de règles.


Et sinon, rien à voir, mais tu pourrais te mettre un vrai avatar noisettes ? Parce que Valar Morgulis c'est bien, mais avoir un truc plus personnel c'est plus sympa.

(regarde Fen, il a mis un truc qui lui correspond bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de défi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de défi   Déclaration de défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no rollback (en tournois) et déclaration de défi
» déclaration de défi (brienne , premières neiges)
»  " Retirer du défi " impliquant qu'il n'y ait plus d'attaquant pour ledit défi
» imprévisible et déclaration des défenseurs
» Déclaration de défenseur + chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: