Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Regional Manchester

Aller en bas 
+11
PorcoRouxo
Mog
Dunk
marduk
Timmy
Utilisateur
Argento
Katagena
Qt, The Soulless Man
Jaelen
Vince
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:39

A peu près, donc.

Mais tu sais, Beregond, il parait que certains joueurs aiment bien réfléchir quand ils jouent à ce jeu Wink
Pas "Je swarme, je pose Quentyn, je suis draw cap à chaque tour, j'ai GG, je remonte tes persos, je bute les autres avec mes VB, tu Valar, je reswarme, j'ai gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:42

@Dunk: tu m'as l'air d'humeur trolleuse ce dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:01

Régional à Stockton aujourd'hui dans une boutique absolument exceptionnelle, elle peut accueillir facilement 400 joueurs O_O.

Par contre, on est 34, on vient de finir la première ronde, encore 5 à faire et il faut 4 heures por rentrer à Londres (pas chez moi, à Londres...)

Et j 'ai mal à la tête, Manchester est une pure ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:22

Première ronde finie à 14H? J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:26

Y a pas un stream par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:42

Nope pas de stream :p. Et vu la tête qu'on avait tous ce matin, finalement c'est bien que ça ait commencé tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:41

Sachant que d'ici 20 minutes, c'est le Tea break, il va finir à pas d'heure le régio! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 2:11

Ooooole ! Bon je viens d'arriver à Stevenage, mais il n'y a plus de trains pour rentrer sur Londres, duc oil je passe la nuit chez James et je partirai demain. Gros gros weekend de trône comme on les aime, et ce même du mauvais côté de la manche Very Happy. Bilan :
- 10h de sommeil sur 3 jours
- 10h de trajet entre samedi matin et dimanche soir
- 13 parties jouées
- 10 victoires
- stark c'est fort
- Lanni aaa clans contre Lanni city of shadows (sans tunnel) en finale à Stockton, je ne connais pas le résultat
- Manchester est une ville vraiment sympa
- ça fait plais de jouer au trône de fer un peu ^^

Bécots à tous et à très vite au CF \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:30

En tout cas Vince, merci de nous tenir au courant Smile Quand on voit l'engouement du jeu en Angleterre, on se demande encore pourquoi les worlds sont pas en Europe une année sur deux (ah oui, le FFG Center, celui qui a pas été construit pour rien, surtout pour son Regional à 8 joueurs de ce week-end).

Tu finis combien sur ce second tournoi du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:58

Katagena a écrit:
le FFG Center, celui qui a pas été construit pour rien, surtout pour son Regional à 8 joueurs de ce week-end

Mais sincèrement ça donne quoi huit pelés qui jouent dans cet immense hangar... certainement un truc ridicule. Le prochain tournoi versaillais on devrait l'organiser dans la galerie des glaces... au moins le cadre serait magnifique.

Sinon Vince, on ne t'appellerait le Round Champion dans la perfide Albion?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:48

C'est toujours un plaisir de partager des aventures Very Happy !

Après, les "chiffres" de ces Régionaux en Angleterre peuvent être un peu trompeur :p. Au final on fait des chiffres assez similaire à ce qui a pu se faire en France, peut-être légèrement en-dessous, mais ce sont les mêmes joueurs à chaque fois ou presque. On était 24 Samedi, sur ces 24, 20 ont fait le trajet pour dimanche, qui étaient déjà 20 de ceux qui étaient à Londres en Avril, et probablement une bonne partie de ceux qui étaient à Stoke il y a deux semaines aussi.

Le méta anglais se concentre sur une zone géographique qui engloberait globalement Paris et le Grand Ouest, avec beaucoup moins de joueurs dans chacun de ces métas. Mais comme c'est pas trop loin, et le faible nombre renforcant peut-être le sentiment de groupe, les joueurs sont très mobiles. Je ne sais pas combien il y aura de joueurs UK aux Nationals, mais je serais surpris que l'on soit ne serait-ce que 50.

Quant à ma performance sur ce second tournoi, je répondrai avec une devinette : qui est-ce qui fait 5-0 en rondes et se fait sortir au premer tour de top Very Happy ?

En fait je me rends compte que je joue beaucoup moins depuis quelques mois et que du coup quand les matchs se serrent je fais des petites boulettes qui font penche le résultat en ma défaveur. Mon "niveau" TdF est finalement très dépendant de ma pratique apparemment ^^.

Et pour finir, ce second régional à Stockton a été remporté par Kostas, un joueur grec habitant Edinbourg ^^. En Lanni CoS, je l'avais battu la veille au terme d'un match serré en ronde, mais je ne suis pas surpris de sa perf hier. Il a battu un Targ 222 en demie pas piqué des hannetons et il a super bien joué. Pas loupé un trigger, pas loupé un plot, alors que le Targ sans avoir la meilleure sortie du monde était quand même bien solide.

Bref, c'était vraiment cool de regarder ce match Smile.

Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:54

Je crois que cette histoire de "malédiction du premier des rondes", ça vient de toi à la base nan ? Faut dire qu'avec Wallvor qui l'a fait plusieurs fois aussi, vous faites une sacrée paire Razz

Merci pour ces comptes rendus en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:56

N'oublions pas que c'est des greyjoys... Coïncidence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:17

Vince a écrit:
qui est-ce qui fait 5-0 en rondes et se fait sortir au premer tour de top

The Round Master prochainement à Bourgoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:14

PorcoRouxo a écrit:
Je crois que cette histoire de "malédiction du premier des rondes", ça vient de toi à la base nan ? Faut dire qu'avec Wallvor qui l'a fait plusieurs fois aussi, vous faites une sacrée paire Razz


Et Arbhast, premier des rondes du CF 2012 en GJ choke, qui se fait sortir par Fenrir 32e (et même 33e d'ailleurs).
Et du coup Jae, ça fait un 3e Greyjoy Smile

Merci Vince pour les retours ! Effectivement, le manque de pratique te fait finalement rater des réponses évidentes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:49

En fait ne pourrait-on pas dire que ça marche avec tout le monde sauf Ecu ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:10

Seth-cassiel a écrit:
En fait ne pourrait-on pas dire que ça marche avec tout le monde sauf Ecu ? 16
C'est pas aussi clair : de mémoire, j'avais fait un sans faute en ronde au premier tournoi de la main, à Nantes... Et finalement, j'ai quand même fini second, en joute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:11

Marduk à fait pareil en barath au TM 2013.

Édit: après on peut regarder à l'étranger, chui sûr que John Bruno l'a fait 15 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:25

Nuggetz aussi à un Open à Nantes (il jouait GJ Choke de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:43

Oui, ça je m'en rappelle ^^ L'a bien défoncé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:46

Jaelen a écrit:
Marduk à fait pareil en barath au TM 2013.

Ouf, l'espace d'un instant on aurait pu penser que c'était une spécialité Greyjoy ... mais en fait non. Merci Marduk
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:48

Heu non, on ne parle pas de la meme chose.
La on parle de ceux qui gagnent toutes leurs games de joute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:59

Effectivement, j'ai raté quelques lignes ^^

donc c'est bien ça, la malediction du 1er des rondes a plus de chance de vous atteindre si vous jouez Greyjoy ^^

sauf si vous etes suisse

et si vous etes suisse ET que vous jouez barath, j'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regional Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regional Manchester   Regional Manchester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regional Manchester
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] Louve baguée (Eléa)
» Regional clermont??
» Kit régional 2018
» Top 4 au regional de quimper
» Cincinnati Regional 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: