Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal

Aller en bas 
+7
Fenrir
Katagena
Kordo
Philou
Alekyne
Hargraves
Ser Arthur Lannister
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:30

Je suis d'accord, quand il tourne il dépote ! Il vaux ses 4 d'or.

A noter qu'il est jouable en Stark ombre grace aux salles secretes et à la tour de la main qui sont port réal. Ajoute par dessus les marchés du crépuscules et ils ont potentiellement 8 lieux port-réal sur la table. Sachant que si c'est l'hiver, Port réal peux sortir pour moins de deux du coup...

Petite astuce aussi pour le rendre plus efficace encore: n'oubliez pas que le royaume des ombre détape n'importe quelle carte ombre, pas forcément un perso, qui est l'application la plus évidente. Du coup si vous gagnez le premier défi intrigue, vous pouvez piocher une carte de plus Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:38

Arf, j'étais en train de regarder mes lieux Starks pour voir si la Chambre secrete est Port-Réal xD
Tu m'as devancé, Arthur. Et oui, va falloir que je monte ça, il y a un truc à faire, là (pour une fois en stark -_-)


Mdr, je vois de loin déjà, les Fuites vers le Mur, les Soutien du royaume etc..
Faut que je pense à me faire un deck anti-tous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:22

Arthur Lannister a écrit:

Petite astuce aussi pour le rendre plus efficace encore: n'oubliez pas que le royaume des ombre détape n'importe quelle carte ombre, pas forcément un perso, qui est l'application la plus évidente. Du coup si vous gagnez le premier défi intrigue, vous pouvez piocher une carte de plus Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Icon_wink

Mieux: si c'est votre adversaire qui gagne le défi d'intrigue, il a intérêt à avoir un personnage ombre incliné, sinon c'est Port Real qu'il détapera...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:27

Hargraves a écrit:

les Fuites vers le Mur

La carte de meta deck ombre. Le Lannister ombre peut vaguement survivre (tant qu'il a les tunnels). Les Barath, Targ et Stark "pur ombre" doivent juste mourir sur ce plot, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:10

J'avoue que fuite vers le mur est une de mes cartes complot qui fait des allers et retours dans mes plot lines... C'est très efficace je trouve !


Par contre pour le royaume des ombre, on peux choisir une carte ombre redressé quand on a pas envie de redresser une carte adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:41

Arthur Lannister a écrit:
J'avoue que fuite vers le mur est une de mes cartes complot qui fait des allers et retours dans mes plot lines... C'est très efficace je trouve !


Par contre pour le royaume des ombre, on peux choisir une carte ombre redressé quand on a pas envie de redresser une carte adverse...

Je devrais passer plus de temps sur Tzumainn!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: pas top   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:47

En meme temps l'interpretation de certains points de regle est tordue, moi quand je vois une carte qui dit: "...pour choisir et redresser une carte avec la vertu Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Shadow" ca laisse a penser que la carte doit etre inclinee, afin de la redresser. Comment redresser une carte deja redressee. C'est une interpretation et du coup limitation que je trouve pas top. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:30

Katagena a écrit:
C'est pas trop lent "ombre + Eté "?

Et bien si, c'est un peu long... Pour palier à ça, j'ai mis 2 " westeros saigne " pour me donner un peu de temps pour la mise en place... Je ne suis pas sûr du résultat encore, je joue en 72 cartes, ce qui est beaucoup trop en ne tirant que 4 cartes max au bout du 3eme ou 4eme complot... Bref, il manque un truc pour accélérer tout ça... confused
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:06

Lyonel Lannister a écrit:
En meme temps l'interpretation de certains points de regle est tordue, moi quand je vois une carte qui dit: "...pour choisir et redresser une carte avec la vertu Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Shadow" ca laisse a penser que la carte doit etre inclinee, afin de la redresser. Comment redresser une carte deja redressee. C'est une interpretation et du coup limitation que je trouve pas top. Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Suspect

Oui c'est une spécificité du TdF, certaines regles sont bizarres... De manière générale, quand il est marqué "pour choisir un perso" ou "choisissez un perso", seule les restrictions marquées derrière compte. Et le fait qu'il soit incliné ou redressé est une restriction. Du coup s'il n'est pas précisé qu'il doit être incliné pour pouvoir le choisir, on peux choisir n'importe quelle carte. Je pense qu'en l'occurrence, c'est une carte mal rédigée. Elle aurait été bien plus intéressante si il était précisé "choisissez et redressez une carte inclinée avec la vertu Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Shadow". Mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal   Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bilan] Chapitre Port-Réal
» La Bataille de la Néra - Dernier chapitre du Cycle Port-Réal
» Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol
» Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol
» Spoiler complet de Roi dans le Nord (espagnol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: