Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne Empty
MessageSujet: bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne   bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:58

Bonjour,

bitterbridge encampement : " After you play a Knight character, kneel Bitterbridge Encampment to search your deck for another Knight character, reveal it, and add it to your hand"

Brienne : "Brienne of Tarth is considered to have the Knight trait"

Vous voyez venir ma question : si je joue Brienne, puis-je utiliser le bitterbridge à ce moment là en la considerant comme chevalier ?
Je dirais oui, mais qu'en revanche je ne peux pas aller la chercher dans le deck en tant que chevalier ... J'ai bon ?
merci


Dernière édition par sebbuc le Jeu 16 Juil 2015 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne Empty
MessageSujet: Re: bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne   bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:34

Tu veux parler de Bitterbridge encampment j'imagine, bitterbridge tout court est une tout autre carte Wink

Mais oui ça se passe bien comme tu l'as imaginé, quand elle est en jeu Brienne est considérée comme ayant le trait chevalier (et on peut donc activer les réponses d'entrée en jeu d'un chevalier), mais elle n'a pas le trait dans ta main, ton deck, etc.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne Empty
MessageSujet: Re: bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne   bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:37

PorcoRouxo a écrit:
Tu veux parler de Bitterbridge encampment j'imagine, bitterbridge tout court est une tout autre carte Wink


oui , tout a fait, merci , je fais la rectification !

PorcoRouxo a écrit:
Mais oui ça se passe bien comme tu l'as imaginé, quand elle est en jeu Brienne est considérée comme ayant le trait chevalier (et on peut donc activer les réponses d'entrée en jeu d'un chevalier), mais elle n'a pas le trait dans ta main, ton deck, etc.

super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne Empty
MessageSujet: Re: bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne   bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitterbridge emcampement et la nouvelle Brienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle brienne
» bitterbridge et eddard stark
» lieu : Bitterbridge encampment
» brienne - new daenerys
» Brienne où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: