Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Aller en bas 
+80
Syleener
tweetch
Wallvor, marin gitan
Mago
Toldea
stfrantic
Aerion
damien
usul
Romualdtbs
Nuggetz
Dunk
von raukov
bias
henshin
Comm
AghenDaz
TassLehoff
BlackHawk
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Lannistark
Camping
Soulvicky
Argento
Kazael
roby
Toupi
kysed
Timmy
Lord Iron
Cletus Sand
Lonewolf
Kertanos
Johan
ShunSokaro
clarifiome
Tetsuo
taurus
Rapace
ecureuil01
Agarvan Dakeron
Benjen
Elendil Dakeron
jvaldes2
Valnitrik
Paraph
Trajan
Qt, The Soulless Man
astypal
Raziehl
nainfa
sebuk
Zaldrizes
Sire Tom
Adrian
Sasukealex
Beren Miriel
Nohio
Alister
JrM
Duda
Sélé
Utilisateur
Red
Galanthil
mathaplo
Amroth, Chevalier Gitan
feu06
Fishiste
Maekar
Ser Arthur Lannister
Chaperon
marduk
Saitake
Achab
Silme
Lancelion
Mando
Katagena
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:13

Arthur Lannister a écrit:
ouais, comme ça vous en serez tellement au contre du contre du contre du contre de la méta, que ceux qui ont pas encore tester vous exploseront avec des decks que vous jugerez old school Very Happy

Ce message est approuvé par tous les baraths chevaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:48

von raukov a écrit:
salut ou est ce qu'on peut suivre les sorties  VF sur facebook?
si tu a un lien ?
merci

Le mieux c'est de suivre la page Edge. Sinon il y a un groupe rassemblant les joueurs, et une page de fans (qui cherche des contributeurs) autour de la seconde édition.

Mais la photo qui suit, c'est Nicolas Fuseau (Nicofu) le community manager de chez Edge qui l'a diffusée:

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 11216810

Il devrait y avoir des événements Kingslayer en France pour release voir pre-release de la seconde édition... Mais tant que rien n'est sûr, je n'annonce rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:13

A noter qu'il y a marqué octobre dessus... Ils prennent un risque ! J'y crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:59

Argento a écrit:

le sommet de la fantaisie en terme de deckbuilding se résumera à jouer 1 ou 2 laits de pavot . Rolling Eyes

On a le temps non ? Basketball

Ah ça oui, on va s'ennuyer un peu, mine de rien, une fois que la V2 va arriver... Et qu'on aura fait le tour du metagame et des 3 factions dominatrices... Il faudrait que la hiérarchie des maisons bouge rapidement au cours des chapitres, et qu'on ai rapidement 2/3 orientations différentes par factions qui soit compétitives.

(Je sais que ça n'arrivera pas avant 2 années de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:08

Vous oubliez ptet aussi la qualité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:20

Même sans ça je trouve que d'avoir d'entrée de jeu avec le CS la possibilité de tout mélanger en maison évite de vite "faire le tour". Et sur les plots, y en a beaucoup des jouables pour seulement 7 requis, d'autant plus avec la possibilité de X2.

Au feeling, à tord ou à raison, je me sens plus libre qu'avec le CS v1
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:51

OldAchab a écrit:

Au feeling, à tord ou à raison, je me sens plus libre qu'avec le CS v1

Y a même pas photo. Comparativement au CS v1, celui de la v2 est un modèle du genre qui permettra de bien playtester en attendant les 1ers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:22

disons que le CS était beaucoup plus varié dans les events d'après mes souvenirs, mais en terme de persos et de combinaisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:10

Tetsuo a écrit:
Moi je sais pas build sans avoir physiquement les cartes....

Et je dirais même plus que je ne sais aps builder avec si peu de cartes, car rapidement je me sens sale, j'ai l'impression d'avoir copié les decks des autres alors que ce n'est aps le cas.

Du coup je me flagelle avec mes cartes d'AvP CCG et je deckbuild des decks Malkavian antitribe "jeux" seul dans le noir pour expier mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:02

Sinon on peut toujours jouer un peu en v1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:50

Xenomorphe (Genève - Suisse) organise un tournoi seconde édition le 10 Octobre.

Prise de risques, ou info qu'on aurait pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:54

Nouveau concept : le magasin qui vend des cartes pour des tournois en photocopie. You can't test !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:03

Les Suisses, c'est vraiment les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:35

Lonewolf a écrit:
Nouveau concept : le magasin qui vend des cartes pour des tournois en photocopie. You can't test !

Je comprends pas bien la remarque, c'est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:38

Nan c'est de l'humour ^^


J'imaginais juste la gueule du commerçant qui orgabiserai un tournoi mais n'aurai pas le produit à vendre, les boules (encore plus pour lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:47

Euh oui c'est déjà arrivé des gros tournois (surnommés koteis Very Happy) en photocopies oui Very Happy

C'est même très régulier dans un jeu concurrent (ex concurrent et ex jeu d'ailleurs Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:50

Bah on aura les cartes. On les reçois cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:55

quoi quoi quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:57

Bah nous on as des bon distributeurs, on joue en anglais et on est pas en zone euro ^^

M'y bad, semaines prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:59

Ralala et après comment voulez vous ne pas être eurosceptique !

Humour hein je précise maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:59

Si je ne m'abuse romuald c'est cette semaine qu'elles débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:02

Ceci dit si on passe par le même, le mien aussi m'informe du 02/10 sauf qu'entre temps il a reçu un mail de FFG disant le 15/10 mais il n'a pas changé ses listings donc je me méfie c'est pour ça Very Happy

M'enfin si les colis partent vendredi je vais ouvrir du champagne je serai pas en colère hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:06

même en tant que fan d'agot tant d'injustice c'est rageant, on se sent tellement Stark^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:11

boarf, fut un temps où on attendait les chapitres VF pendant de nombreuses semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:47

Attendez avant de crier victoire et continuer à brûler des cierges tant que vous les avez pas en main xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: