Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Aller en bas 
+80
Syleener
tweetch
Wallvor, marin gitan
Mago
Toldea
stfrantic
Aerion
damien
usul
Romualdtbs
Nuggetz
Dunk
von raukov
bias
henshin
Comm
AghenDaz
TassLehoff
BlackHawk
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Lannistark
Camping
Soulvicky
Argento
Kazael
roby
Toupi
kysed
Timmy
Lord Iron
Cletus Sand
Lonewolf
Kertanos
Johan
ShunSokaro
clarifiome
Tetsuo
taurus
Rapace
ecureuil01
Agarvan Dakeron
Benjen
Elendil Dakeron
jvaldes2
Valnitrik
Paraph
Trajan
Qt, The Soulless Man
astypal
Raziehl
nainfa
sebuk
Zaldrizes
Sire Tom
Adrian
Sasukealex
Beren Miriel
Nohio
Alister
JrM
Duda
Sélé
Utilisateur
Red
Galanthil
mathaplo
Amroth, Chevalier Gitan
feu06
Fishiste
Maekar
Ser Arthur Lannister
Chaperon
marduk
Saitake
Achab
Silme
Lancelion
Mando
Katagena
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 8:15

Lonewolf a écrit:
edit en lisant les deux commentaires entre moi et Stargazer: je pense qu'il voulait parler des gens qui pourraient physiquement acheter en boutique mais ne le font pas pour X ou Y raison.
certes Fenrir a aussi raison, on n'est en droit de juger personne, si ce dernier veut acheter sur internet il en a tout à fait et parfaitement le droit ! Et il y a aussi sans doute des solutions pour les boutiquiers pour attraper cette manne potentielle de clients. Sur les prix, je comprend que cela puisse être difficile de se battre.

En fait, quand je parle d'Internet, je parle d'une boutique physique qui a lancé son site Internet à des prix agressifs (sans faire de pub, une à Paris rue Meissonnier, une à Strasbourg entre autres). Pas d'Amazon ni de Cdiscount. Quand on habite un grand centre urbain avec un maillage de boutiques conséquent et qu'on bénéficie de prix agressifs, j'imagine qu'il est plus facile de prendre de haut ceux qui n'ont pas cette chance Wink

Par ailleurs, les boutiques locales, elles bénéficient aussi de cette manne. Si, par exemple, j'achète la boîte de base d'un célèbre de jeu de combat de vaisseaux spatiaux à prix doux loin de chez moi alors que j'aurais été réticent à l'acheter aux 100 euros du prix éditeur, mon magasin local me verra souvent pour toutes ces extensions dans la fourchette de prix 20-40 euros. Le seul challenge serait alors pour mon magasin local d'être agressif sur le jeu de base et d'engranger les bénéfices sur les extensions (et quand on voit le catalogue Edge/FFG qui tourne beaucoup là dessus, y a des choses à faire).

Pour ce qui est de proposer la VO, c'est un choix économique du magasin en accord avec leur taille et leur clientèle. A Caen, je suis quasi-certain que ça ne sera jamais viable.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:36

Le débat est intéressant, mais je vous demanderai à tous de baisser d'un cran dans la virulence. En fait je crois que je vais même décaler le débat ailleurs parce qu'on a pas mal dévié du sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:09

Oui ça a dévié mais perso je n'ai plus rien à rajouter là dessus, je ne pense pas que ça soit nécessaire, en tous cas je ne reagirai plus qu'à des réponses en corrélation avec le sujet de base ;-)

@Cletus tu j'apprends un truc, je ne fourre pas mon nez hors de mon revendeur habituel, tu vois je suis trop archaïque : je joue pas Stark pour rien je reste loyal à mon revendeur et je n'ai même pas regarde si une autre boutique était plus agressive sur les prix ;-)
Bah j'irai pas quand même puisque c'est pas là bas que je fais mes tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:24

Sinon, toujours "chez l'imprimeur" sur le site de FFG. Dommage, j'espérais l'avoir pour la rentrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:42

En supposant que le statut est à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 33

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:57

ça commence a faire long comme même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:34

Salut , Philibert annonce une sortie vf pour la 2eme quinzaine de septembre pour la modique somme de 35€90 .
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:56

le plus beau moment de ma journée Lord iron, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:00

Ca paraît tôt alors qu'il n'y a rien d'annoncé pour la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:03

plein de gens annonce plein de chose, c'est bien. Mais tant que c'est pas FFG, honnêtement, pas sur que ce soit utile d'y prêter beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:08

Sauf si Philibert a eu l'info par Asmodée, c'est hélas en effet qu'une rumeur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:19

En tout cas la vf est disponible a la préco , aprés ils n'ont pas annoncer de date précise , 2eme quinzaine de septembre ca veut aussi dire fin septembre , dans tout les cas j'en résérver 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:23

L'avenir nous le diras , j'irai voir dans les entrailles d'un pétaure pour une date .
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:25

Philibert c'est un magasin, on peut quand même espérer une info fiable, ma revendeuse locale elle me dit plutot "ouh je sais pas 3ème trimestre ça peut être n'importe quand" j'ai pas envie de ne m'accrocher qu'à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:13

Enfin, proposer la pré-co avant les autres ça assure de vendre des coresets aux impatients. Ça n'est à mon avis qu'une technique de vente... un peu limite à mon sens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:15

ça traine ça traine les gars ...Smile

pas le choix , en attendant , profitez encore de la v1 et participez en masse aux derniers tournois organisés , et notamment le tournoi de la main !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:51

OldAchab a écrit:
Philibert c'est un magasin, on peut quand même espérer une info fiable, ma revendeuse locale elle me dit plutot "ouh je sais pas 3ème trimestre ça peut être n'importe quand" j'ai pas envie de ne m'accrocher qu'à ça ^^

les magasins ont rarement beaucoup plus d'info que nous.
Ils apprennent souvent le jour même si le jeu qu'ils ont commandé a été livré ou non.
à moins d'être effectivement copain avec ffg/asmodéé/dieu/un lapin nain fakir
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:56

Lord Iron a écrit:
En tout cas la vf est disponible a la préco , aprés ils n'ont pas annoncer de date précise , 2eme quinzaine de septembre ca veut aussi dire fin septembre , dans tout les cas j'en résérver 2 .

Le coreset est encore "at the printer" sur le site d'ffg, et la boite deluxe tyrannide de conquest est "on the boat" depuis 1 mois et demi.
bref septembre je trouve ça optimiste perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:45

Philibert, comme d'autres, annoncent les dates fournies par les distributeurs. Ces dates sont hyper fiables pour certains distributeurs ou alors complètement farfelues et non respectées par d'autres... Je ne vise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:04

ON THE BOAT !

https://www.fantasyflightgames.com/en/products/a-game-of-thrones-the-card-game-second-edition/

Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:15

en espérant que le conteneur ne se perde pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:45

J'avais pas été impatient comme ça depuis dungeon Master sur amiga (ça parlera aux anciens) . Il est temps que la v2 arrive.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:47

Bateau depuis la Chine, comptez pas avant 1 gros mois les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:53

Ah mais vous parliez pas de la VF là ?!^^

Après Nainfa à raison mais c'est sans compter sur le facteur "le statut sur le site était il vraiment à jour ".
Si ça se trouve ça fait déjà une semaine que le bateau est parti (voir il a gagné en propulsion en partant d'un certain port hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:04

Citation :
On the Boat

The product is traveling from the printer to our warehouse. The duration of this process varies depending on where the printer is located, be it in the US, China, or Germany, but generally takes four to six weeks.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)   [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: