Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche règle vf desespérement

Aller en bas 
+2
Silme
cocoberdu
6 participants
AuteurMessage
cocoberdu
Mendiant de Culpucier
cocoberdu


Messages : 7

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:07

Bonjour
je suis un nouveau joueur et j'ai récupérer des cartes de la première édition. La deuxième édition venant de sortir je ne trouve nulle part sur le site de edge des infos quand aux règles détaillées.
en fait c'est surtout les règles des extensions qui m'intéressent , genre ombre, joute......car j'ai bien le manuel de la boite mais pas les pour les règles additionnels.
faut reconnaitre qu'un fois arrivé sur le forum si on est pas initié c'est chaud.
Je voie pas de liens( fonctionnels) dans les posts sur les règles...J'aid u manquer un truc.
sinon une question également apr curiosité:
que vont faire la majorité des anciens joueurs de la première édition, avec un gros stock de cartes j'imagine, continuer avec ce qu'ils ont ou tout racheter pour jouer à la secondes, ou bien est ce compatible?
merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:28

Cf mon post sur la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:04

la réponse que j'ai eu quand j'ai posté sur leur forum
"faut attendre la sortis en Vf"
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:23

Il parait que la sortie vf de la v1 etait il y a quelques annees maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:20

effectivement ^^ 
pour la première version sur le site de edge mais pour y avoir accès faut se créer un compte
Revenir en haut Aller en bas
cocoberdu
Mendiant de Culpucier
cocoberdu


Messages : 7

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:06

salut sire tom
je ne voie pas sur le site de edge, meme avec après avoir créer un compte, comment récupérer ces fameuses règles.
bon du coup je joue avec une tablette connecté sur votre forum pour avoir des explications...
et sinon pour revenir a ma question plus haut, allez vous changer toutes vos cartes pour passer a cette seconde édition?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:56

je peux te filer par mail la FAQ de l'année dernière, car edge a viré de son site a priori tous les liens de la v1. Dedans tu trouveras les erratas et les explications de l'ombre et du renforts naval et plein d'autre infos.
envoi un mp si cela t’intéresse ou si le liens marche


https://drive.google.com/file/d/0B0Ybtj6B083wUVJJMGlnZEhSMzQ/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
cocoberdu
Mendiant de Culpucier
cocoberdu


Messages : 7

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:01

merci pour la faq, le lien marche nickel
je vais éplucher ça
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:07

Et pour répondre a ta question.
La V1 et la V2 ne sont pas compatibles.
Certains joueurs ont revendus leur collections.
D'autres vont la garder pour continuer a y jouer. C'est pas parce qu'il n'y aura plus de sorties que le jeu n'est plus bon Very Happy
C'est juste qu'il n'y aura plus de supports (sorties/kit de tournoi) de la part de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:40

Uti-Uti-Utilisateur est parmi nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocoberdu
Mendiant de Culpucier
cocoberdu


Messages : 7

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:42

merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:35

Qt a écrit:
Uti-Uti-Utilisateur est parmi nous cheers cheers cheers


Toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:51

Ha ? Ta localisation est à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:01

Nope 16
Mais je viens régulièrement check le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche règle vf desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche règle vf desespérement   recherche règle vf desespérement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche règle vf desespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche règle vo desespérement
» [Achat] Cherche désespérément le jeu de plateau :(
» point de règle
» règle du truchement ?
» Règle de Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: