Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+36
Ultimex
Argento
Mestre Greg
Guma
gork
bpo
Silme
Wallvor, marin gitan
Saneth
krakowsky
Tetsuo
Lord Tarlcaster
Arko
Linebeck
roby
Lonewolf
Fenrir
Hysteria
Kronos
Benji
Lord bisounours
Amroth, Chevalier Gitan
eKko
nainfa
Vince
ciremya
Aenarian
Cizia Zyke
sebfealty
Meta
frouck
Makoto
Chocolatine & Karibou
Lancelion
Kazael
Matou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:31

ok bon ben c'est réglé pour dimanche !

Cool que ça s'organise pour mardi et lundi...

Je vous tiens au courant pour ces jours là ET dimanche prochain tant qu'on y est !

@Lord Tarlcaster : pour le tournoi fin juillet ça reste à confirmer pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:41

@Lord Tarlcaster: Dimanche après-midi si tu veux je peux t'accueillir sur Purpan!

@Tout le monde: ça fait 2 semaines que je suis pas venu mais je reste motivé pour les parties en soirée, motivé pour tournoi, bref OK pour tout

A bientôt les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:21

Bon ! Des nouvelles fraîches !
Je vais arriver à l'aéroport (ouais, je pensais arriver en train, mais ma boite est riche, en fait Razz) sous les coups de 20h10, dimanche. Mon hôtel est Place Jeanne d'Arc, Toulouse.
Je devrai être avec un collègue, donc si personne est dispo, on ira sûrement se boire une mousse pour passer le temps... Sinon, je peux toujours tenter de le pervertir. Mais il est probable que ça l'intéresse pas Very Happy
Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:55

Fen' si tu passes à Univers Parallèle passe mon bonjour à Jacko s'il travaille ce jour là ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Mendiant de Culpucier
Arko


Messages : 15
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:18

Bonjour les Toulousains ,

Etant nouveau dans la communauté , je me demandais s'il était possible de venir vous rencontrer ce dimanche , histoire de voir un peu ce que ça donne ... j' ai de quoi jouer mais pas de joueur  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:26

Youp' pour les parties en soirée je ne serais dispo que Mardi finalement.

@Arko: je peux te convier chez moi à Purpan!
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Mendiant de Culpucier
Arko


Messages : 15
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:19

@linebeck81 : Pourquoi pas , étant débutant j'aurais voulu observé quelques games .On se tient au courant dans la mâtiné .
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:41

@Arko :

Normalement tu peux nous rejoindre tous les dimanches après midi sauf celui-ci où notre orga ne pourra être là (pas de chance c'est bien une des seules fois dans l'année Very Happy).

Regardes régulièrement ici même où tu verras quand la salle ouvre (dimanche prochain 14h00 ?)

Sinon tu as aussi les 1er vendredi du mois à la salle de Fonbeauzard mais ça ça sera début aout maintenant.

Bienvenue dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Mendiant de Culpucier
Arko


Messages : 15
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:43

@Silme : Merci pour ta réponse , on se verra très prochainement donc Smile
J' ai pas mal de dispo , les congés arrivant a très grand pas :p , n’hésitez pas à me solliciter s'il vous manque quelqu'un ! ( je signale tout de même encore une fois que je débute...:/ )

@linebeck81 : dispo et motivé pour  cette après midi , si tu es toujours partant

Au plaisir et merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:48

Yep, il y'a Ultimex qui sera la cet aprem, je t'envoi mon num et adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:58

Pour les toulousains, je fais la finale à la couleur de la culotte
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:24

Dispo mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:10

Salut,

Bon j'ai pas accès au web si souvent, parce que je vie comme les amiches un peu...lol Bref, désolé d'avoir mis du temps à réagir, entre temps je constate qu'un autre débutant est arrivé en plus, ça c'est cool on sera deux comme ça.

Bref, toujours dispo Mardi à priori, pour de l'init et mirer des parties de pro ^^. Je pense que je vais devoir reporter l'investissement dans le matos de base pour le moment. P'tit coup dure oblige.

Donc si vous avez les info etc pour Mardi, je suis preneur tant que j'ai le net, c.à.d. jusqu'à demain matin 7 heures. Après, je pourrais plus suivre et donc bah, ce sera partie remise, mais rien ne presse de toute façon de mon côté, relax.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:03

Dispo mardi aussi, à priori. Par contre, n'ayant reçu aucune réelle info pratique sur le déroulement de la soirée... Ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:04

Je pensais être dispo ce soir mais en fait ça ne sera pas le cas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:17

Je peux accueillir partie chez moi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:21

bonsoir
finalement je peux me libérer ce soir. qu'est ce qui est prévu? on peut se retrouver dans un bar en ville?
Fenrir est toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:34

Fenrir a attendu des nouvelles, là haut sur la colline... Et comme maintenant son client l'a invité au resto, ça va plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:52

Je me désiste aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Mendiant de Culpucier
Arko


Messages : 15
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:08

Bonjour ,

Y aurait il des personnes dispo et motivés pour taper le carton ce soir ?


Edit :Je peux accueillir chez moi au cas ou ( quartier des minimes ).
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:13

Y'aura des gens dispo' dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:08

Chaud comme la braise pour dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:37

Chaude comme une ado pendant un concert de Justin Bieber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Mendiant de Culpucier
Arko


Messages : 15
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:58

Je passerai vous voir pour faire connaissance si vous ouvrez :p

Au plaisir de revoir Ultimex et Linebeck qui m' ont sympathiquement initié dimanche dernier !

( mes decks sont faits ce coup ci )
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:15

Hélas à titre exceptionnel je ne suis pas dispo ce dimanche non plus. Une solution possible est que l'un de vous passe chercher les clés de la salle à 11h30 (après je ne serai plus chez moi).

Concernant le tournoi, est ce que dimanche 24 juillet intéresse du monde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» [Toulouse] Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: