Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Empty
MessageSujet: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !   Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:31

Je relaie cette offre de qualité ! je ne connais pas la personne qui a publié cette annonce, bien qu'il soit de Genève.

http://www.anibis.ch/fr/jeux-bricolage-jeux-jeux-de-cartes--571/6xpit's-de-daznak-%C3%A0-vendre--12545331.aspx

Je suis sur que les joueurs de CCG seront heureux d'apprendre qu'ils sont millionaire

C'est une affaire en or. Si tout les membres du forum se cotisent, on peut en acheter une !

Blanchiment d'argent ? Illuminati ? évadé d'asile ? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !   Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:36

C'est tellement lol; tellement que je me suis demandé si c'était pas un troll de nuggetz ou marduk 16
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !   Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:38

non non non.....on est assez incrédule
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !   Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:52

Hey j'y pense,
Avec les cartes ccg que vous avez, vous devez pouvoir faire une offre concurrente, à -5% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !   Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:57

Ça y est j'en ai pris deux. Dépêchez-vous il n'en reste donc plus que quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !   Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire Coldhands
» Toute la famille
» [Vente] Toute la gamme V2
» [Vendu] Toute ma collection Tdf
» [CR] Mes premiers pas en TOP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: