Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre

Aller en bas 
+10
Ser Arthur Lannister
Katagena
Paraph
Comm
Mog
Fenrir
Astrobatordorak
hugues
Kordo
Sylvain63
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:51

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons le premier tournoi mêlée de Clermont-Ferrand.

Le 28 novembre se tiendra la convention de jeux Némésis (http://www.association-nemesis.org/) à la maison du peuple (Maison du peuple, place de la liberté, 63000 Clermont Ferrand) de Clermont-Ferrand. A cette occasion Némésis nous prête gracieusement un emplacement pour organiser un tournoi de TdF.

3 rondes + finale
1h45 time limit
début 9h00

l'espace étant limité nous ne disposons que 12 places restantes pour un total de 20 participants (et oui déjà 8 Clermontois d'inscrit) Very Happy

Ce tournoi servira avant tout à faire connaissance entre nouveaux joueurs que nous sommes et vous autres. L'inscription est gratuite et les lots à gagner sont:
=> Un apéro à la buvette de la maison du peuple
=> Une bonne dose de bonne humeur
=> Le plaisir de passer une journée enfermé dans la maison du peuple a profiter des beaux paysages Clermontois!


Sylvain 63, Ours et Zenobia (+ les Clermontois pas encore inscrits sur le forum)


Dernière édition par Sylvain63 le Mer 20 Oct 2010 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:37

Ben alors ca chapeau bas. DEja de decouvrir qu'il y a un meta clermontois, bonne nouvelle.
Et un tournoi melee, prevu pour 20 joueurs, woaou

Pas possible pour moi toutefois, trop pres du CR de Nantes, mais je vous souhaite bonne reussite (nostalgie: j'ai vecu 1an et demi en Auvergne).

16
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:48

je vais voir pour motivier les lyonnais.
pour ma part ce sera avec grand plaisir que je viendrais rencontrer les clermontois.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:27

20 joueurs pour un premier tournoi en multi, bravo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:34

Y a pas encore 20 joueurs : c'est un bel effort mais pour l'instant, ils sont 8, si je lis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:43

a priori 9 avec hugues pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:42

Si possible, j'aimerais bien venir. Faut voir avec les autres lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:16

Pas possible pour moi, mais je vous félicite pour ce premier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:22

mog on en recause le week-end prochain je vais faire du lobbying auprès d'arthur et consort.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:11

Je ne pourrai malheureusement pas en être, je serai sur Paris ce week-end-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:21

MàJ de la date!!! le tournoi aura lieu le dimanche 28 par manque de place le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:11

5heures de route, pour 200Euros par voiture, désolé, les lointains Nantais ne feront pas le déplacement

Par contre, j'applaudis l'initiative, et ait hâte de voir les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:28

Pour des raisons logistiques: clôture des inscription jeudi 25.
Des nouvelles des Lyonnais qui sont pas très loin???
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:52

Et bien a priori, de Lyon tu dois pouvoir compter sur Maekar, Mirgwael, Hugues et moi-même... Peut-être d'autres mais rien n'est moins sûr... Je crois que Mog voulait venir mais je ne sais pas s'il est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:23

J'aurais adoré venir, mais ça tombe le week-end où je suis à Milan....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:13

parfait donc il reste encore 8 place à pourvoir... on se tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:06

allez plus qu'une journée pour s'inscrire. des motivés????

Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:01

se serai avec plaisir que je viendrai (si il reste de la place)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:11

no prob ticondrihus il en reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:05

du coup on sera cinq lyonnais, (sauf inscription de derniére minute).

j'ai pas tout relu le sujet, mais pourrait-on avoir des précision sur l'horaire d'arrivé ou de début du tournoi histoire qu'on gére le voyage depuis LYON.
Sylvain, pourrais tu m'envoyer ton telephone en MP ( ou a Arthur, notre garde de nuit lyonnais, histoire qu'on soit pas trop perdu dimanche matin).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:23

vu que nous serons peu nombreux (entre 10 et 12 joueurs) nous allons faire comme suis:

3 rondes + finale
1h45 time limit
début du tournoi 9h30 (inscription 9h15)

lieu: maison du peuple de Clermont-Ferrand. normalement il y a des places pour ce garer.
Hugues je t'ai mp mon numéro. à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:31

j'ai pas tout pigé, c'est un tournoi joute ou mélée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:34

Les 1h45 de time limit et l'annonce ne laissent pourtant pas beaucoup de doutes possibles : c'est mêlée, assurément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:41

tout à fait. Clermont-Ferrand c'est mêlée!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:42

ok je vois avec l'equipe Lyonnaise ce soir à la Ligue pour le transport. A priori 6 dans une voiture 5 places ça coince mais s'il y a une solution, je serais des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre   [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clermont-Ferrand] Résultats tournoi mêlée dimanche 28 novembre
» [Clermont-Ferrand] Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.
» [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.
» [Clermont-Ferrand] Tournoi de mêlée le 6 septembre 2013
» [Clermont-Ferrand] Résultat du Tournoi de mêlée du 25 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: