Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [joute] tyrell bannière du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] tyrell bannière du soleil Empty
MessageSujet: [joute] tyrell bannière du soleil   [joute] tyrell bannière du soleil EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:31

Je poste mon deck du tournoi de ce week-end malgré son résultat moyen car avant celui-ci, je n'avais toujours pas perdu avec en un peu plus d'une vingtaine de partie. Je n'ai pas été gâté niveau sorti pendant le tournoi comme en dernière ronde où je ne vois que 4 persos donc aucun clé et que recrutement ne me révèle qu'un seul perso : 1 jardinier 16

Des choix forts dans le deck, comme le fait de jouer 20 cartes d'éco directes ou indirectes (Olenna, etc) D'ailleurs Olenna est un perso que je trouve de plus en plus fort et son absence pendant tout le tournoi s'est grandement fait sentir ^^

Maison Tyrell
Bannière du soleil

Complots

Calme sur westeros
des têtes sur des piques (c'est une prise intrigue, et même si ce n'est pas un perso j'ai déjà vu partir le mur, illumination etc dessus)
convoqués les bannerêts
la bataille des rois
confiscation
recrutement
compter les picaillons

Persos (36)

3 jardinier
3 charognard du désert

2 dextre
2 senestre
3 courtisane de la rose
3 chevalier de la maison dayne

3 Margaery
3 informatrice d'Olenna
2 Mestre Caleotte
1 Obara

1 paxter
1 pillards de clinquefrac

2 chevalier des fleurs
1 arianne
1 littlefinger

3 randyll

2 olenna

lieux (14)

3 route de la rose
3 route royale
3 roseraie
2 bosquet d'orangers sanguins

3 La mander

attachements (4)

2 lait de pavot
1 corvenin
1 sceau de la main

évènements (6)

2 détention
3 larme de lys
1 passé au fil de l'épée[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[joute] tyrell bannière du soleil Empty
MessageSujet: Re: [joute] tyrell bannière du soleil   [joute] tyrell bannière du soleil EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:41

Seth-cassiel a écrit:
Je poste mon deck du tournoi de ce week-end malgré son résultat moyen car avant celui-ci, je n'avais toujours pas perdu avec en un peu plus d'une vingtaine de partie. Je n'ai pas été gâté niveau sort
[/b][/b]

Clair que 3 tears of lys t1 t2 t3 vs barath/tyrell t'es pas gaté :p
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] tyrell bannière du soleil Empty
MessageSujet: Re: [joute] tyrell bannière du soleil   [joute] tyrell bannière du soleil EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:43

ecureuil01 a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
Je poste mon deck du tournoi de ce week-end malgré son résultat moyen car avant celui-ci, je n'avais toujours pas perdu avec en un peu plus d'une vingtaine de partie. Je n'ai pas été gâté niveau sort
[/b][/b]

Clair que 3 tears of lys t1 t2 t3  vs barath/tyrell t'es pas gaté :p

la seule partie où la sortie fût bonne. C'est sûr si tu ne prend qu'une partie sur le tournoi ^^ Au-delà de ça, cette game m'a encore montré à quel point le donjon rouge est over débile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[joute] tyrell bannière du soleil Empty
MessageSujet: Re: [joute] tyrell bannière du soleil   [joute] tyrell bannière du soleil EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:47

Seth-cassiel a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
Je poste mon deck du tournoi de ce week-end malgré son résultat moyen car avant celui-ci, je n'avais toujours pas perdu avec en un peu plus d'une vingtaine de partie. Je n'ai pas été gâté niveau sort
[/b][/b]

Clair que 3 tears of lys t1 t2 t3  vs barath/tyrell t'es pas gaté :p

la seule partie où la sortie fût bonne. C'est sûr si tu ne prend qu'une partie sur le tournoi ^^ Au-delà de ça, cette game m'a encore montré à quel point le donjon rouge est over débile Rolling Eyes

Je te rétorque que c'est pareil sur une mauvaise sortie... study Et si t'en a eu plusieurs c'est que le deck est statistiquement instable.
Et oui le donjon rouge c 'est fumax.. 16
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[joute] tyrell bannière du soleil Empty
MessageSujet: Re: [joute] tyrell bannière du soleil   [joute] tyrell bannière du soleil EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:51

bah c'est juste que 3 mauvaises sorties sur 25 games environ c'est pas beaucoup mais quand c'est le même jour bah... 2 parties où t3 je n'ai vu que 4 persos, comment dire qu'en en jouant 36 c'est pas tout à fait dans les stats ^^ pareil pour le recrutement qui ne me donne qu'un perso... bon il y en a quand même une que je gagne sur les deux mais voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] tyrell bannière du soleil Empty
MessageSujet: Re: [joute] tyrell bannière du soleil   [joute] tyrell bannière du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] tyrell bannière du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrell bannière du soleil
» [Joute] Tyrell bannière du lion 2ème à tours 14/11/15
» [Tyrell/sun] Mamy au soleil
» Tournesol [bannière du soleil]
» Deck Stark bannière du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: