Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Plateforme de jeu Fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vixxens
Mendiant de Culpucier
Vixxens


Messages : 7
Age : 45

Plateforme de jeu Fr Empty
MessageSujet: Plateforme de jeu Fr   Plateforme de jeu Fr EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:47

Bonjour à tous,

juste une question toute bête.
Existe t-il une plateforme de jeu en ligne pour LTdF, mais en français? J'ai bien vu qu'on pouvait jouer sur OCTGN, mais tout à l'air en anglais.
Or, comme je débute (sur le jeu, pas sur les jeux de deckbuilding) et que mon niveau d'anglais est faiblichon, ça m'intéresserait de jouer contre de vrais decks afin de me familiariser avec la joute.
Il ne me semble pas avoir vu de joueurs d'Avignon malheureusement.

Dernière question, dans la mesure où je prends beaucoup de plaisir dans ce genre de jeu à créer des decks, dans quelle mesure sont acceptés les photocopies de cartes? Je ne compte pas acheter 6 ou 9 Core Set :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Plateforme de jeu Fr Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de jeu Fr   Plateforme de jeu Fr EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:32

en tournoi amical aucun soucis pour les proxy de cartes, en tournoi plus officiel (store, régional, national) c'est interdit. En revanche rien ne t'empêche de demander aux autres joueurs de te prêter les cartes pour un gros tournoi, c'est l'avantage du LCG, on a tout même ce qu'on utilise pas, et sans rareté des cartes, on devient plus généreux :p (ça n'empêche pas de rendre les cartes à la fin du tournoi ! )