Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Versailles-Le Havre]Zahiko

Aller en bas 
+6
Qt, The Soulless Man
Laplante
Piou
Binoux, Sand Bison
jealouskain
zahiko
10 participants
AuteurMessage
zahiko
Mendiant de Culpucier
zahiko


Messages : 15

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:27

Bonjour à toutes et tous,

Antony 22 ans, je passe ma vie entre Le havre où je fais mes études et Versailles où vivent mes parents. Je joue au JCE TDF depuis le début de la v2. Membre de l'association des Tisseurs de chimères je pratique le carton certain jeudi soir. Je pense fortement jouer aussi sur le Havre quand j'y serais.

C'est mon premier JCE. Je suis beaucoup plus habitué aux jeux de figurines 11 ans de W40K mais je viens d'arréter et 7 ans de Blood bowl.

J'adore l'univers du Tdf mais je n'aime pas lire donc pour le moment à part les origines de la saga je n'ai lu aucun bouquin. Fervent défenseur des plus belles femmes des 7 couronnes (ndlr : les martells).

A bientôt autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
jealouskain
Poissonier de la Baie de la Néra
jealouskain


Messages : 71

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:14

Bienvenue à toi fils de Dorne
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:13

Bienvenue ici et au plaisir de te croiser bientôt ! [Versailles-Le Havre]Zahiko 2677654319 rules Very Happy (qui a dit pas vraiment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Vaurien de Port-Réal
Piou


Messages : 26

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:53

Bienvenu a toi !
Les plus belle femmes sont au nord. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:43

Bienvenido, tu dois pouvoir trouver de quoi t'amuser sur Versailles, normalement les joueurs du coin ce réunissent au puy du fou Smile !

Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:51

Ravi de t'avoir croisé hier soir. J'espère que tu pourras trouver quelques trôneux du côté du Havre.

A bientôt,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
zahiko
Mendiant de Culpucier
zahiko


Messages : 15

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:49

Merci !

Plaisir partagé QT !

Binoux aussi, et tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:17

Bienvenu à toi ami Ignimontain Smile

Laplante a écrit:
Bienvenido, tu dois pouvoir trouver de quoi t'amuser sur Versailles, normalement les joueurs du coin ce réunissent au puy du fou Smile !

Non, au Fous du Roy ! Le Puy du Fou, c'est chez P. De Villiers
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptySam 21 Nov 2015 - 13:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko EmptySam 21 Nov 2015 - 18:30

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Versailles-Le Havre]Zahiko Empty
MessageSujet: Re: [Versailles-Le Havre]Zahiko   [Versailles-Le Havre]Zahiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Versailles-Le Havre]Zahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Le Havre
» Jouer au Havre
» [Le Havre] Dr Matou
» [Versailles/Paris] Sicaire
» Alexandre (toldea) de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: