Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 1:28

Le deck avec les images est ici.

Total Cards: (60)

Faction: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) 1805188541


Agenda: (1)
1x Fealty (Core Set)

Plot: (7)
1x A Clash of Kings (Core Set) pour finir
1x A Game of Thrones (Core Set) pour ralentir les non  Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) 3482229429
1x A Noble Cause (Core Set) besoin d'argent
1x Calm Over Westeros (Core Set) besoin d'argent et survie du premier tour
1x Heads on Spikes (Core Set) la loterie (et ça à marché  16 )
2x Jousting Contest (Core Set) quand on est le plus fort on gagne ses défis et les furtifs adverses deviennent quasi inutile. Bonus les parties vont plus vite car pas besoin d'additionner la force de plein de persos, on peut en envoyer qu'un  16

Character: (35)
3x Courtesan of the Rose (Core Set)
3x Garden Caretaker (Core Set)
3x Left (Core Set) ne pas s'incliner pour défendre en mêlée c'est très fort
2x Littlefinger (Core Set)
1x Maester Lomys (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
2x Olenna’s Informant (Core Set)
2x Paxter Redwyne (Core Set)
3x Randyll Tarly (Core Set)
3x Right (Core Set) voir Left (car seul il ne sert à rien oui)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
3x The Queen of Thorns (Core Set)
1x Varys (Core Set) comme j'ai plein de doublon ça permet de nettoyer, mais jamais eu à m'en servir
3x Wardens of the Reach (Core Set)

Attachment: (3)
2x Heartsbane (Core Set)
1x Seal of the Hand (Core Set)

Event: (9)
3x Growing Strong (Core Set) en général on a ce qu'on veut (voir Tears of Lys)
3x Olenna’s Cunning (Core Set)
2x Superior Claim (Core Set)
1x Tears of Lys (Core Set) pour celui qui m'empêche d'aller chercher ce que je veux avec mon Olenna’s Cunning  Rolling Eyes

Location: (13)
2x Highgarden (Core Set) sur jousting contest c'est juste incroyable
3x Rose Garden (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
2x The Mander (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)

La stratégie : on a le plus de force et les complots évitent que se battent à trop nombreux. Donc vos adversaires ne perdent pas leur temps chez et quand vous attaquez c'est pour gagner.


Dernière édition par Toldea le Ven 20 Nov 2015 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 6:22

Bien joué.

Quelques questions:
- en format mêlée, Call the Banners n'est il pas plus intéressant que Noble Cause?
- ton commentaire en face de Growing Strong s'adresse plutôt a Olenna's Cunning. Mais n'est il pas trop cher à jouer malgré Paxton Redwine et Littlefinger?
- quel titre t a vraiment aidé avec ce deck et quel titre t'a handicapé?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:31

Bravo, un beau deck rush !

Quelques questions aussi :

- Queen of thornes X3 c'est pas trop cher ?
- Quasi pas de pioche, dont aucun en plot c'est compensé par olenna's cunning ?

HighGarden/jousting, c'est effectivement atroce à gérer pour quasiment toutes les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:50

Seol-Benjen a écrit:
Bien joué.

Quelques questions:
- en format mêlée, Call the Banners n'est il pas plus intéressant que Noble Cause?
- ton commentaire en face de Growing Strong s'adresse plutôt a Olenna's Cunning. Mais n'est il pas trop cher à jouer malgré Paxton Redwine et Littlefinger?
- quel titre t a vraiment aidé avec ce deck et quel titre t'a handicapé?

Je préfère noble causse parce que je suis sûr d'avoir mes "7" d'or, alors que call the banner a une chance de ne pas les avoir (oui c'est faible je sais, mais je préfère la sécurité).
Oui c'est bien Olenna’s Cunning, correction faite Smile Et pour le prix l'événement est loyal, donc il me coûte en général 1 d'or et avec Redwine 0 Smile
Aucun titre ne m'a handicapé et le plus aidé maître de chuchoteurs (bon moyen de négociations, le maître de navire est notre soutien et ça évite de perdre des cartes).


Dernière édition par Toldea le Ven 20 Nov 2015 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:54

OldAchab a écrit:
Bravo, un beau deck rush !

Quelques questions aussi :

- Queen of thornes X3 c'est pas trop cher ?
- Quasi pas de pioche, dont aucun en plot c'est compensé par olenna's cunning ?

HighGarden/jousting, c'est effectivement atroce à gérer pour quasiment toutes les familles.

La reine des épines aide tellement à sortir et les parties de mêlée étant rapide en nombre de tour, que je suis obligé de la mettre en x3. De plus elle est loyale donc elle coûte que "6". La seule fois où je l'ai eu en plus c'est allant la chercher sur un Olenna’s Cunning.
Pour la pioche il y la Mander, mais je ne me suis jamais servi. Par contre Olenna’s Cunning m'a permis d'avoir les bonnes cartes au bon moment. Après comme mes cartes coûtent chers, je n'arrive pas à tout poser, donc j'ai toujours des choses à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:40

Salut,
Sa serais cool si tu pouvais nous faire un petit report de tes parties à ce tournoi.
En tout cas moi je suis curieux de lire cela, étant un joueur tyrell. Wink
Et bravo pour ta perf!! tu prouve a tout les détracteurs des tyrell que c'est pas une faction qui n'est bonne qu'a être une bannière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:00

De toute manière, Toldea c'est ZE Tyrell ambassadeur, il avait déja trollé au kingslayer en Tyrell et il a vu vite et tôt que c'est fort, plein de tricks sympathiques et pas une maison de seconde zone.

C'est vrai qu'olenna's cuning vaut n'importe quelle pioche et que le défi tu le passes facile pour déclencher. Le fait que t'es pas l'éco pour tout, heureusement, vu les steacks ^^

Merci pour la démonstration de force pour les Tyrell du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:26

Je tiens à préciser que je voulais jouer Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) 1805188541 pour la V2 sans avoir vu les cartes Smile
Et ça tombe bien j'aime bien les jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:25

Félicitation pour ta victoire Smile J'aime beaucoup l'idée des deux jousting contest. As tu affronté des Barath ? L'incli risque d'être gênant et Robert est assez fat pour battre le chevalier aux fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:31

halkiros a écrit:
Salut,
Sa serais cool si tu pouvais nous faire un petit report de tes parties à ce tournoi.
En tout cas moi je suis curieux de lire cela, étant un joueur tyrell. Wink
Et bravo pour ta perf!! tu prouve a tout les détracteurs des tyrell que c'est pas une faction qui n'est bonne qu'a être une bannière. Very Happy

Un compte rendu rapide est dans la section tournoi à Versailles résultats du 16/11/2015

@ Heyjo : pas affronté de Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) 1290237293 (d'ailleurs il y en avait aucun sur 15 joueurs). Pour Robert il ne se redresse pas donc il devra attaquer ou défendre. Randyl peut être aussi fort que lui. Et je lui garde pleur de Lys si je le voyais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:24

Robert peut se redresser avec l'event qui va bien (il devient défenseur dans un défi, même s'il a pas l'icône et il se redresse si il remporte le défi) ou avec l'arme qui va bien (s'il prend un pouvoir, l'arme s'incline pour redresser le personnage).
Je le sais, parce que c'est ce que je joue. En joute, hein, parce qu'en mêlée, j'ai peur que Robert soit la cible toute désignée pour la table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)   Tyrell Feauté (1/15 à Versailles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall
» Tyrell féauté on monte en pouvoir comme des fous
» [Joute - Tyrell Feauté ] Celui qui baise la rose épouse l’épine
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Analyse - Tyrell] Les Tyrell selon Amroth et Argento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Mêlée-
Sauter vers: