Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall

Aller en bas 
+9
Kertanos
keric666
Nestalim
Silme
roby
Nino
Ser Saimon
Gaishi
Valnitrik
13 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:53

Voici le deck avec lequel je gagne le SC de Versailles des Fous du Roy au bout de 6 rondes avec 5/1. Bon ok un peu comme le PSG champion de France avant d'avoir fait tout ses matchs mais champion quand même 16
Le compte-rendu et les résultats ici!

J'étais sur de venir en  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2892268364   à la demande de Toldéa histoire qu'on en ait au moins un. J'ai longtemps hésité sur l'agenda ou la forme du deck, mais comme ça fait déjà un bout de temps que je m'intéresse à la version Féauté et que je l'avais un peu essayé à Troll 2 Jeu le mardi précédent je me suis lancé. Je savais que ce serait pas facile parce que j'avais anticipé pas mal de   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 1636619001   ou de decks Rush comme du  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 1740988728  et peu d'aggros comme du [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2411816791  ou du [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2663746263  alors que j'arrive plutôt à bien tenir ces deux derniers et de Varys. C'est donc un Fealty assez classique, avec quelques choix de métas que j'expliquerai.


Faction: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 4115617336


Agenda: Féauté


Cartes: 62 autant ça me dérange souvent de jouer au dessus de 60 pour opti. Autant là, le deck me plaît bien comme ça, à voir avec le temps si quelque chose sortira!


Complots:
-Calme sur Westeros: Ne réfléchissez pas. Vous ouvrez là dessus et vous dîtes "MILITAIRE!" point barre. C'est un peu mécanique mais c'est le plus efficace. Eventueeeeellemeeeent si vous avec une main que vous voulez garder, que vous avez Aemon et que vous êtes pas face à un Match-up avec du kill vous pouvez peuuuut-êêêtre dire "Intrigue".
-Commercer avec les Pentoshis: C'est réellement le tour où vous posez tout ce que vous pouvez, quitte à forcer le feu grégeois. La taille du board adverse vous importe peu de toute façon, on est pas là pour jouer à qui a la plus grosse mais à qui a la plus efficace. Attention quand même à la supériorité sinon c'est le drame.
-Accusations Fallacieuses: Génial pour se débarrasser d'un Robert, un Balon ou un Tywin pour un tour. Ca sautera sûrement le chapitre prochain à Pour la Garde.
-Positions Fortifiées: C'est en général le tour de répit, 5 minutes de pose intellectuelle pour souffler. Vous ne ferez rien sans Jon ou vos apprentis, mais votre adversaire non plus.
-Compter ses Picaillons: Pour repartir après un Feu Grégeois ou si jamais les corbeaux ne sortent pas.
-2 Ordres de Construction: En X2 et pour moi c'est pas négociable. Ce plot est ultra polyvalent et efficace! L'utilisation la plus naturelle est celle consistant à aller chercher le mur, mais même installé ça reste très utile. Tous vos lieux sont excellents et la thune est d'autant plus cruciale. Pour les attachements tuto Grand-griffe pour Jon c'est fort, mais surtout tuto un lait de pavot au bon moment ça retourne la partie.


Personnages: 35

Pin's à 1/2  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 777656449 : 11
-3 Vieux chasseur de la forêt: Bah c'est une tuerie. Ca coûte pas cher, c'est ranger et ça résoud les problèmes d'éco.
-3 Corbeau Messager: Les meilleurs copains des chasseurs. C'est pour les corbeaux que je trouve que la faction [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2892268364  est celle à la pioche la plus active et la plus stable. Le combo des corbeaux et des chasseurs permet tout au long de la partie de s'auto meuler en créant de l'or avec les cartes de méta inutiles dans le match-up. En plus ça permet de gagner l'hégé et par magie ça peut gagner une icône [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 307038563 !
-2 Samwell Tarly: Il est pas cher, permet de piocher et surtout augmente la  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 4114486570 , qui est votre meilleure amie dans ce deck.
-3 Intendant du Mur: Des pin's à éco qui ont en plus une icône  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 3482229429 .

Le gros des troupes à 3/4  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 777656449 15
-Yoren: C'est pas fou-fou. La plupart du temps il sera utile par son icône verte. Sinon après un feu grégeois ou un Varys c'est votre meilleur ami. Et sur un malentendu il peut chopper un Viserys, un Bran, etc...
-Ser Waymar Royce: Bicône, Ranger avec autant de force que son coût, j'achète! Son effet sera surtout utilisé pour handicaper l'adversaire après son feu grégeois et le dissuader.
-2 Mestre Aemon: Un Steward qui sauve ses copains de toutes les salopperies possibles et imaginables. Il sera surtout utile dans les 1ers tours pour absorber la claim militaire et vous permettre de vous installer.
-Fantôme: Permet de passer quelques défis quand même et lorsque Jon est là c'est un carnage! Le furtif est toujours agréable pour défendre.
-3 Groupe de Patrouilleurs: Donnez m'en 3 de plus que je les cache dans mes manches! C'est ni plus ni moins eux qui font la différence en fin de partie. Ils sont ranger, 6 de force avec le mur et offrent une patate cruciale en  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2741382779 !
-Will: Un Ranger de plus, bicône avec un drawback pas censé être gênant. Ce sera une carte morte dans certains match-up qui peuvent gagner un sans-op en douce. Sinon sa furivité et sa perspicacité le rendent exceptionnelle.
-3 Apprentis non-assermentés: C'est LA carte qui manquait au [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2892268364  pour être viable avec l’événement dont je parlerai après. Avant beaucoup trop dépendant de ses topdecks à cause de ses mono-icônes, la Garde a désormais des personnages virtuellement tricônes! Juste attention à la position fortifiée.
-3 Constructeurs acharnés: On parlera pas du trait Builder pour l'instant. Le fait d'avoir 4 de force pour 3  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 777656449 , une icône  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2741382779  et de pouvoir redresser le rendent fantastique quand il faut gagner les derniers points.

Les commandants à 5/6  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 777656449 : 9
-Syrio Forel: C'est un sacré investissement mais le fait d'avoir un perso furtif en [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 307038563  qui peut également donner furtif à un autre facilite beaucoup les choses.
-Littlefinger: Bon ben on pioche et on gagne de l'or, couplé à deux belles icônes.
-Ser Alliser Thorne: Bon ben veni, vedi, vici. J'ai pas eu l'occasion de le jouer durant le tournoi, mais pour l'avoir déjà essayé il est excellent parce que'il permet de retourner les decks qui veulent vous démonter en  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 307038563 . En plus il est Ranger et sur un tour d'éco généreuse il peut entrer en jeu pour 4  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 777656449 . Sans compter l'icône  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2741382779  mais ça on en parlera jamais assez...
-3 Benjen Stark: L'un des deux personnage cruciaux du deck. Ce que j'adore avec ce personnage, c'est qu'il est complet. Il a le trait Ranger, de très bonnes stats, un effet que le rend craqué et une capa qui rapporte du pouvoir et vous permet de le jouer en X3 sans avoir de cartes mortes.
-3 Jon Snow: La 2ème pierre angulaire. Il est Steward et vous permet à lui tout seul de passer vos 3 défis dans de nombreux cas tout en défendant derrière. Avec Grand-Griffe ça devient la machine à grab qu'il manquait.


Lieux: 14
-2 Le Trône de Fer: J'ai un temps hésité à le passer en X1 pour économiser des slots neutres, mais je peux pas. +8 à l'hégé dans des parties qui se jouent sur la durée c'est très fort. Mais comme je l'ai déjà dit avec Samwell, le +1 [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 4114486570  en [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2892268364  est vraiment crucial.
-3 Le Mur: Même contre du Greyjoy je le paie. Le +1 en force permet déjà de le rentabiliser sans l'utiliser. Mais bon, 2 pouvoirs par tour, on va pas dire non.
-3 Château Noir: Bon ben ça aussi c'est une tuerie. Redresser un personnage ET lui donner +2 en force ça change beaucoup de choses.
-3 Route Royale: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 777656449
-3 Route de la Rose: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 777656449


Evènements (oui, oui, j'en joue): 6
-L'épée dans les Ténèbres: Bon ben c'est là parce que c'est rigolo. En X1 comme ça si ça passe ça vous retourne la phase de défi et si ça passe pas c'est discardé à la claim [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 3482229429  ou au chasseur pour mettre un coup de pression à votre adversaire.
-2 Larmes de Lys: A l'origine c'était des jugements de la main. C'est un choix de méta d'en jouer parce que c'est la seule solution pour stopper un deck rush avec tout ces LotC fleurissant. Comme toujours, dans un méta avec plus de [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2663746263  ou de  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 51616898 , remettre des HJ évidemment.
-3 La Garde manque de bras: C'est grâce à ça que je gagne facile la moitié de mes parties. Ce que j'aime c'est la polyvalence du truc qui permet d'aller chercher une icône manquante, de parier sur un perso en particulier comme Jon ou Samwell avec les Steward. Tout ça avec des plots à bonne [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 4114486570 .


Attachements: 7
-3 Laits de Pavot: Ca ca fait des game. En X3 parce qu'on en a jamais assez. J'en cache 3 autres avec les patrouilleurs dans mes manches.
-2 Grand-griffe: Ca permet de gagner du pouvoir. En X2 seulement parce que c'est pas indispensable et si j'en ai vraiment besoin je peux la tutorer.
-2 Lames d'entraînement: Les attachements non-uniques et pas chers dans un méta Greyjoy c'est indispensable. Et puis les bonus de force avec ambush c'est fort, on a vu ça avec Pleurs-de-veuve.


Bref j'ai adoré jouer ce deck! C'est pas super innovant, mais ça demande surtout du travail. Il faut une connaissance quasi-parfaite du deck pour prévoir le tour suivant et on passe beaucoup de temps le nez dans les piles de défausse et de mort. A ce sujet quelques stats à garder en tête:
-21 Cartes tutorables à l'ordre de construction
-3 Constructeur
-12 Patrouilleur
-10 Intendant

Je suis super content d'avoir gagné un Store Very Happy Mon premier "vrai" tournoi remporté en 3 ans de jeu. En  [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2892268364  qui plus est, qui me donne accès au club très fermé des 3 vainqueurs de Store au monde en garde de nuit (merci Laplante pour les stats). Voilà si vous avez des questions/remarques/insultes/ritournelles parce que vous avez 6 choux à la banque n'hésitez pas! Je remercie une fois de plus Toldéa pour l'orga du tournoi, Cédric pour l'accueil, Aekhold pour les tokens et mes adversaires pour avoir eu pitié de moi. Et je tiens à m'excuser pour tout ces laits de pavot! Wink

A très vite pour le TM!

PS: Mon deck a côté de ma "planche à saucisson" personnelle que je vais laisser trôner sur mon bureau!
[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Gdn10


Dernière édition par Valni, The Soulless Trik le Lun 21 Mar 2016 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:37

Wow, enfin un [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2892268364 avec Jon qui me semble bien badass!
Bien envie de tester ce machin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:01

GG pour le store de Versailles et respect de l'avoir gagné en NW!
J'aime beaucoup les Tears of Lys et LE Sword in the Darkness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Joueur de la Rue de l'Argent
Nino


Messages : 98
Age : 38

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:04

Bravo pour la perf et merci pour les details.
Ca fait plaisir de voir un frère juré devenir champion de store
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Joueur de la Rue de l'Argent
Nino


Messages : 98
Age : 38

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:05

Tu as joué contre quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:37

Ninou a écrit:
Tu as joué contre quoi du coup?

J'ai oublié d'ajouter le lien vers le CR. Voilà qui est fait en début de post! Smile Sinon j'ai joué contre des decks assez variés:
-2 [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 1290237293 (1 fealty et [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 51616898 )
-2 [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2290005578 (1 [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 51616898 et un [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 687644197 )
-1 [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 1805188541 LotC
-1 [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 1892085190 [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall 2892268364
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:30

bien joué Smile enfin un GDN qui perf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:40

GG pour la perf, merci pour tous ces éclairages très instructifs !
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:28

GG pour la perf. Je suis étonné de ne pas voir de Here to Serve, vu comment Aemon absorbe la claim militaire avec Calm over Westeros, on peut même punir un Sneak Attack.

J'ai du mal aussi à voir la force de Jon et Ghost, en jouant NW il m'est souvent arrivé de pouvoir faire la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:57

Jon Snow est un batard.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:19

Here to serve c'est trop lent, (surtout si t'as déjà aemon en main :p), et normalement tu crains pas trop le militaire hors premier tour, donc aemon est pas si important, en tout cas dans mes match à moi c'est loin d'être un MVP (bon moi je joue bannière du lion, donc les MVP c'est Tyrion et le limier)

Watch has need c'est vraiment excellent, perso je le joue plus uniquement à cause de la bannière qui m'enlève pas mal de perso à tutor, (encore que les réducteurs lanni sont steward Very Happy)

Tear of lys c'est évidemment génial, et une des raison qui font qu'on bouffe le greyjoy au petit dej. (les autres raison étant jeu des trône, position, filthy accusation, benjen, will, alister...)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:00

Merci à tous, ça fait plaisir Smile

keric666 a écrit:
Jon Snow est un batard.
Haha la rage! Very Happy
Pour savoir si Jon+Fantôme c'est fort demande à Kéric!

Nan plus sérieusement Jon, c'est LA carte qui te permet de faire tes défis et même de passer les 3 tout en gardant des cartes pour défendre. Une fois sur le board c'est lui qui va tout prendre donc si jamais on te le gère, (Incli, pavot, kill) c'est ta mécanique défense qui va être tranquille. Et puis avec Grand-Griffe il te permet de prendre TRES rapidement du pouvoir comme un deck rush. Donc jouer Jon c'est la possibilité en garde de lancer des défis.

Pour Here to Serve Kerta a très bien résumé Smile
C'est trop mou et il suffit d'avoir Aemon déjà sur le board ou en main pour se retrouver avec un plot inutile. Au pire Aemon est très fort mais pas indispensable comme un Benjen par exemple.

Oui pour la Tears j'ai osé la prise de risque et c'est vraiment trop bien! Surtout que contre un deck rush, genre Tyrell LotC ou Stark-Tyrell y a que une larme de Lys bien placée qui te permet de retourner la game.
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:18


Encore un grand bravo pour ta perf', Val ! Merci pour les conseils pédagogiques très précieux à l'apprenti non assermenté de la Garde que je suis.
Effectivement la liste me semble pas révolutionnaire mais tu la jouais incontestablement très bien ! Et la plot line témoigne d'une bonne connaissance du deck et de l'environnement.

Je trouve ça génial que la Garde commence à gagner. Je sais pas si t'as vu la version bannière du kraken kill/choke qui a émergé aux US. (Wardens of the Midwest a écrit un très bon article. L'auteur est un grand fan de la Garde et son contenu est d'excellente qualité.)
Et je l'annonce, je crois beaucoup au Jon Snow LoTC ! Je vais raffiner ma liste plus sérieusement dans les prochains jours.

Bref, frères jurés, ralliez vous derrière le Lord Commandeur Valnitrik et profitons bien pour faire triompher cette noble faction avant les premières neiges de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:12

J'aime beaucoup.
Je le jouerai en bannière Martell par contre, simplement pour ajouter 12 cartes qui me semblent bien compléter le jeu en ajoutant du contrôle avec de la gestion d'icône notamment :
2X Nymeria Sand
2X Maester Caleotte
3X Dornish Paramour
3X Confinement
2X Obara Sand
OU
2X Sunspear


Mais le féauté est vraiment bien, notamment avec le nouvel évènement qui va dissuader toutes les attaques massives en militaire.
Avec LOTC par contre, forcément, A Sword in the Darkness devient vraiment pas mauvais, et même bon. Les joueurs vont juste faire des défis tout pourri pour pouvoir faire leur troisième, et c'est l'occasion de jour l'évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:14

Tu as testé Halder?
La carte est moche et dissuade un peu, mais bon.
Et "The watcher on the wall"?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:44

Adeptus a écrit:
Tu as testé Halder?
La carte est moche et dissuade un peu, mais bon.
Et "The watcher on the wall"?

Les 2 sont forts oui. Smile
Le top nw (tamas de tête) jouait 3 halder pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:36

Mouai Halder sur le papier me fait pas rêver perso, t'as au final pas grand chose que tu peux et veux incliner pour un bête +1 de patate (grand griffe et lame quoi, c'est tout).
Son seul avantage c'est son icone, mais il parait qu'on a déjà un builder qui à 4 patate de base.

J'ai pas eu l'occasion de voir les games de tamas donc faudra lui demander (ou à quelqu'un qui a regardé) si ils lui ont vraiment été utile.

Par contre watcher on the wall oui c'est très fort, même si pas utile dans tous les match up. (Je sais que Tamas a buté dans la même game avec 2 event : Tywin, Gregor, Limier et Jaime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty
MessageSujet: Re: [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall   [GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GdN Féauté 1er SC Versailles] I am the watcher on the Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion - Watcher on the Wall - Deluxe NW]
» Tyrell Feauté (1/15 à Versailles)
» The Wall Doesn't Kneel (Wall + Agendas GdN)
» [Stark bannière de la garde] Watcher is coming
» Feauté et embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: