Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs

Aller en bas 
+8
Oberyn Martell
Mando
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Kertanos
Adrian
PorcoRouxo
12 participants
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:02

Voici mon petit report (vite fait  What a Face  ) de mon WE mémorable à Stahleck.

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732
PART1 : le départ

pavé 1:

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732
PART2 : la mêlée

pavé 2:


[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732
PART3 : la joute

pavé 3:

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732
PART4 : le side V2

pavé 4:

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732 [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs 3340105732
PART5 : le retour

pavé 5:


Dernière édition par Scorpio Lannistark le Mar 24 Nov 2015 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:13

ajout de la partie 4 et 5. Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:28

Le Stark féauté qui joue des larmes de lys et fait top stark et top 4 par la même occasion, toi qui fait top 6, nan mais quel side V2 de peintre Razz

Pas du tout compétitif tout ça. Si Benji avait été là il aurait eu une attaque.

Plus sérieusement, gg pour tes perfs ! C'était cool que tu sois venu pour nous rappeler avec les gars de la team france qu'il y a aussi des monstres français en joute Wink Au plaisir de revoir sur la V2 (est ce qu'on pourra encore t'appeler El Scorpio si tu tourne casaque ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:44

Merci Smile

Ahah, bonne question. je voulais en effet changer de pseudo car je suis un joueur Martell depuis le début, et le scorpion, ça fait plus sudiste.
Mais, je me dis que c'est dommage de changer maintenant si je deviens Stark; Et en fin de compte, le "lannistark" risquerait de me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:01

ScorpioStark alors ?!? parce que je ne t'ai jamais vu touché une carte lannister

... merci pour le cr by the way Wink et bien ouèj sur le side Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:02

J'en ai croisé un aussi de Stark Larme de lys, et je trouve pas ça con. C'est sur que tu passe pas souvent de défi intrigue, mais quand tu le fais c'est avec catelyn donc garanti sans cancel.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:07

Nan mais moi non plus je trouve pas ça con, je trollais hein ^^
Surtout que l'adversaire ne s'attend en général pas à se prendre une larme, et peut laisser passer le défi si il a pas grand chose à protéger en main...
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:54

Wow, on voit bien que tu t'es éclaté, c'est une bonne pub pour ce genre d'événement ! (qui n'en a même pas besoin d'ailleurs au vu de sa fréquentation Very Happy )

Bien joué pour tes performances et merci pour ce report agréable à lire.  
Scorpio Lannistark a écrit:
je vais donc chercher un direwolf pup, et lui révèle en disant « Woof ». Il comprend le danger.
Laughing

Observation à tendance relou mais je m'interroge : pour ton round 5 du side, Arya est sensée crever direct si elle se mange un Dracarys, t'empêchant de gagner le défi, d'activer Ice et tout non ? Ca semble imputable à la fatigue à l'issue de trois jours intenses drunken

Oh et
Scorpio Lannistark a écrit:
Parfait, ça marque bien le coup de mes xx ans ^^’
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:05

Binoux a écrit:

Observation à tendance relou mais je m'interroge : pour ton round 5 du side, Arya est sensée crever direct si elle se mange un Dracarys, t'empêchant de gagner le défi, d'activer Ice et tout non ? Ca semble imputable à la fatigue à l'issue de trois jours intenses drunken
Justement, c'est pour ça que je lui ai mis un For the North (+2For). Avec Ice (+2For), elle avait 6 de patate. -4For du Drakarys, elle a réussi son défi mil à 2 de patate seulement. Elle s'est fait donc burner mortellement quand le défi a pris officiellement fin (ou meme dès que la réaction de Ice a été faite). Brave petite.

Binoux a écrit:

Scorpio Lannistark a écrit:
Parfait, ça marque bien le coup de mes xx ans ^^’
scratch
Ahah, lundi, c'était mon anniv (bon, je l'ai dit à personne, mais voilà, Stahleck, c'était vraiment pour me faire plaiz' et me faire un bon WE).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:03

Adrian a écrit:
je ne t'ai jamais vu touché une carte lannister

Il préfère peut-être le faire en privé...


Pour les larmes de lys en Stark ça me rappelle un peu les unique jeu en Stark de la v1...

En tout cas, sympa ton CR et ça n'est peut-être pas anodin de clore ce dernier Stahleck par un long voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:47

Scorpio Lannistark a écrit:
Justement, c'est pour ça que je lui ai mis un For the North (+2For). Avec Ice (+2For), elle avait 6 de patate.

Ouaf j'ai confondu For the North! et Winter is Coming. Embarassed

Il est temps pour moi d'aller lire les cartes et les règles je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:36

Bon anniversaire :p

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:23

Merci Mando ^^

Et de rien pour le CR, c'est une manière de prolonger un peu ce superbe WE que de faire partager nos souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:46

Félicitations lannistark pour tes perfs. Et ravi également d'avoir passé ce week end en ta compagnie. C'te partie de citadelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:18

Adrian a écrit:
ScorpioStark alors ?!? parce que je ne t'ai jamais vu touché une carte lannister
Il a touché Mircella plus d'une fois pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:22

Tain j'aurais bien fait une partie de citadelle aussi, ça fait trop longtemps ^^
Pour les question de la douane ça me fait toujours marrer. Genre qui va répondre "oui oui je transporte de la drogue, des armes, et là vous pouvez voir dans mon coffre une demoiselle ligoté, c'est pour une rançon"
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:32

Félicitations pour ta régularité et ton top 32 !!
Ce weekend est vraiment passé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:15

Scorpio Lannistark a écrit:
Ayant très peu joué ces dernières semaines, je reprends mon deck HoD Solar du TM. Particularité : pas de mestre du soleil, pas d’été, Arianne restreinte, 2 reset, 3 corbeaux bleus.

Un volatile Dunkerquois ? Wink

En tout cas félicitations pour ta perf et ton CR !

Scorpio Lannistark a écrit:
On repart à 6 dans la voiture, Stormoinou sur les genoux d’une personne (à tour de rôle). Le pauvre, il a pris cher

You Sir, just made my day ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:06

Ce voyage du retour. 16

Merci à toi d'avoir amené Arianne en top 32 ! Et dommage que tu n'aies pas été plus loin Sad Visiblement Targ AAA a toujours ce qu'il faut pour nous gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty
MessageSujet: Re: [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs   [CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Stahleck 2015] La fin du Solarium, et le début des crocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Lancel behind the Throne - 3ème CF 2015 - Top PbtT! <3 - 13ème Stahleck 2015
» [CR Stahleck 2015] Délires, bières et cartes
» Stahleck 2015
» Stahleck 2015 - la Mêlée
» Stahleck 2015 - la Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2015-
Sauter vers: