Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:05

Sinon une solution simple, et en admettant que la Deluxe soit sortie grosso merdo 1 semaine avant le tournoi X.

Il est tout à fait possible que les orga autorisent les proxy de la Deluxe pour ne pas pénaliser les gens qui habitent dans des zones mal desservies (la Belgique visiblement et d'autres) tout en permettant les autres de jouer leurs cartes fraîchement déballées .

Perso c'est un point de vue neutre, je n'ai pas repris le jeu en tournoi encore et n'en ferai pas. Par contre ce genre d'initiative s'est déjà vue. Les orga ne percevant pas de commission sur la vente de cartes, et les américains étant un peu loin pour venir poser des questions sur la présence ou non de proxy à un tournoi en France, je ne voie pas qui ce genre de petit arrangement exceptionnel (et j'insiste sur ce mot ) peut choquer ou embêter .

C'est mes 2 cents d'avis d'orga à la cool !
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:12

A un tournoi européen autoriser les proxys ? Mais quelle bonne idée ! C'est vrai que FFG et Asmodee ne vont absolument rien dire que l'on utilise des papiers au lieu des vraies cartes.

Bon moi je pourrais pas être là mais arrêter de pleurer 5 min si la deluxe peut pas être autorisée au tournoi, il y en aura d'autres des tournois ou vous pourrez l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:21

henshin a écrit:
Bon moi je pourrais pas être là mais arrêter de pleurer 5 min si la deluxe peut pas être autorisée au tournoi, il y en aura d'autres des tournois ou vous pourrez l'utiliser.

J'avais plutôt l'impression que c'était dans l'autre sens que ça râlait moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:28

Alors ou est le problème ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:32

Ca rale dans les deux sens. Ceux qui auront les cartes et qui tiennent à les jouer, quitte à gagner face à des mecs qui seront pas à armes égales et ceux qui auront pas les cartes et qui aimeraient ne pas se faire plumer par des mecs qui auront plus de cartes qu'eux.


Moi ça me fait marrer.

On avait instaurer une règle pour ça... Un truc qui essayait de faire consensus... on s'est fait traiter de tous les noms... plus personne en a rien à foutre désormais... Démerdez-vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:37

Dans les autres JCE c'est boite sortie en VO ET VF au moins 15 jours avant... (disponibilité comptabilisée à partir de la sortie sur les sites de Edge/FFG) sinon elle n'est pas autorisée.
Je ne connais pas les habitudes des orgas de TdF mais ça me semble toujours être la meilleure solution.

Nb : je me plie aux règles du tournoi. Perso, l'un comme l'autre, je m'adapte et je fais pas chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:50

henshin a écrit:
C'est vrai que FFG et Asmodee ne vont absolument rien dire que l'on utilise des papiers au lieu des vraies cartes.

Crois tu que les gens ne vont aps acheter la Deluxe parce qu'ils auront fait 1 tournoi déjà avec les proxys de ces cartes ?
Crois tu que cela va impacter la vente de la Deluxe?
Crois tu que FFG et Asmodée sont assez inexpérimentés pour croire qu'autoriser des proxys d'un produit attendu et sorti moins de 7 jours avant ne soit pas au contraire un moyen de faire de la pub pour le dit produit? Wink

Moi en tant que joueur de cartes, la seule chose qui me fait chié avec les proxy, c'est qu'on est des putain de puristes fascistes en fait, et qu'on aime tellement nos bout de carton qu'on développe de l'urticaire à voir de la photocopie.
Mais en fait sur un LCG, l'impact des photocopie est nul, je ne crois pas avoir croisé de joueur vivant des prêt et des cartes photocopiés (tout au plus des fois des gens montant plusieurs decks et qui de ce fait dupliquaient leurs cartes).
De plus on parle bien d'une situation exceptionnelle où nous sommes en début de jeu, avec la 1ere Deluxe assez attendu (parce que c'est la 1ere en plus donc de l'excitation autour du produit), enfin que sa date de dispo correspondd vraiment à cette date de tournoi, et qu'on parle ici de doute de sortie, mais en sachant qu'elle sera probablement sortie dans la majorité des points de vente (des grandes villes).
A situation exceptionnelle, on peut imaginer proposition spéciale et unique, mais après tout, tu sais quoi? Je m'en tape. Mon idée cependant pas si pourrie parce qu'elle a été déjà appliquée à un jeu auquel il me semble tu as joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:15

Qu'est-ce qui serait le plus fâcheux :
- Que certains joueurs soient frustrés de ne pas pouvoir utiliser toutes les cartes à leur disposition, "juste" parce que d'autres ne les ont pas à leurs disposition
- Que certains joueurs soient frustrés de ne pas avoir été sur un pied d'égalité parce que d'autres avaient à leur disposition des cartes que eux n'avaient pas.

Pour moi dans les 2 cas yaura des frustrés mais dans un des deux seulement tous les joueurs ont se battent à armes égales.

Par contre, si il est décidé que la deluxe n'est pas légale, il faudra le décider et l'annoncer avant qu'elle soit disponible. Une fois que les joueurs auront les cartes en main il sera trop tard pour leur dire qu'elles resteront dans le classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:22

C'est un tournoi avec un bye pour Stahleck, l'égalité me parait importante. Le bye est pris en charge par l'éditeur, donc les proxies ça me parait bancal (très).

Après, c'est aux orga de trancher et plus ce sera tranché tôt, mieux ce sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:02

Achab a écrit:
Le bye est pris en charge par l'éditeur

Ce n'est pas le cas, le voyage à Stahleck est financé par les PAF (et il y a 2 byes, le finaliste y a droit aussi). Les éditeurs ne sont pas encore vraiment impliqués dans le circuit européen (j'espère qu'ils s'y mettront quand ce cera Asmodée qui organisera le CE, d'ailleurs). Mais pour l'instant, il n'est pas question de proxies. Par ailleurs, le site de FFG indique que la boîte est « shipping now » (ce qui veut dire qu'elle est arrivée chez eux et qu'elle est en cours d'acheminement vers les distributeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:10

Perso, si la deluxe est autorisée, je ne l'aurais pas. D'abord, parce que je joue en VF. Ensuite, parce que mon revendeur ne commande pas la VO (plus chère et pas assez de demande).

Et vous savez quoi? Je m'en moque. Pour ce tournoi, je n'ai pas prévu de jouer Stark. Et je ne crois pas que les 2-3 cartes des autres familles changent profondément la façon de builder.
Mais n'étant pas l un des meilleurs joueurs de TdF, je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:34

Je crois que tout le monde n'est pas très au fait de tout ça en fait Smile

@Henshin: Asmodée, FFG, Edge, et le Ministère de Jeunesse et Sport et son bureau de la française des jeux n'ont rien à voir avec le "Tournoi de la Main". Tournoi Européen, certes, mais organisé par les joueurs. Le circuit Européen est non-officiel vis à vis de l'éditeur; il permet de faire le lien avec Stahleck qui est lui-même en event non-officiel non plus. Ce dernier a eu la chance d'être estampillé "officiellement" Championnat d'Europe. Et d'ailleurs, FFG a annoncé un Championnat d'Europe officiel; Stahleck qui avait déjà failli être abandonné (faute d'orga, non pas de joueurs, car ça reste le plus gros tournoi AGOT de l'année), risque de voir son affluence baissée, ou de carrément disparaître à terme.
Je pense même que FFG ignore l'existence du circuit Européen et de sa finalité. Par contre Asmodée est au courant, je leur ai fais un joli récap, expliquant qu'il était aussi important de faire en sorte que l'event "Castle Stahleck" soit conservé et le card design conservé, même si un CE officiel voyait le jour (ça, c'est pour les sots qui croyaient à une époque que je voulais voir Stahleck disparaître parce que j'y suis jamais allé ^^)
Bref, niveau proxy, on peut faire ce que l'on veut. Mais tant qu'à faire, évitons.

@Arthur Lannister: en effet, la règle des "un mois" pour validité en tournoi, toujours à cause de l'absence de règles FFG est bien loin maintenant Very Happy On s'est bien fait insulté, on s'est adapté, on est tombé à deux semaines, puis une semaine avant pour "annoncer" la légalité. Les joueurs ne comprennent toujours pas.
Et donc un grand merci à FFG qui laisse les TO faire "comme ils veulent" parce que les règles sont incomplètes. Officiellement, un produit est légal en tournoi dès qu'il est disponible en magasin. Sauf qu'ils ne se sont jamais posés la question des éditions locales (et pourtant ils savent bien qu'il y a des retards par rapport à la Vo). Parce que leurs règles sont pour eux. Il faut se tourner vers l'éditeur, Edge, pour avoir une réponse. Mais le Tournoi de la Main est organisé par les joueurs, non par Edge, donc l'on fait ce que l'on veut Smile (le "on" indique les organisateurs de ce tournoi, je précise pour les pointilleux du premier rang).


Maintenant, il faut arrêter de pleurer, de dire que les orgas devraient faire ci ou faire ça. De 1 parce que même si il semble que pour une fois la rumeur autour de la date du 7 Avril soit assez convaincante, ce serait pas la première fois qu'il y ait du retard. De 2, la VF ne fait pas la foi puisque c'est en effet un tournoi "international". De 3, on est pas des guignols, on a déjà anticipé et pris en compte que ce soit en France, et que l'on ne souhaite pas que tout le monde se sente obligé d'acheter la deluxe en Vo juste pour participer au TM. De 4, il y a une équipe d'orga sur le TM, dont je fais partie, et je pense qu'on a assez d'expérience pour prendre la bonne décision. Si vous pouviez éviter de relancer le débat, ce serait sympa.

Personnellement, je joue en Vo, et je joue Stark 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:11

Lonewolf a écrit:
henshin a écrit:
C'est vrai que FFG et Asmodee ne vont absolument rien dire que l'on utilise des papiers au lieu des vraies cartes.

Crois tu que les gens ne vont aps acheter la Deluxe parce qu'ils auront fait 1 tournoi déjà avec les proxys de ces cartes ?
Crois tu que cela va impacter la vente de la Deluxe?
Crois tu que FFG et Asmodée sont assez inexpérimentés pour croire qu'autoriser des proxys d'un produit attendu et sorti moins de 7 jours avant ne soit pas au contraire un moyen de faire de la pub pour le dit produit? Wink

Moi en tant que joueur de cartes, la seule chose qui me fait chié avec les proxy, c'est qu'on est des putain de puristes fascistes en fait, et qu'on aime tellement nos bout de carton qu'on développe de l'urticaire à voir de la photocopie.
Mais en fait sur un LCG, l'impact des photocopie est nul, je ne crois pas avoir croisé de joueur vivant des prêt et des cartes photocopiés (tout au plus des fois des gens montant plusieurs decks et qui de ce fait dupliquaient leurs cartes).
De plus on parle bien d'une situation exceptionnelle où nous sommes en début de jeu, avec la 1ere Deluxe assez attendu (parce que c'est la 1ere en plus donc de l'excitation autour du produit), enfin que sa date de dispo correspondd vraiment à cette date de tournoi, et qu'on parle ici de doute de sortie, mais en sachant qu'elle sera probablement sortie dans la majorité des points de vente (des grandes villes).
A situation exceptionnelle, on peut imaginer proposition spéciale et unique, mais après tout, tu sais quoi? Je m'en tape. Mon idée cependant pas si pourrie parce qu'elle a été déjà appliquée à un jeu auquel il me semble tu as joué Wink

Bon je ne veux pas faire monter la sauce donc je dirais simplement que ça crée un antécédent dangereux. Si tu l'appliques à un tournoi de cette envergure, tu créés une dérogation pour tous les autres tournois avec un paquet de retard (soit tous les autres tournois Very Happy). Je ne pense pas que Asmodee puisse intervenir du coup sur celui-là, quid des autres ?
Je me place maintenant du côté d'asmodee, eux ne savent pas si tu vas acheter après la Deluxe, ils ont aucun moyen de le savoir. Par contre, ça leur donne une très bonne raison de ne pas maintenir des investissements sur la suite du jeu organisé, vu que les gens peuvent imprimer leurs produits sur du papier et jouer avec en tournoi.

Bon, et je le concède, traiter ton idée de merde était pas très subtil et je m'en excuse. De là à se faire traiter de puristes fascistes, c'est fort de café tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:33

Citation :
Si vous pouviez éviter de relancer le débat, ce serait sympa.

Alors je me permets juste de rebondir, ce qui serait sympa aussi, c'est d'être fixé relativement rapidement histoire que, dans l'hypothèse d'une légalité VO de la deluxe, par respect pour les gens prévoyant (si si il y en a, ce sont ceux là même qui ne font pas leur decklist à l'arrache comme des porcs le matin de l'évenement), ces derniers puissent, et de ce dans l'attente d'une sortie VF, passer commande assez tôt sur le net, pour tenir compte notamment du délai de livraison nécessaire.


Après le top, ce serait qu'FFG/Asmodee/Edge communique sur la date de sortie réelle de la version qui les concerne mais là, nonobstant une attaque de pirate somaliens, on est dans la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:51

Personnellement, je ne comprends vraiment pas pourquoi des joueurs s'époumonent à réclamer la validité de la deluxe, alors que la date n'est pas certaine pour la VF.

On parle bien d'un jeu de cartes, non ? Si la deluxe n'est pas autorisée, est-ce la fin du monde ? Du jeu organisé ? Du jeu en lui-même ?

Sérieusement les gars, sans vouloir flamer contre qui que ce soit, ça reste juste un jeu non ? On peut juste relativiser en disant qu'on aura au moins le 4e chapitre de disponible. Donc ça le fait, non ? Ou bien ne pas avoir la deluxe va considérablement provoquer chez vous une mauvaise expérience en terme de jeu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:15

BlackHawk a écrit:
Personnellement, je ne comprends vraiment pas pourquoi des joueurs s'époumonent à réclamer la validité de la deluxe, alors que la date n'est pas certaine pour la VF.

On parle bien d'un jeu de cartes, non ? Si la deluxe n'est pas autorisée, est-ce la fin du monde ? Du jeu organisé ? Du jeu en lui-même ?

Sérieusement les gars, sans vouloir flamer contre qui que ce soit, ça reste juste un jeu non ? On peut juste relativiser en disant qu'on aura au moins le 4e chapitre de disponible. Donc ça le fait, non ? Ou bien ne pas avoir la deluxe va considérablement provoquer chez vous une mauvaise expérience en terme de jeu ? Cool

On pourrait aussi arguer que le fait qu'elle soit légale ne serait pas la fin du monde.

Après moi, j'espère qu'elle ne le sera pas, alors que si elle l'est je n'aurai pas de problème à me l'a procurer. Et je joue Stark...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:22

Ce n'est pas la fin du monde non plus si elle est légale, mais cela risque de créer un déséquilibre si la vf n'est pas dispo à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:28

BlackHawk a écrit:
On parle bien d'un jeu de cartes, non ? Si la deluxe n'est pas autorisée, est-ce la fin du monde ? Du jeu organisé ? Du jeu en lui-même ?

Je pense que tu t'éloignes un peu de la question initiale. (Ou alors c'est moi qui suis trop bisounours ^^) Le truc n'est pas que la boite deluxe va permettre de "jouer sa vie" et gagner le TM. La question est : le pool avec la boîte deluxe augmentant, les possibilités de building par la même vont augmenter. Est-il intéressant de commander une VO ou puis-je attendre tranquillement la VF et économiser des frais de port?

Pour cela, la question est celle de la légalité de ce pool de cartes au tournoi. Si la boîte est autorisée ben tant pis pour les économies pour ceux qui peuvent se le permettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:36

Je caricaturais au max hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:41

J'entend bien. ^^ Mais je suis un peu lent d'esprit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:41

Ekinox a écrit:
BlackHawk a écrit:
On parle bien d'un jeu de cartes, non ? Si la deluxe n'est pas autorisée, est-ce la fin du monde ? Du jeu organisé ? Du jeu en lui-même ?

Je pense que tu t'éloignes un peu de la question initiale. (Ou alors c'est moi qui suis trop bisounours ^^) Le truc n'est pas que la boite deluxe va permettre de "jouer sa vie" et gagner le TM. La question est : le pool avec la boîte deluxe augmentant, les possibilités de building par la même vont augmenter. Est-il intéressant de commander une VO ou puis-je attendre tranquillement la VF et économiser des frais de port?

Pour cela, la question est celle de la légalité de ce pool de cartes au tournoi. Si la boîte est autorisée ben tant pis pour les économies pour ceux qui peuvent se le permettre. Wink

La question n'est pas uniquement financiere. Le problème c'est aussi et surtout que tout le monde ne pourra pas avoir la deluxe à temps, même s'ils font le choix de la vo
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:14

@Syleener: les autres jce ont repompé sur Agot. Mais ne rencontre pas ce problème, car pas de circuit européen
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:26

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 12063610

Oui, lui il est fat si vous vous posiez la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:35


Excellente carte en effet. Pas du tout autoinclude, crée un nouveau style de deck à lui tout seul. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:41

Très sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: