Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:51

En lui-même, il est super bien designé : La thématique de la capacité est super fluff, le mot-clef est cohérent, les icônes aussi, le coût, tout.
Et la combo avec Première Neige est pertinente elle aussi.

Par contre, après, il y a ce qu'on va en faire en pratique.
Et je suis désolé, mais voir des faction n'ayant aucun rapport avec les sauvageons ni l'hiver, jouer des modules sauvageons hiver en tant que stratégie principale complémenté de quelques ajouts intra-faction, ça n'a aucun sens.

Tyrion qui alimente financièrement les sauvageons ? No soucis, il est allé au Mur une fois, il y retournera sans doute une seconde fois sur un dragon, on peut se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:13

IL EST TROP COOL!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:16

Katagena a écrit:
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 12063610

Oui, lui il est fat si vous vous posiez la question ^^

cheers super carte
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:09

henshin a écrit:

Bon, et je le concède, traiter ton idée de merde était pas très subtil et je m'en excuse. De là à se faire traiter de puristes fascistes, c'est fort de café tu ne trouves pas ?

Non non, relis: c'est moi-même et sans doutes des joueurs comme moi que je traite de puristes fascistes. Mais c'est vrai, on a des manies qui tournent même à la lubie, et vas y que je ne joue aps sans pochettes, ou qu'il faut les mettre dans le même sens. Ou alors les gens qui ne supportent aps quand les attachements sont au dessus...ou en dessous.... il y a les allergiques aux proxys, qui ne les supportent que parce que ce serait déplacé de dire à son adversaire de remballer son deck :p
J'exagère à peine et je suis sûr que chacun se reconnait dans au moins un de ces tocs ou dans un autre que je n'ai pas cité Wink

Et y a pas de soucis, y a pas de sauce qui monte, j'ai apporté une idée au débat parce que ça s'est déjà fait ailleurs.
Comme l'a répondu le Lord Co, le tournoi n'est aps dépendant de toutes façons de ces "grands" éditeurs, et d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, ils ne se montre aps très actifs dans l'intérêt qu'ils portent aux organisations de tournoi, alors je ne suis même aps sûr que si 5...10 joueurs n'ayant pas reçu leur Deluxe se pointaient à ce tournoi, ils l'apprendraient ou s'en rendraient compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:15

En même temps les mecs qui mettent les attachements au dessus...mérite t'il de vivre?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:25

Oui, mais seulement écartelés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:00

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:02

Tolundur a écrit:
J'aime bien ce Mance, propre et qui apporte de nouvelles options de deckbuilding. C'est à se demander si ils ne sortiront pas une carte maison neutre, comme en v1, pour jouer Wildlings ou Fraternité sans Bannière plus tard.
Ca serait cool ça 16
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:08

Benji a écrit:
Et je suis désolé, mais voir des faction n'ayant aucun rapport avec les sauvageons ni l'hiver, jouer des modules sauvageons hiver en tant que stratégie principale complémenté de quelques ajouts intra-faction, ça n'a aucun sens.

Car les targaryens avaient quelque chose à voir avec les chevaliers de la colline creuse ?
Oui mettre du fluff c'est mieux mais faut pas non plus se brider en matière deckbuilding, si c'est pas fluff et bien tu refais l'histoire Smile


Dernière édition par henshin le Mar 29 Mar 2016 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:26

le fluff c'est cool pour la saveur, mais si ça dicte le gameplay, autant pas jouer les Stark et attendre les Boltons 16
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:04

henshin a écrit:
Car les targaryens avaient quelque chose à voir avec les chevaliers de la colline creuse ?

Plus qu'avec les sauvageons en tout cas Razz

Et selon une ou deux théories plus ou moins plausible, les Targ via les manigances d'Illyrio seraient assez impliqué la dedans. (Non pas que j'y crois, mais des gens le pensent sérieusement, alors que personne n'envisage de rapport entre les Targ et les sauvageons.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:33

Autant le fluff dans AGoT c'est compliqué à cause du design même du jeu, autant la maison neutre bof bof..

Salut je cherche à conquérir le trône , mais chui neutre hein! Maison Bayrou pour vous servir !
Non sérieux , y a déjà 8 maisons et elles peuvent de payer les services de ces braves gens pas si neutre que cela , ça suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:29

Après ceci dit c'est cool qu'ils fassent un thème sauvageon... Ca aurait pu peut être se développer dans un deluxe spécial façon étoile de la mort de star wars ou siege de L5R (plusieurs decks contre un gros deck) mais bon... Je trouve sympa justement de vouloir créer une mini faction...

vivement l'agenda.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:20

En fait ça à déjà été fait ça
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:41

Il est cool ce Mance !

Du coup je vais devoir jouer Lanni/Greyjoy, avec Mance et le pinpin Greyjoy qui donne Ambush aux attachements, comme ça je pourrai faire du jump comme en V1 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:25

chiche
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:31

"Bonne chance" comme dirait Monsieur NEESON...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:36

Moi je t'offre mon pin's parlant Thierry Roland si t'y arrives !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:05

Nouveau spoil Lanni dévoilé dans un article du White Book présentant un deck Lannister Crossing

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Tower
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:10

Sympa avec l'assassin de la reine. Du bon controle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:11

Binoux a écrit:
Nouveau spoil Lanni dévoilé dans un article du White Book présentant un deck Lannister Crossing

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Tower

affraid A tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:11

Oh chouette ! Une cyvasse à chaque tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:14

Dommage que ce soit pas inferieur ou egal
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:17

Scorpio Lannistark a écrit:
Sympa avec l'assassin de la reine.

Avec 2 de coût pour l'assassin de la Reine, tu ne peux donc remonter en main que les pinpins à 1 puisque c'est "lower" ... je suis pas bien sur de vouloir caser ça dans mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:26

C'est super bourrin en contrôle, tant mieux pour les Lannis.

Et ça combotte super bien avec les effets de jump qui défausse fin de phase genre "i never bet..."

je jump Tywin, Cersei ou Tyrion depuis la fin de mon deck, je gagne mon défi et je me le mets en main pour le tour suivant à la régulière.

Non loyal en plus donc bien Relou en Barath/lanni contrôle.

heureusement qu'il y a les NML Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: