Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:38

Ils sortent quand déjà les Frozen !?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:43

Les mecs... Les Manteaux d'or... Allô! Tu les ambush pour 2 et quand il remontent, tu remontes quelqu'un qui coûte 3 genre Sansa avec Lady, Margeary, Caleotte...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:54

Putain Gaston grey est lanni maintenant.
Je vais devoir jouer lanni. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:59

Parce que les manteaux d'ors ils ont une icône intrigué Val ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:02

Je viens de noter le "participating". C'est un chouilla moins drôle du coup mais ça reste OP.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:11

Complètement, pdrso je trouve que c'est la violence, mais pas la gentille violence en plus (le jour ou quelqu'un va me remonter bran pour envoyer une larme de lys je vais pleurer mais tellement fort quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:25

De toutes façon, il pourra pas vu que t'aura mis Cat dans le défi pour l'en empêcher...

Syleener a écrit:
Scorpio Lannistark a écrit:
Sympa avec l'assassin de la reine.

Avec 2 de coût pour l'assassin de la Reine, tu ne peux donc remonter en main que les pinpins à 1 puisque c'est "lower" ... je suis pas bien sur de vouloir caser ça dans mon deck.
De même. Pour le même cout de 3, j'préfère Port Lannis


Dernière édition par Johan le Mer 30 Mar 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:25

Le participating [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 2645738533 character réduit quand même bien la violence du truc. Mais bon quand même ça peut faire des trous en face. Remonter un pins juste avant ton militaire c'est et ça restera cool. Et en plus, tu fais l'effet avant la claim... Imaginons juste qu'en plus tu jouer Banner of the dragon avec des crones of Vaes Dotrakh pour le lol...

Par contre, si je remonte Cerise avec le lieu, est-ce que mon claim est toujours augmenté?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:56

Mog a écrit:
Le participating [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 2645738533 character réduit quand même bien la violence du truc. Mais bon quand même ça peut faire des trous en face. Remonter un pins juste avant ton militaire c'est et ça restera cool. Et en plus, tu fais l'effet avant la claim... Imaginons juste qu'en plus tu jouer Banner of the dragon avec des crones of Vaes Dotrakh pour le lol...

Par contre, si je remonte Cerise avec le lieu, est-ce que mon claim est toujours augmenté?

nope elle n'est plus au moment de la claim

et remonter un tywin fraichement posé pour bouncer un mec comme randyll avec 6 pouvoirs bah c 'est fooooort.
bouncer tyrion qui revient avec arianne y a pire bref c 'est vraiment foooooort
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:03

et c'est pas loyal accessoirement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:45

Timmy a écrit:
et c'est pas loyal accessoirement

A tien j'avais pas vus ...

Les gars... en tant que joueur [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 1290237293 bannière [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 51616898

Si je fais cette effet et que je See in flame derrière ... on est d'accord pour dire que c'est sale et discourtois ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:42

Perso, je jouerais plutôt [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 1892085190 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 3054857415 . Parce qu'il faut quand même remonter un perso [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 2645738533 pour remonter un perso adverse.
Mais, je suis d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un combo discourtois...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:39

ecureuil01 a écrit:
Je vais devoir jouer lanni. Fais chier.
Idem, ma femme m'a offert un t-shirt [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 51616898 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:48

Ouch ça pique en effet ! En attaque en défense, la menace sera permanente... un joli lieu en effet.

Décidemment, des efforts sur les thèmes contrôle sont fait en cette fin de cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:00

Avec la possibilité d'effectuer deux défis [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 3482229429 , Cfr. Casterly Rock, ça peut potentiellement faire défausser le perso juste remonté en main...
Ok, c'est circonstentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:13

pas tant que ça, sur une main bien détruite au préalable le deuxième défi INT est souvent dévastateur.

Sinon y a toujours la solution heads on spikes dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:14

Je trouve ça rigolo que les gens crachent plus sur dragon blood que sur ce lieu...
en tout cas j'adore, ça me fait juste chier que ce soit du Lanni. C'est une carte très forte. Vivement le retour de maison des rèves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:33

C'est clair que HoD il y aura de la matière voir déjà trop pour le tenter en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:12

Ludyck a écrit:
Je trouve ça rigolo que les gens crachent plus sur dragon blood que sur ce lieu...
en tout cas j'adore, ça me fait juste chier que ce soit du Lanni. C'est une carte très forte. Vivement le retour de maison des rèves Very Happy
Je pense que les gens râlent parce que BoD, ya pas trop à réfléchir ou a construire autours alors que TotH demande un minimum de finesse pour avoir un réel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:31

Gaishi a écrit:
Avec la possibilité d'effectuer deux défis [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 3482229429 , Cfr. Casterly Rock, ça peut potentiellement faire défausser le perso juste remonté en main...
Ok, c'est circonstentiel Wink

Un seul suffit, les réactions se font avant la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:42

J'aime bien l'illu :3
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:09

après ça reste un lieu unique qui coûte 3 dans un jeu où l'économie n'est pas encore "large" même en lannister. A voir l'intégration, et à voir aussi si on verra des support of the people pour les lieux uniques lannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:29

ça coûte cher à mettre en place comme mécanique avec de l'or normal.
Pour l'or fournit par Tyrion, hormis les assassins de la reine, les pins ambush n'ont pas l'icône intringue, et les assassin ne remontent que les pins réducteurs et Rickon.
Or, les pins réducteurs, c'est ceux qui partent à la capa de l'assassin, normalement.

Je suppose que faut de cibles légales, on ne peut pas faire remonter gratuitement l'assassin. Du coup c'est complétement contrable comme combo.

Du coup, pour en tirer partie, il faut Tywin Lannister et le différentiel économique de 2 Gold qu'il procure.
Sauf qu'apparemment Cersei n'augmente plus la claim si on l'utilise pour la capa. Je suppose que c'est la même histoire pour Pycelle, vu que les réponses sont avant les passives, on ne piochera pas à Insight si on gagne avec.
Remonter Tyrion et Jaime, à moins que la situation soit un cas désespéré ou très favorable, ça me branche pas des masses si Tywin n'est pas dans la place.

Bref, ce serait super fort avec des persos de coût intermédiaire 3/4/5 dont l'intérêt n'est pas après la réponse de la Tour, ou qu'on peut payer avec l'or de Tyrion parce qu'ils sont ambush.
Sauf qu'en l'état à part Tyrion ce n'est pas ça. Et Tyrion est quand même cher à reposer...

L'intérêt que je vois c'est que ça fournit un avantage pre-Wildfire.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:07

C'est vrai que pour l'instant on a pas de grosses cibles... Pour l'instant.
Plus il y aura de cartes plus ça deviendra puissant. Je pense que ça sera une carte forte en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:08

Sans partir dans des grandes théories fumeuses : cela peut servir dans la dynamique du tour de jeu...
Même si on n'a rarement envie de renvoyer des james/tywyn dans sa main, un perso comme tyrion et même cersei ou pycell... ok tu perds leur capa, mais si le type que tu enlèves en face te permet de passer ton pouvoir sans op' et de cross ou de chopper ton hégémonie. Pour renvoyer en main un Loras/silure avec 4 pouvoir sur la tronche, bah tu remonte ton james avec le sourire...

Voila, ceci dit : 3 gold pour se faire des nœuds aux cerveau ... je tenterai surement par ce que j'aime ça, mais beaucoup lui préfèrerons un truc optimal direct.

Après j'attends les retours de ceux qui jouent Lanni au quotidien et peuvent voir à quels moments de leurs games l'avantage vaudra le coût (s'il savent que T3/T4 ils vident facilement la main de l'adv et que ça permet un kill sur la claim... ça se paye!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: