Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:20

D'ailleurs rien que vieille Nan suffit à gérer Barbilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:21

Petite correction sur "Les armes à la porte". Je n'avais pas bien compris en première lecture pourquoi ça indiquait "attachement imprimé", mais du coup ça exclut Blood Magic Ritual et Risen from the Sea des trucs qui remontent.

Je trouve vraiment génial le design de la nouvelle Sansa. Quand on voit l'impact que peut avoir Mormont avec ses 4 de STR pour 2 gold bicône, on se dit qu'elle risque d'être efficace rien que parce qu'elle se setup bien et est un pseudo-thon pas cher en début de partie. La perspicacité en milieu-fin est aussi carrément appréciable, et pour peu que le Château soit en jeu elle ne sera pas là que pour piocher. Et surtout, c'est tellement fluff ! I love you

Bien content de voir que Broussaille booste Rickon.

Rêves de Loutre était évidemment une petite blague, mais j'avais écrit que c'était pas ça Laughing

Pour Dîme, c'est une formulation "kneel X to do Y" donc c'est un coût, donc c'est un de tes persos que tu inclines oui. Les effets d'incli qui peuvent cibler un adversaire, il y a "choose" dedans ("choose and kneel a character").
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:45

mais le château empechera pas Sansa d'arriver à 0 s'il y a plus de 4 cartes mortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:56

Si la dime ne cible que tes persos, du coup la comparaison avec une Dissension édulcorée n'est plus possible et a devient carrément une carte pas terrible, il y a tellement autre chose à rentrer avant !

A la réflexion , le loup non unique est peut être pas si mal. Je regrette tout de même le 3F mais on peut pas avoir le beurre, le chaperon rouge et le cul de la grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:15

Comment , pas de Valar dans la delux Stark , quel surprise !
J'ai presque envie de vous dire " je vous l'avait bien dit " .
Je vous l'avait bien dit , ont ne m'écoute jamais 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:40

@Adeptus : Un coût se paye toujours avec des éléments de jeu (cartes ou autres) que tu contrôles.

@Syleener : C'est Binoux qui a raison. S'il manque la moindre cible, on ne peut pas déclencher un effet. Il faudrait un « if able » pour avoir le droit de le faire malgré l'absence de personnage redressé chez un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:45

Khudzlin a écrit:

@Syleener : C'est Binoux qui a raison. S'il manque la moindre cible, on ne peut pas déclencher un effet. Il faudrait un « if able » pour avoir le droit de le faire malgré l'absence de personnage redressé chez un joueur.

Je m'en doutais un peu mais au moins maintenant c'est confirmé par un Maître ES Rules. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:58

Les LOUPS DU NORD !!!!!!!!!

Vous avez pas finit dans bouffer du vent gris, je suis tellement pressé de buter une Danny avec, je m'en fous de perdre pendant 2 mois, je lâcherai pas l'affaire tant que je l'aurai pas fait au moins une fois !

Et puis l'event qui fait rentrer un jeu perso stark est tellement balaise. Le 771 aussi est tellement fort. En revanche je continue à pas bien comprendre l'intérêt de l'évent de cancel, en dehors de reduire le nombre de cartes neutres quand tu joues fealthy (ou en full sacrifice).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:59

Binoux a écrit:
Petite correction sur "Les armes à la porte". Je n'avais pas bien compris en première lecture pourquoi ça indiquait "attachement imprimé", mais du coup ça exclut Blood Magic Ritual et Risen from the Sea des trucs qui remontent.
C'est surement pas ça, parce que attachement imprimé ça ne veux rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:49

Kertanos a écrit:
C'est surement pas ça, parce que attachement imprimé ça ne veux rien dire du tout.

Bah si, vu que le type des cartes est imprimé dessus (sauf les factions et les complots).
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:24

Est ce qu'on peut cibler une même cible avec 2 furtivités? Je suppose que oui, mais moi aussi je veux être sur de bouffer Dany Very Happy

Et sinon ce que je trouve le plus ouf là dedans c'est vraiment le 771. Faut être sur d'avoir l'initiative sur un Feu Grégeois, mais pour Catelyn, ou face à un incli avec Robb c'est excellent! Je trouve que le seul truc qui manque vraiment au Stark sacrifice c'est un moteur de pioche...

Sinon Sansa elle est vraiment cool et complète assez bien la première. Celle du Core Set c'est clairement faire du pow et celle-ci est là pour passer des défis en début de game ou piocher après. Et puis l'illu est tellement cool! Chui ravi d'avoir 2 Sansa efficaces et magnifiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:02

Ce rêveuhhh vert c'est merveilleux !!! (c'est les rêves de bran et son pote mangeur de grenouilles!!).
Sur un setup the arbor + lieu utile (the wall par exemple!!) le 771 il fait plaiz !!
Shaggy est effectivement efficace !!! le boost pour rickon c'est cool, s'il attack shaggy peut attendre de joindre avec le master quenelle ou de défendre l'intrigue à coup de croc...

Je suis mitigé /Sansa, elle est cool en early mais l'autre aussi alors la jouer veux dire se passer de l'autre alors qu'on l'aurait eut au même moment... Après il est possible de remplacer l'une par l'autre en cours de partie à l'envoyer au mur, mais bref...
Elle permet de la puissance dans l'interaction sur le board, comme le gros Hodor... faut voir si ça peut être pertinent et donner plus d'avantage qu'1pt/tour mais j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:50

Je suis pas convaincu par la Sansa. Une carte qui s'auto-burn avec la famille targ aussi puissante ça me parait une très, très mauvaise idée.
Mais elle est très fluff je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:02

Pour plus d'infos concernant le complot "Weapons at the Door", lisez l'article de Quill & Tankard Regulars:
http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html/_/game-of-thrones/quill-tankard-regulars-volume-2-issue-9-r1621

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Ccs-6-0-11125800-1459690148
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:54

De premier abord, je suis vraiment fan du rêve de Loutre, qui te permet de cycler ton deck, se setup super bien et te permet des choses intéressantes:

- Attachement gratos face au GJ.
- Le poser sur une Daeny ou un randyll adverse pour pouvoir cycler deux fois.
- Et le top du top: tu le poses sur la Montagne adverse (c'est tellement fluff...)

Enfin tout ça pour dire que si la deluxe est légale au TM, ça sera mon kinder61...

Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:06

L'explication est intéressante et claire, même si ce qui en découle est : ça va aider le targ (vire les item boost) le lanni (items qui jumpent, rejouer l'épée ou celui qui incline... c'est cool) et le greyjoy (le bateau et le trône)... huhum, ils en avaient besoin !!
Mais grosso-modo c'est un plot intéressant et possiblement versatile, dans le deck qui va bien!!

Pour ceux qui ne veulent aller voir le détail :
- la forced se fait en premier temps avant de pouvoir jouer d'autres réac en phase de défi.
- Le premier joueur choisi ce qui se résoud en premier s'il y a les premières neiges.
- ça ne renvoie que les Cartes attachements (pas event transformé en attachement).
- s'il y a un attachement unique doublonné, tu peux renvoyer les 2 en main ou sacrifier un double pour sauver l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:11

Concernant Valar, les slots 99 et 119 dans les 2 prochains chapitres n'ont pas encore été dévoilés...
Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:40

Avec ce plot, c'est le Bois aux Loups qui vient de prendre une sacrée patate ! Very Happy
Quand on vous disait que ce lieu était uber 16
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:18

henshin a écrit:
Je suis pas convaincu par la Sansa. Une carte qui s'auto-burn avec la famille targ aussi puissante ça me parait une très, très mauvaise idée.
Mais elle est très fluff je l'avoue.

Je partage cet avis. Je continue de penser que Sansa V1 est une condition de victoire, là où celle-ci (toute aguichante quelle soit avec son faible cout pour beaucoup de patate verte en early) est un constat d'échec.
La Perspicacité pour moi ne compense pas le 0 F en mid game, le Stark commence à avoir de quoi piocher en midgame.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:53

Bizarrement, moi j'préfère cette nouvelle Sansa.

En midgame, elle peut crever, elle aura fait sa part de taf.
Et puis, y'a qu'à pas avoir de persos Stark en pile des morts.
Et puis, y'a qu'à pas avoir de midgame du tout. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:59

L'avantage de cette nouvelle Sansa, en plus de la force, c'est aussi qu'elle arrive pas en jeu inclinée Wink
Un autre "défaut", par contre, c'est qu'elle revient avec Eté.... enfin d'un autre coté, faire revenir un perso à 0F - dans les fait - c'est pas non plus une priorité, d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:14

En gros, le résumé de la deluxe c'est : "op. Même pour les autres faction. achetez la !" si j'ai bien compris, non? 16

On n'a toujours aucune info sur une date de sortie et sa validité pour le TM? (Je peux avoir manqué cette info parmi les pages précédentes, j'avoue avoir sauté des passages. No )
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:28

Pas de news officielle de la part des orgas sur la légalité pour le moment.
Les boites ne sont sorties dans aucune langue donc ... difficile de légaliser quoi que ce soit.

Perso, j'espère que non parce qu'on fait tous (enfin ceux qui le souhaite) du hard training sans la boite (puisqu'elle n'est pas sortie) et que changer au dernier moment c'est assez foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:39

Duda a écrit:
Et puis, y'a qu'à pas avoir de midgame du tout. Twisted Evil  

+1 ça résout bien le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:36

Bon bah la logique puzzle des Stark se complète, et la montée en puissance de la faction dont on se doutait arrive.
Pour commencer à l'avoir tâté avec SchoebelXX, un genre de player sans émotion jouant uniquement Stark depuis la V1 sur OCTGN, ça verrouille très bien lorsque le bousin est en place, autant dans le Core Set avec les ébauches de la mécanique il y avait Ice pour les sauver, autant avec toutes ses synergies différentes, de la pioche pour faire défiler le deck et le tutor pour aller les chercher dans le deck, un gros pavé sur la table est en train de naître...

Avec cette boîte, Stark rejoint Lannister au profil des factions les plus complètes, compétitivement parlant.
Petit bémol pour les Lannisters, ils sont forts grâce aux sorties, qui leur font gagner d'excellents pins. Avec les rotations de cycle, le Stark s'impose pour l'instant comme la maison la plus solide... en attendant les autres boîtes de faction.
(Targaryen est trop affaiblie par la  présence de première neige de l'hiver dans un metagame pour pouvoir mériter ce titre, Greyjoy manque de pins).

Ce qui est excellent dans le design de cette boîte, c'est qu'il n'y a aucune carte metachanging. Juste les cartes nécessaires, que ce soit en Stark, neutre ou autres factions pour développer des mécaniques et rester de grands classiques dans les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: