Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)

Aller en bas 
+105
Raziehl
Markash
Lord Valorna
Elendil Dakeron
wormhole surfer
Normandwizard
Kyudjo
Adrian
Ceithir
Nino
Nestalim
Ser Nakata
Matou
Wolfräm
astypal
Ser Arthur Lannister
Lord Z
Makoto
Syleener
Avelfaltazi
Wallvor, marin gitan
Oberyn Martell
Ludyck, Blood Magic Bison
Wiegraf
Maddy
Thegars
TTC
Cyrano
Lord bisounours
PapaPop
Thomas
Phil_QC
rowandra
Hylyl
Ekinox
Benjen
jacen
Eléa
gigalia
ciremya
euzhebus
Eresdren
Fael88
Laplante
Argento
Agarvan Dakeron
Vince
le Silure
Azardrak
elwe
Johan
CAESER
Kordo
therion
Nounours
Dunk
Gaishi
BlackHawk
Red
Tetsuo
Corbant
Timmy
Lonewolf
henshin
Aekhold
Dyrits
ShunSokaro
Amroth, Chevalier Gitan
damien
stfrantic
Mando
Ranulf
Iblis
Asarsuti
Comm
Fenrir
Rapace
bpo
Silme
nainfa
brainu
marduk
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Mog
Valnitrik
Seth-cassiel
Kertanos
Utilisateur
Lannistark
Binoux, Sand Bison
Nohio
Achab
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Melanaer
Duda
PorcoRouxo
Adeptus
Beren Miriel
Lord Iron
Sélé
Jaelen
bias
Saemon
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:46

Benji a écrit:
(Targaryen est trop affaiblie par la  présence de première neige de l'hiver dans un metagame pour pouvoir mériter ce titre, Greyjoy manque de pins).

Pour avoir testé sur quelques parties un deck lanni 1eres neiges contre du targ, j'ai l'impression qu'au final, les targs ne sont pas si impactés que ça par ce complot. Leurs dragons sont fréquemment doublonnés, ils peuvent revenir à la vie avec fire and blood, les decks targ jouent fréquemment des bodyguard ou l'armée des immaculés...

Si un dragon reste en jeu ou reviens de la pile des morts et que le targ enchaîne sur un dracarys, ça peut très vite être le drame pour celui qui joue 1eres neiges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:53

Ouai j'ai pas l'impression que les joueurs Targ soient si traumatisés que cela . Et pour tant Dieu sait que les forum sont le lieu du déversement de la rage et de la bile du mécontentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:39

J'me sent pas si mal perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:59

Lonewolf a écrit:
Ouai j'ai pas l'impression que les joueurs Targ soient si traumatisés que cela . Et pour tant Dieu sait que les forum sont le lieu du déversement de la rage et de la bile du mécontentement ^^

Haine souvent exagéré. Oui, le targ est fort. Oui, c'est probablement la faction la plus forte du jeu. Oui, c'est aussi une faction assez simple à jouer. Mais c'est loin d'être la faction qui s'est le plus renforcé depuis le CS (à mon sens le Staark, le Lanni, le Tyrell et le Greyjoy se sont renforcé plus que lui). Ce qui fait que la domination du Targ que l'on observait à la sortie du CS est aujourd'hui beaucoup moins forte. Je n'ai pas encore le C4, mais avec le C3, je dirai presque que la faction la plus forte, c'est le Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:20

Johan a écrit:
Je n'ai pas encore le C4, mais avec le C3, je dirai presque que la faction la plus forte, c'est le Lannister

Ah bas alors, c'est pas le C4 qui va te faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:52

On peut prétendre que le Targaryen a les Immaculés ou Illyrio pour résister à Première Neige, mais en fait, comme ses personnages ne sont pas des personnages 5 étoiles pour leur coût, ça veut dire que leur attribuer des slots dans le deck se fait au détriment de personnages à  bas coût extrêmement efficaces.

Donc qu'il y a une perte moyenne d'efficacité pour s'adapter au metagame.

Après oui, la faction n'est pas ruinée par la première neige, ça remonte en main son Jorah (oups, les betrayal tokens !) , Viserys (oups, un attachement gênant !) et les dragons peuvent se doublonner + être ressuscités. l'armée et Illyrio ne sont pas non plus dégueulasses, et donner des slots à Syrio... ça va !

Le dilemne dans le deckbuild, c'est que les personnages non-uniques sans intérêts à quitter le jeu ont leur place remise en cause, donc les Braided Warrios et les Handmaiden.
Et mine de rien, ce sont deux pîns très costauds, le premier fait la diff en militaire et le second apporte plus d'icône intrigue à bas coût, ce qui est bienvenue.

Prendre une analyse globale du Targaryen, (le genre de truc, mis dans la perspective du monde politique, qui a tendance à faire bondir les bons vieux conservateurs américains qui ont besoin de points de vues blanc/noir et pas de ses points de vue "en général" de progressistes, moins enclin à bâtir des murs à la frontière aux frais du Mexique Very Happy ), c'est se rendre à l'évidence que leur ligne économique optimale est érodée par le complot, et que dans une situation "en général" ( Very Happy) ça peut-être trèèèès contrariant.


En aparté, je trouve que la hiérarchie des familles est révélée par les résultats globaux des Store + ceux de la Batalla, et qu'il y a plus de débats à avoir dessus.
En revanche, avec le C4, on entre dans les prochaines semaines dans un nouveau monde palpitant, la majorité des familles ayant des interactions à exploiter avec Première Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:27

Benji a écrit:
c'est se rendre à l'évidence que leur ligne économique optimale est érodée par le complot, et que dans une situation "en général" ( Very Happy) ça peut-être trèèèès contrariant.
Tu veux dire comme pour les 7 autres faction ? Ah ben zut alors, je pensais que première neige était justement là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:51

On s'est mal compris. Par ligne économique optimale j'entends "sélectionner les personnages qui ont le meilleur ratio coût /qualité".
Si le personnage coûte 4/5/6/7 mais possède une capacité extrêmement efficace, il fait partie de l'optimal.

Les Lannister ont des personnages à 4+ gold extrêmement efficaces par exemple. (Cersei, Tyrion, Tywin notamment sont incontestables dans leurs decks).
Les Targaryen ont une ligne économique dans le CS de base moins élevées que les autres maisons, et en plus de cela les personnages à 4 et 5 gold ne sont pas transcendants. C'est pour ça que je disais que leur ligne économique théorique est optimale quand elle est basse...
Donc en dehors de première neige.

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:58

Tu te contredis un peu car la Battalla a été gagnée par un Targ. Ça veut pas dire que ça a dominé m'enfin... Comme disait Lineker: "le foot est un sport qui se joue à 11 et qui a été inventé par les anglais, mais où ce sont les allemands qui gagnent a la fin".
Bah là c'était pareil mais les Targaryen étaient Teutons ^^

Mais je suis d'accord , les Targ n'ont rien reçu de bandant depuis le CS. Cela dit ils y étaient tellement bien' loti qu'ils restent encore en bonne voie. Et grâce aux agenda ils se renforcent même via les cartes des autres factions, ce qui 'e doit pas être sorti de l'équation.

Sinon oui, Lanni c'est strong bien évidemment, et Stark forcément avec une Deluxe va être aussi sur la photo finish
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:02

Ca y est les mecs, c est trop bien, on vient d avoir les spoils et on sait déjà que le stark est OP comme lanni.  Ca doit etre ca l entrainement superieur, je peux pas lutter.

Qu est ce qu il faut pas lire comme connerie serieux Very Happy Very Happy

Laissons nous le temps d absorber la deluxe, les gens vont adapter leur deckbuilding...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:08

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:17

Tolundur a écrit:
nainfa a écrit:
[...] Laissons nous le temps d absorber la deluxe, les gens vont adapter leur le deckbuilding...
...et on pourra netdecker pépouse. :]

16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16


J'avoue, j'ai ri comme un con au boulot
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:49

sinon pourquoi plusieurs personnes dans ce thread ont établi une correlation entre premières neiges et fire and blood ? j'ai raté un épisode? cyrano, benji, vous pouvez vous expliquer?

après sinon dire que Illyrio et Unsullied sont joués pour échapper à premières neiges? bah je suis juste pas d'accord, ce sont des persos 5 étoiles non pas dans l'absolu mais dans la stratégie du targaryen centré autour de Dany

_________________
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:01

Il y a un point qu'on n'a pas soulevé avec TotH, ça ajoute indirectement du metagame de Lait de Pavot à la famille Lannister.

Comme leur stratégie est grandement dépendante de Tywin & Tyrion, c'est un problème important de metagame pour eux.
(Le jour où j'ai pris pavot T1 suivit de pavot T2 sur Tywin j'ai eu tout loisir de constater à quel point le Lannister rame sans la boîte de texte de son leader).

La TotH ne se suffira pas en elle-même pour gérer cette faiblesse, déjà parce que c'est une carte du deck (donc à présence variable) et ensuite parce qu'elle n'est pas efficace de la même manière selon le personnage géré. Sur Tywin ou Jaime, cela a comme conséquence de devoir les repayer, il faut donc espérer faire bon usage de l'utilité basique de la Tour.
Sur Tyrion, qui interagit de base très bien avec la TotH ( C'est le meilleur personnage Lannister pour le lieu, il y a peut-être un lien avec le fluff Smile ), c'est tout bonnement excellent, dans cette optique.
Toujours dans cette optique, le second personnage vraiment intéressant est Cersei, qui attire la gestion de personnage et est intéressante à remonter économiquement parlant.
On pourrait aussi parler de Pycelle, mais ça me paraît improbable de voir de très bons joueurs claquer le pavot sur lui.

Concrètement, ça ouvre la porte pour gérer les attachements en Lannister sans Confiscation, avec 2* Raider + 2* TotH. (Raider metagamant la Première Neige).


@TTC : Ce que veut dire Cyrano, je pense, c'est que tu peux ramener un dragon avec F&B sur un tour de première neige pour te retrouver, malgré tout, avec une présence sur la table.
Ou alors, si ton dragon doublonné perd le duplicata et meurt à la claim militaire parce qu'il n'y a plus de pinpin sacrifiables sur la table, tu peux tout de même le ramener ultérieurement avec F&B.
C'est les deux interprétations qui me viennent à l'esprit, p-ê que Cyrano le voyait pas exactement comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:34

Benji a écrit:
@TTC : Ce que veut dire Cyrano, je pense, c'est que tu peux ramener un dragon avec F&B sur un tour de première neige pour te retrouver, malgré tout, avec une présence sur la table.
Ou alors, si ton dragon doublonné perd le duplicata et meurt à la claim militaire parce qu'il n'y a plus de pinpin sacrifiables sur la table, tu peux tout de même le ramener ultérieurement avec F&B.
C'est les deux interprétations qui me viennent à l'esprit, p-ê que Cyrano le voyait pas exactement comme ça Very Happy

Oui oui, c'est bien ce que je veux dire Smile En fait, sur les 5-6 parties que j'ai joué avec mon deck lanni 1eres neiges contre du targ, je n'ai vraiment profité du complot qu'une seule fois (et là ça a été plutôt violent ^^). Les autres fois, il a réussi soit à tourner autour, soit carrément à retourner le complot contre moi à coup de plazza, dracarys, fire and blood et de khal dépavoté par viserys.

Après mes adversaires jouaient tous les deux Illyrio et l'armée des immaculés (sans doute justement à cause de 1eres neiges dans le meta). C'était globalement du 50-50 sur ces quelques parties, même si ça fait peu pour en tirer vraiment des conclusions. C'est juste que j'ai eu l'impression que le targ n'était pas si désavantagé que ça. Finalement, c'est un peu la force du targ depuis le core set : d'avoir réponse à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:53

sans parler du targ bannière de Lion que 1eres neiges transforme en outil de génocide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:04

Des parties intéressantes en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:32

Je pense aussi que le targ est peu impacté par 1er neiges... il est du moins une des maisons qui y survit le mieux malgré le fait qu'il n'aime pas qu'on touche à ses persos sur table.

Bien sur au bon moment le plot lui tue ses persos uniques clé mais globalement j'ai l'impression que c'est pas la maison qui tremble le plus devant ce plot !

A vrai dire je pense même que le targ peut le jouer dans certains decks tout comme wildfire était joué dans certains pour accentuer l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:00

Argento a écrit:
sans parler du targ bannière de Lion que 1eres neiges transforme en outil de génocide ...

C'est exagéré quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:22

je dramatise un peu , mais pouvoir faire 2 défi mill ( parfois avec des mecs qui s'inclinent pas), redresser un mec, le ramener de la mort , le jumper , et passer des events de kill comme des perles, sur un tour de 1ères neiges , je trouve ça inquiétant pour l'espèce humaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:26

Bah le mec est pas sensé tout avoir sur table et dans la main non plus. T as le droit de faire des trucs aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:32

sans parler de tout , drogo-jaime , l'init , je pense que ça règlera le sort de beaucoup de parties .
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:46

Joue Gregor et Tywin, tu auras plus de force xD
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:08

si tu as des problèmes de tunes tu joues Tywin ... si tu as des problèmes de force tu joues Clegane ... Lannister : solutions simples pour une petite planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)   [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Wolves of the North + Winterfell
» Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: