Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle FAQ disponible

Aller en bas 
+23
sergissan
kraven
elwe
Meta
imladrik
Mirgwael
Duda
Alekyne
Comm
Mog
iGogol
Fenrir
Katagena
Mika
Ser Arthur Lannister
Maekar
Zaldrizes
Deadplayer
Kordo
Fishiste
Jaelen
kysed
gualdo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:47

ouf la fin du 6A... place au Barath rush
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:47

Ca c'est pas gagné encore ^^

Par contre mon prochain Stark rush lui oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:24

Le rush renom c est fragile de nos jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:00

Le rush renom oui. Le rush pas renom non. Pour moi le rush du baratheon le plus efficace a cessé d'être renom. Bien sûr tu auras toujours des renom dans un deck rush mais les pouvoirs se gagnent maintenant rapidement et massivement par d'autres moyens que le renom.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:00

Je trouve que rush barath tiens bien la route, le renom c'est bien comme même en fait tu gagnes tes pouvoirs sur ta maison grâce aux events et le renom oblige l'adversaire à gérer tes persos renom si il veux pas que tu gagnes tour 2-3 voir 1 (et là les narrow+force du sang c'est broken). Enfin à tester plus amplement , j'ai hâte de voir le compte rendu des rush barath au cr de nantes même si face aux gros archétypes ça me semble chaud mais c'est bien stable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:31

Jaelen a écrit:
Et puis tu dois pouvoir voler la lame venimeuse de l'autre tant que t'y es...

Faudra que tu m'explique comment... Tout bon joueur Martell ne sort sa lame qu'en début de phase de défi et Contraint est un effet "recrutement". Donc on la topait jamais au contraint la lame.

Quand Mauvaises nouvelles est sortie j'ai dit que je ne meplaindrait plus du ban de contraint donc je ne dirait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:05

@Arthur : il suffit de ne pas gagner de défi contre le Martell, et d'attendre la phase de recrutement suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:48

Valar marche aussi bien dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:48

Oui, Fishiste m'a fait ça la dernière fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:28

Un bon claim militaire aussi le fait très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:31

Oui tout à fait, mais ce que je voulais dire c'est que retourner la lame contre le Martell, ça doit le faire rager quand même.
Et étant Martell moi-même, j'avoue que ça ne me plairait pas du tout Rolling Eyes

Edit : bon après ça coutera cher quand même, mais c'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:51

Au fait, je ne voudrais pas qu'il y'ait de malentendu. Je ne me plains pas (et de toute façon je n'ai pas connu Contraint par le Roc).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:03

Jaelen a écrit:
Oui tout à fait, mais ce que je voulais dire c'est que retourner la lame contre le Martell, ça doit le faire rager quand même.
En fait, ça lui ferait sans doute pas plus d'effet que si tu la défausses : pour qu'elle se retourne contre lui, faudrait la retourner dans les ombres... Et sauf précisé autrement (ie : Balon Greyjoy) il récupèrerait le contrôle de la lame sitôt cette dernière dans les ombres (puisqu'elle aurait quitté le jeu)
C'est surtout le Stark qui l'avait mauvaise : tous ses attachements qui tuent risquaient juste de lui retomber sur la gueule. Après, c'est banni et mauvaises nouvelles n'est pas fumé, donc tout le monde est content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:04

Oh oops, je suis vraiment fatigué moi.
Merci pour la précision Fen.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:59

Fenrir a écrit:
C'est surtout le Stark qui l'avait mauvaise : tous ses attachements qui tuent risquaient juste de lui retomber sur la gueule. Après, c'est banni et mauvaises nouvelles n'est pas fumé, donc tout le monde est content Razz
Effectivement, je viens de découvrir les attachements Stark… Eh bien tu as raison !
Mauvaises nouvelles est une très bonne carte, je te l'accorde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:37

Est-ce que pour les non anglophones existe-t-il une version VF de cette FAQ ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:25

je peux t'envoyer la méthode ASSIMIL en pdf si tu veux Wink *blague*
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:55

Y a pas de VF pour cette FAQ... si quelqu'un veut la traduire, je lui laisse ce moment de bonheur. Sinon je le ferai la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:41

c'est juste pour éviter de découvrir des points de règles lors du CR de Nantes....
Sinon je peux aller voir mon garde de nuit Lyonnais pour lui demander de me faire un peu de lecture... 16 1616
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:42

Ben en fait il existe une VF, mais qui n'a pas été mise à jour depuis 1 an...

Enfin, les bases sont toujours là, et je recommande à tout joueur (surtout s'il veut faire des CRs, ou le CF) de la lire au moins une fois.

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=191&esem=4
=> Section "FAQ du jeu"
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:26

Comm a écrit:
Ben en fait il existe une VF, mais qui n'a pas été mise à jour depuis 1 an...

Enfin, les bases sont toujours là, et je recommande à tout joueur (surtout s'il veut faire des CRs, ou le CF) de la lire au moins une fois.

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=191&esem=4
=> Section "FAQ du jeu"

sur l'image de fond je vois qu'on a mis les Tyrell en maison mais pas les Targaryen.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:36

la FAQ est vraiment intéressante à lire ! Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ disponible   Nouvelle FAQ disponible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FAQ disponible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» "Rois de la mer" disponible!
» Mise à jour de la FAQ! Version 1.6 disponible en Vo
» Nouvelle FAQ 5.4
» Boite de base : à nouveau disponible en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: