Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregor clegane
Mendiant de Culpucier
gregor clegane


Messages : 4

2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck Empty
MessageSujet: 2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck   2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:04

Bonsoir

Je remet en vente ma collection de cartes Trone de Fer la dernière version

Toutes les cartes sont sous protection plastique et chaque maison a sa boite deck ainsi que les cartes neutres qui sont en boites et protégées.

En bref vous avez deux fois la boite de base en état parfait plus toutes les protections nécessaire pour la modique somme de 60€ fdp out. les tarifs sont bien évidement négociables. (les deux boites plus la protection m'ont valu quasiment 120€ au total).

contactez moi via mp je suis de la région choletaise pour remise en main propre j'accepte chèque et virement pas de paypal svp.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck Empty
MessageSujet: Re: 2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck   2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:27

Si seulement tu avais dis ça une semaine plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lemav
Mendiant de Culpucier
Lemav


Messages : 16
Age : 42

2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck Empty
MessageSujet: Re: 2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck   2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:54

Salut, comme dit en MP je suis volontiers acheteur!
A très vite j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregor clegane
Mendiant de Culpucier
gregor clegane


Messages : 4

2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck Empty
MessageSujet: Re: 2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck   2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:20

Lot vendu a fermer svp merci
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck Empty
MessageSujet: Re: 2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck   2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:59

Mets [Vendu] au début du titre de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck Empty
MessageSujet: Re: 2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck   2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 fois boite de base complète plus protection plastiques pour chaque carte et deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat carte pour mon premier Deck
» Check liste prévisible de carte mis en fois 3 dans un deck baratheon
» [VENTE] boite de base Seigneur des Anneaux JCE + extension pour débuter
» Vente boîte de base en VF
» Deck de base, question carte + imprévisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: