Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deck de base, question carte + imprévisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

Deck de base, question carte + imprévisible Empty
MessageSujet: Deck de base, question carte + imprévisible   Deck de base, question carte + imprévisible EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:35

Bonjour !

Je viens de m'acheter l'extension Targaryen et je monte donc un des 2 decks proposés sur la fiche.
(Je débute, je me doute que c'est pas le meilleur, mais en attendant d'avoir les cartes 'obligatoires' pour la plupart de ces decks, je pense que c'est pas mal :p)

J'ai donc une question à ce sujet !
Ils disent de mettre 'Emissaire de la Vraie Reine' x3
'Incliner pour diminuer de 1 le coût du prochain personnage Dothraki ou Dragon que vous jouez ou mettez en jeu en utilisant Imprévisible ce tour'.

Cependant, les cartes bénéficiant de l'avatange/mot-clef 'Imprévisible' sont seulement les personnes qui possèdent le mot-clef ou tout personnage avec l'armoirie Targaryen ?
J'imagine qu'il faut que le mot-clef soit inscrit sur la carte, mais alors dans ce cas je ne comprend pas l'interêt de mettre cette carte dans le deck, étant donné qu'AUCUNNE carte du deck possède le mot-clef Imprévisible ...

Désolé si c'est pas assez clair ... :b